Mantras Atlantes

Mantras Atlantes Empty Re: Mantras Atlantes

Message  Dhyân le Dim 9 Déc - 7:19

cela reste du channeling américain des années 80, donc à prendre avec des pincettes
Cela t'a fait quels effets ? Very Happy

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mantras Atlantes Empty Retour vers le passé

Message  Invité le Jeu 13 Déc - 13:51

C'était pendant ma période Atlante dans les années 80, ce réveil mémoriel m'amenait à dormir sous une pyramide, à manier des bâtons de pouvoir surmontés de beaux cristaux, à méditer avec les cristaux et à réciter les mantras ci-dessus.... clown

Invité
Invité

Mantras Atlantes Empty re

Message  Invité le Jeu 13 Déc - 14:20

La magie atlante d'un tel ou tel channel, je connais déjà : j'ai vite mit a la poubelle avec un système d'alphabet complètement ombragé.

Au ressenti déjà puis ensuite des choses peu agréable dans le plan astral donc durant la nuit aussi.

A prendre avec des pincettes!

un ami quant à lui, à continuer : ouais ça marche !!! puis il a jeter tout cela trois mois après.

J'ai eu un livre plus tôt appelé la magie atlante : il s'agissait de pratiques druidiques avec des dessins ondes de formes assez jolie étonnant :
bref il n'est plus édité mais cela ne fonctionnait pas trops non plus.Avec une baguette que j'ai mis un an a faire.

Invité
Invité

Message  Xenon le Sam 15 Déc - 19:47

cela me rappel quelques souvenirs aussi...mais beaucoup plus tard...je me souviens que j'avais essayé a une certaine époque une porte inter dimensionnelle....avec un certain "succes"....tiré d'un bouquin traitant de l’Atlantide....enfin :-)
Xenon
Xenon

Message  Dhyân le Sam 15 Déc - 20:14

avec un certain "succes".

Racontes ! Very Happy

Message  Xenon le Lun 17 Déc - 13:56

donc j'avais trouvé différent document qui traitait de la magie et technologie atlante, y compris un livre ....j'avais été a cet époque attiré par ce qu'il appelait porte interdimensionnelle, après un peu de bricolage j'avais été essayé cette porte dans la nature, j'étais avec un de mes amis d'ailleurs le premier essais c'était fait dans une clairière parsemé de quelques sapins ....avec une certaine attente (je me souviens plus du temps) on commençait a sentir une énergie parcourir la porte, suffisamment forte pour la sentir mais pas d'une grande intensité......le 2ème essais c'était fait dans un endroit plus énergétique que j'avais choisis intuitivement , j'installe ma porte ......et celle-ci au bout d'une certain temps a commencé a se charger énergétiquement la nuit commençait a tombé, et est apparu au pied de la porte des lumières, comme des leds d'une certaine intensité qui tournoyait comme si elle s'était mu un peu par un stroboscope.......le temps passant ...les lumières en sol toujours présentes et apparut au- dessus de la porte, haut dans le ciel (a la place du ciel ) un champs d'énergie rouge(une peu comme une tache d'encre qui s'étend ....celle--ci a commencé a prendre des proportions gigantesques...plusieurs centaines de mètres de diamètre remplaçant petit a petit le ciel étoilé .....a une moment les vaches qui se trouvaient dans une ferme a + centaines de mètres de la on commencé a meuler, les chiens de la ferme a hurler a la mort...... a une moment donné j'ai du retirer la porte car quelqu'un s'approchait avec une lampe torche.........en fait cela avait ouvert une porte dans ce que considère comme le bas astral.......pas vraiment ce a quoi je m'attendais....:-)
Xenon
Xenon

Message  Dhyân le Lun 17 Déc - 20:01

Oui j'ai l'impression que tout ce qui a trait aux Atlantes à été récupéré ...

Mantras Atlantes Empty re

Message  Invité le Lun 17 Déc - 22:12

Le secret des Atlantes reste secret et doit l'être ainsi : il est la plus pure connaissance du CRISTAL.
Il y a eu je pense des legs par les druides sur les secrets du cristal.
Il y a aussi des vestiges de temple inconcevable même aujourd'hui avec nos technologie comme le système
qui peut déplacer la fusée et la navette spatiale colombia est incapable de déplacer des énormes
blocs dont sont constitués certains temples.

C'est aussi la pire magie noire, j'ai discuté avec une occultiste qui faisait un travail sur ce sujet.
Les pyramide rouges .
Elle m'a expliqué que certains sas sont toujours ouvert et des zones sont infestés d'énergie négative.
Elle arrive purifier ces lieux .

Invité
Invité

Message  Xenon le Lun 17 Déc - 22:50

certaines choses doivent effectivement rester secrète, de toute façon je crois qu'une partie de ces techniques (si je peux m'exprimer) sont verrouillées, comme tu l'as très bien souligné....les 2 extremes se sont cotoyés.....(tant de lumière et d'obscurité) malheureusement un équilibre n'a pus être trouvé..et cependant tant de beauté en ces terres ;-)
Xenon
Xenon