Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 1)

Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 1)

Message  Invité le Mar 4 Sep - 22:11

Bonjour,

Je voudrais partager avec vous le livre Steven M. Greer intitulé "Vérités cachées - Connaissances interdites".

Il suffirait peut être de faire un résumé de celui-ci mais plus qu'un résumé il y a des clés fondamentales dans cet ouvrage pour comprendre la relation qui existe entre ovni, E.T. et le gouvernement "occulte" des états-unis.

Je dois toutefois précisé que Steven M. Greer a été raillé de par l'approche des premiers chapitres qui traitent plus de sa philosophie et de son mysticisme vis à vis du sujet UFO. Néanmoins il faut savoir que ce dernier vécu un EMI (ou NDE) qui vraisemblablement changea sa vie du tout au tout, ayant développé une conscience beaucoup élargie des choses, comme si un canal s'était ouvert. Ce qui lui permit de prendre contact avec certains E.T.

C'est le seul point du livre discutable (encore que) car trés subjectif.

Ce dernier aborde des points particulièrement importants concernant une volonté de faire taire toute révélations sur l'existence des ovnis.

J'ai relevé quelques points importants, plus dissimulés ou induits, dans de nombreux passages du livres que je vais rapporter en les résumant :

1 - Le Dr Steven M. Greer eut de nombreux entretien avec les grands de ce monde (disons les puissants). Responsables de la CIA et autres services secrets, conseillers de présidents des etats-unis, la famille Rockfeller etc ... C'est dire si l'intérêt porté au Dr Steven M. Greer par les puissants est trés sérieux.

2 - Laurance Rockfeller, milliardaire philanthrope, avait selon Greer une bonne approche du sujet ovni et avait à coeur que les choses puissent être divulgué au monde. Il avoua toutefois que cela n'était pas du goût de sa famille et qu'il se trouvait les mains liées quant à une implication plus directe sur le sujet. Il fit la réflexion suivante à Greer concernant les conséquences d'une divulgation mondiale :
"Vous vous rendez compte qu'il n'y aura pas un aspect de la vie sur Terre à demeurer intact quand ces questions seront révèlées, tellement leurs implications sont profonde et d'une portée incalculable".

Cette réflexion est importante, car elle révèle qu'effectivement le sujet des ovnis est bien plus ancien que nous pouvons le penser et qu'il a influencé depuis des millénaires toutes les sociétés humaines et, ce, sur tous les plans. Cette même réflexion indique que les puissants de ce monde sont bien au courant.

3 - Le gouvernement "occulte" américain aurait infiltré bon nombre de groupe ufologique et pratique assidument la désinformation. De faux enlèvements auraient été organisés ainsi que de faux cas d'apparitions d'ovnis auraient permit de décrédibiliser le mouvement ufologique. Les médias étant influencé par les puissants, tout est sous contrôle.

En gros, nous avons une véritable mafia prêt à tout pour que rien ne soit divulgué. Mais dans cette mafia, il y a toutefois de nombreuses personnes pensant différemment et estimant que le secret a duré trop longtemps.

Je suppose que la mort de Laurance Rockfeller en 2004, n'a pas fait penché la balance favorablement du côté de Greer. Laurance Rockfeller fut un ami et un soutien important.

Fin partie 1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 1)

Message  Invité le Lun 10 Sep - 19:28

A quand la partie 2?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 10 Sep - 22:51

Salut Ayin, bonsoir à tous,

Je ne vais pas tarder à écrire la deuxième partie. D'ici deux ou trois jours. Là, je suis un peu overbooké en ce moment.

Franchement, le sujet des ovnis c'est de la folie furieuse. Et pour survivre à des engagements personnels consistant à divulguer cette vérité, je me dis que cela tient du miracle.

Je tiens d'ailleurs à rendre hommage à tous les inconnus qui y ont laissé leur vie car ils aspiraient à ce que le monde change. Ils croyaient profondément que le sujet ovni changerait à tout jamais l'homme et nos sociétés.

D'autres n'y ont vu que menaces et désordres dangereux pour les affaires et ont fait en sorte qu'ils gardent leur avantage par des actes ignobles et crapuleux.

Il faut dire que dans ce domaine les états-unis sont les plus actifs. Ils mènent le monde quoiqu'on en dise. La France fait figure d'enfant de cœur à côté.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Sep - 7:54

En matière de déstabilisation psycho-cognitive, les Us sont des maîtres incontestés. Ils utilisent toute une palette de méthodes quasiment inconnue: psyop, soft-power, médias...
À côté le reste du monde à pâle figure. La France avec ses outils d'information dominance tamponné Thales est juste une grosse blague. et oui!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Sep - 14:20

On a hate! Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé