Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 2)

Aller en bas

Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 2)

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 14:03

Bonjour,

En matière de désinformation et manipulation, les américains sont champions du monde. Et sur le sujet ovni, il faut dire que c'est peut être le pompon.

La suite de la lecture du livre du Dr Steven M. Greer est éloquente sur le sujet :

1 – Il y a les menaces sur les acteurs désirant que la vérité éclate. Tout est bon, entre les attaques personnelles destinées à discréditer et les menaces de morts (suivis d'effets ou non). L'exemple subit par certains servant rapidement à calmer la majorité des gens. Marylin Monroe aurait donc été assassiné suite aux confidences que J.F. Kennedy lui aurait faites sur le sujet des ovnis. Il faut dire qu'un papier officiel, signé par le chef de la CIA de l'époque spécifiait clairement que Marylin « savait trop de chose ».

2 – D'autres type de stratagèmes sont plus subtils. On cherche à séduire les protagonistes dignes d'intérêt afin que ces derniers rejoignent la bannière de groupes opaques dont l'activité est lié à la technologie extraterrestre. D'une pierre deux coups, l'une on gagne une personne compétente dans le staff, l'autre on évacue un gêneur de la place publique.

3 – La majorité des cas d'abductions serait une mise en en scène clairement terrienne. Ceci pour une raison majeur : Créer la peur dans conscience collective. Ces pratiques ont apparemment servi à influencer certains hommes politiques importants (pas forcément au somment de l'état) traitant du sujet ovni et ET. Selon Greer, il n'y a pas d'agressivité à attendre des ET. Il faut dire que s'ils sont parmi nous depuis longtemps, nous n'avons pas eu à subir beaucoup d'attaques de leur part. Si effectivement une technologie avancée pouvait rayer la vie sur Terre, nous n'en avons rien subit.

4 – La création de cas ufologiques factices. L'intérêt étant de permettre à des membres d'organisation secrètes d'intégrer les groupes ufologiques afin de les miner de l'intérieur. Il est clair que cette assise instable ne sert pas le crédit du point de vue de l'opinion publique.

5 – La retouche et la destruction d'image par la NASA. Un certain nombre de photographie rapportée par les missions Appollo (entre autre chose) ont été détruites et d'autres plus facilement retouchées.

6 – L'utilisation des nouvelles armes psychotroniques afin de tuer silencieusement en vue d'imputer le décès à des causes naturelles.
Voir : .http://liesidotorg.wordpress.com/2012/04/08/la-russie-de-poutine-se-prepare-au-beau-monde-de-demain/

Là c'est l'aspect russe, mais chez les américains c'est pareil,

En France, nous n'avons pas idée de la pression subit par ces gens qui combattent pour la vérité. Et sur ce point, le Dr Greer n'est pas le seul à en voir les aspects les plus négatifs. Le gouvernement « occulte » américain a vraiment mis les moyens. Et ceci, nous ne pouvons pas l'imaginer chez nous.

3ème et dernière partie prochainement.


Dernière édition par Patrice le Jeu 13 Sep - 14:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 2)

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 14:12

Pour les armes psychotroniques, lire ceci également : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/10/20859476.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 2)

Message  Et Basta ! le Jeu 13 Sep - 14:19


C'est effrayant.

Et Basta !

Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre : Vérités cachées - Connaissances interdites (partie 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum