Recrutement

Recrutement

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 13:41

Bonjour,

Ce message pour vous faire part que je recrute pour un projet ou deux. Je m'explique :

1 - Je viens de réaliser le blog www.autrehistoire.fr et il n'est pas encore fini (accessible mais en travaux). Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour nourrir le blog avec moi. Il n'y a qu'à regarder le blog pour savoir de quoi cela parle. Un forum pourrait être construit, c'est à voir.

2 - Un projet de traduction des livres de Ray Del Sole, en accord avec l'auteur (sur l'enseignement de Franz Bardon) est lancé. J'ai commencé le travail, et peut être y a t-il quelqu'un d'autre intéressé pour collaborer à ces traductions (un ouvrage après l'autre). Ces ouvrages seront ensuite vendus sur lulu.com. Les traducteurs ne seront pas rénuméré en aucune façon, c'est vraiment un acte de bénévolat.

Donc avis aux amateurs. Si certains ont du temps à donner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 23:00

Salut Patrice,

Sympa ton blog. Mais tu dis pas quel langue t'as besoin pour les traductions?

Et vendu au profit de qui sur lulu? ( vu que les tradu touchent pas un rond)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 23:05

Oui traduit de l'anglais au français. Vendu au bénéfice de l'auteur et des éditions.

Moi ça ne m'intéresse pas d'essayer de gagner quelque chose la-dessus. Je ne fais pas la traduction pour cette raison.

Mon seul souci est que les étudiants puissent trouver leur grande porte de sortie dans l'enseignement de Bardon Wink

Merci pour le blog.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 8 Sep - 7:34

C'est très charitable comme démarche.

Pour les traductions, je suis empêtré jusqu'au cou avec les miennes, car je me suis déjà engagé envers deux personnes...

Pour le reste, même si j'aime bien te taquiner, en réalité je lis tes posts UFO avec grand intérêt. Mais je n'y connais rien en matière de désinformation and co. En tout cas pas dans l'optique de recherche que tu abordes...

On verra si il y a moyen dans les rubriques paranormales suivant la manière que tu souhaites la traîter...

Je suivrais ton blog pour voir!

Et bravo pour ta démarche!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé