IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!!

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! Empty IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!!

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 21:44

Bon ce n'est pas tout d'être dans le constat, le torchon brûle ici !

Alors, je vous propose (moi c'est déjà fait) de réaliser un Rituel d'Aset en ce moment de Pleine Lune et de "confier" le Forum à la Divine Mère.

Allez les Mages, on en met un coup !

Et puis les autres, tous les autres, c'est le moment de dire la Prière de Saint François d'Assise pour tous ceux qui passent (et trépassent Wink) ici !

Donc, Voici ce que dirait la Fée Viviane...

Rituel d'Aset pour les Mages
Prière de Saint François d'Assise pour les autres.

Qui donc aurait intérêt à ce que ce Forum implose ??? pas nous en tous cas !!!

Fraternité n'est pas un vain mot.

A vos oeuvres.

Ayin Rituel d'Aset ET prière de Saint François d'Assise pour Zuz² (je sais, je sais, c'est compliqué)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! Empty Re: IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!!

Message  Invité le Jeu 2 Aoû - 23:32

je trouve qu'on ne "déconne" pas assez histoire de rire ensemble
. je me souviens du temps où l'on partait en vrille avec Daniel et E Basta sur frabaceboard et que le "beau brun" nous invitait à reprendre les rangs tant bien que mal.
En fait les amis dans la vie courante je suis quelqu'un qui fait souvent rire les gens.
Demandez à Khalem les imitations variées que je laisse sur son répondeur et qui le font péter de rire à l'écoute...
On devrait rire plus souvent non?
l'Hermetisme, l'occultisme la voie c'est serieux mais on peut et on doit se detendre non?
Le tout c'est de ne pas se formaliser au premier "chambrage".
On a la detente rapide par ici , pirat mais pas la bonne pour le repos.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 3 Aoû - 9:49

L'humour dégonfle les baudruches et les badernes, désarme les imbéciles, adoucit les chagrins et fait la nique à la tragédie.

Je trouve moi aussi que l'on accorde trop d'importance aux récentes prises de bec, que ce soit au sujet de l' "Aliahgate" ou autres.
Pour ce qui est du père Zuz, il a sans doute pété une fois de plus un boulon et me semble coutumier du fait.

La discussion virtuelle draine trop d'affects et d'émotions. Alors détendez-vous et ça devrait bien se passer.
Poil au nez.

Et Basta !

Message  Et Basta ! le Ven 3 Aoû - 9:50

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! 2033
On est pas bien, là ?

Et Basta !

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! Empty Dam'oui!

Message  Invité le Ven 3 Aoû - 11:19

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Ven 3 Aoû - 11:30

Le béret sera l'accessoire indispensable des plages cet été.
Alliant ergonomie, design et confort, il apporte une touche de virilité même aux slips de bain les plus repoussants.

Et Basta !

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! Empty Il y a surtout le feu dans votre mental ;-))

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 12:00

Oups, désolé Anna, je viens de voir ce post à l'instant... Donc sorry si je t'ai pas répondu à temps. Bon je répond quand même au cas où tu passerais nous lire...

Pour votre pote Zuz, je n'ai pas fais de rituel d'aset, mais je l'ai inclu dans une autre pratique que je fais pour un autre ami qui a des diffiiculté. J'en avais parlé je crois. Et un cierge pour lui avec une prière.

Sinon, je persiste à penser que vous donner trooooooop d'importance à Aliah, beaucoup plus qe cela n'est necessaire. Essayez de regarder ce qui se sent "menacer" par elle dans votre être intérieur. Je pense que se serait beaucoup plus productif.

J'adoooooooooore la photo du chat! Very Happy Very Happy Very Happy

Et grosses bises à Arathos, que sa retraîte lui soit profitable, j'espère! Et qu'il nous revienne vite, et Anna aussi (oui, j'ai le droit de rêver:lol: ).

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 6 Aoû - 18:01

Feu éteint ! Very Happy

IL Y A LE FEU A LA MAISON !!!! ?modified_at=1320223827&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

https://magie-thai.com/