La série V de 2008

La série V de 2008 Empty La série V de 2008

Message  Dhyân le Dim 2 Sep - 6:12

Je viens de voir cette série remodelée, très intéressante cette notion de reptiliens qui seraient présents sur terre depuis des lustres pour nous piquer notre ADN afin de pouvoir eux mêmes évoluer et ... nous envahir ensuite ! La soumission des reptiliens à leur reine à travers "le bliss hypnotique" me fait penser à la soupe que l'on nous sert chaque jour en politique dans les infos ! Very Happy

Je me demandais si dans l'univers il existerait quelques créations ou plutôt des essais laissaient en plan comme des labo abandonnés qui peut être un jour nous péteraient à la figure. Shocked

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série V de 2008 Empty Re: La série V de 2008

Message  Invité le Dim 2 Sep - 19:15

Salut Dhyan,

Si on prenait l'exemple de la Lune. Elle est considérée par certains comme une construction. Selon David Icke, elle serait en partie creuse. Elle serait également une aberration scientifique vis à vis de sa taille par rapport à sa distance de la Terre.

David Icke considère que cette création serait reptilienne, et que cette dernière servirait en quelque sorte d'antenne émettrice pour influencer les pensées et les émotions humaines.

À vrai dire pourquoi pas, une chose est sûre c'est qu'en explorant le sujet ovni, je peux constater que TOUT peut être remis en cause. C'est bouleversant !!

D'ailleurs un certain Christopher Knight a écrit sur le sujet un livre intitulé :"Qui a construit la lune ?" (traduction du titre en français car je ne sais pas si le livre a été traduit).

Bon c'est sur c'est du David Icke (malgré ses détracteurs, il me semble assez cohérent dans l'ensemble).

Voir le lien suivant, qui est intéressant : http://www.artivision.fr/docs/Roselune.html

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Sep - 20:43

Salut les amis,

Je veux tout entendre, tout essayer de comprendre. Mais que la lune soit "construite" faut pas pousser. Ca fait 50 ans qu'elle est observé à chaque instant, avec des outils trés poussés, donc, bon. Sans compter que depuis que l'humanité existe, la lune était "dessiné".

Aprés, je sais pas trop quoi penser...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Sep - 21:27

Oui, je sais Ayin. C'est très bizarre. Je n'ai pas d'avis sur la question à vrai dire.

Le souci que nous avons tous, c'est que nous avons une certaine confiance en la science, et que cette dernière n'a pu amener des preuves tangibles de ce qu'était l'espace qu'à partir du siècle dernier. C'est à cette époque que furent construit les outils perfectionnés pour observer l'espace. Il faut dire que nous avons évoluer technologiquement avec une vitesse extraordinaire au regard de toute l'histoire humaine.

Ce qui veut dire que nous ne savons absolument pas ce qui a pu se passer il y a des milliers d'années. Nous avons en realité trés peu de textes. Le temps n'est qu'une illusion nous dit-on souvent.

Ne reste pas là dessus Ayin. Sur ce coup, je n'ai fait que sortir ce qui en est dit. Je ne suis pas convaincu sur cette histoire. Il n'y a rien de probant, de prouvable et de répété.

Je reste pour le moment sur des études distancée qui m'amène, je le reconnais, à de grandes réflexions. Néanmoins, l'histoire de la lune, je la traite actuellement comme une information à laquelle je n'accorde que peu d'importance.

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Dim 2 Sep - 22:23

Allons, allons, allons ...
Tout le monde sait que la Lune est en cheddar.

La preuve en image :

La série V de 2008 Moon2_1434681c_1746903c

Pour faire écho à la série "V", vous souvenez-vous de ce film fauché mais culte de Carpenter, "Invasion Los Angeles" ?

Et Basta !

Message  Invité le Dim 2 Sep - 22:56

Oui Et Basta ! D'ailleurs ce film traduit pas mal les théories conspirationnistes E.T.

A savoir que dans le film, me semble t-il, il existe une antenne qui diffuse en tas d'image subliminales. Pour David Icke, la lune pourrait être de la même nature que l'antenne du film.

Mais cela est pure théorie. Aucune preuve n'est apporté. De plus ce type d'allégations est si loin de "notre" réalité de tous les jours. Comment leur accorder un réel sérieux en pareil cas ?

Invité
Invité

La série V de 2008 Empty Le Bon Sens en Action

Message  Et Basta ! le Lun 3 Sep - 10:46

En effet, dans ce film l'humanité est rendue aveugle et ignorante de la présence d'ET par une antenne diffusant des ondes télés.
Les lunettes que portent le héros (accessoire très économe, on en convient) permet de voir les ET sous leurs déguisements et les messages cachés des panneaux publicitaires.

John Carpenter fustigeait ainsi la génération "yuppie" et les débuts du capitalisme triomphant au moyen de la métaphore de l'asservissement par des extra-terrestres.
A noter que dans la VO, le héros "John Nada" moleste un gars en le traitant de "fuckin' yuppy" et que cela est rendu en français par un incongru "youpin".
Le traducteur mériterait le pilori et le jet de légumes pourris à son visage honteux.

J'ai déjà ressenti ces "vertiges métaphysiques" tout pascalien dont tu parles, Patrice. Quand on envisage la possibilité que les choses soient bien différentes de ce que l'on a appris docilement depuis des années, on se retrouve devant un abime effrayant qui remet tout en question.
Le saut dans l'abime est-il pour autant conseillé ? On risque de devenir cinglé.
Le mieux j'imagine est d'avancer prudemment, avec un bon sens en acier trempé et un esprit ouvert au possible.

Et Basta !

Message  Invité le Lun 3 Sep - 11:47

Tout a fait d'accord avec toi Et basta ! C'est un fil de rasoir, sur lequel il faut maintenir l'équilibre. J'en ai conscience et je parcours les choses avec cet état d'esprit.

Invité
Invité

Message  fluorikar le Lun 3 Sep - 18:12

On pourrait aussi y voir un phénomène d'intuition;
peut-être que l'antenne sur la lune n'est qu'une image
brouillée qui représenterait autre chose. Je verrais bien
un phénomène lié au onde, à la pollution, au stress
sociétal qui aurait exactement le même effet que cette
présumé antenne. Néanmoins je crois qu'il est possible
de contrer cet effet; on aurait la capacité de créer
une onde qui l'annulerait par opposition de phase..
(bien sûrs c'est subjectif.)
La série V de 2008 Onde10
fluorikar
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be