Chrysopea la medecine hermetique

Chrysopea la medecine hermetique

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 15:24

La chrysotherapie propose une serie de produits issus des traditions hermetico-alchimiques.
La Rosee de l'Alchimiste a pour vertu d'eliminer les larves et shemes, c'est vraiment impressionnant. Le Solys (generateur d'harmonie) est merveilleux.
Allez voir : http://www.heliopolesarl.com/index.php?l=fr&n1=chrysopea
Il y a des therapeutes aussi qui pratiquent des soins basés sur l'Arbre de vie. C'est enorme ça aussi.
Chrysopea testé et approuvé :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chrysopea la medecine hermetique

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 21:56

Merci Auberon,

Les liens des produits ne sont pas bien ancrés dans la page, impossible d'avoir les descriptifs des produits.

A combien les produits que tu cites ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 22:15

Ok ça fonctionne correctement sous google chrome mais pas sous Internet Explorer et Firefox apparamment.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 22:17

Tu as testé lesquels et quels résultats as-tu obtenu (en quantité et en qualité) ? C'est une société sérieuse donc ...

Merci encore pour le lien.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 22:20

Leur site est un peu galere. Pour commander le mieux est de les appeler car les liens internet ne fonctionnent pas bien

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Aoû - 22:42

Jai testé la Rosée de l'alchimiste sur moi, mon entourage et des patients. C'est genial il y a un nettoyage qui s'opere sur l'aura etherique et astrale,ainsi que des changements y sont visibles. Cela agit peut etre sur dautres plans mais je nen ai pas conscience.
Le solys est merveilleux quand on cotoye des personnes desaxees, pertubees. Ca donne aussi un etat de bien etre, de bienveillance, cest super cool.
La fleur dencens me donne la sensation de me decharger au niveau de l'aura. L'Ondee semble etre une bonne protection.
Jai pris quelques gouttes d'Aurora Aurea, une fois aussi. Cest bleuffant on sent l'axe central se retablir.
Le Lapis est interessant aussi.
Bon test Patrice! ;-)

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 6 Aoû - 18:17

Super, j'ai conseillé le site à mon épouse qui a sa propre boutique d’élixirs bio ( elixirs-bio.com ), peut-être qu'ils font des tarifs revendeurs, je vous dirai. Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 18:34

Je confirme ils font des tarifs pro. :-)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé