besoin d'un peu de lumiere

besoin d'un peu de lumiere Empty besoin d'un peu de lumiere

Message  Invité le Lun 1 Oct - 17:19

Bonjour, a tous!!!
La semaine derniere ça n'allait pas trop. J'ai pris des bains salés en essayant de mediter. Plusieurs series de points noirs me sont apparus au dessus de moi. Resultat impossible de me concentrer. Jai recité des mantras. Mais c'etait toujours pas ça. Du coup vendredi soir j'ai decidé de me faire une petite bidouille de soin. J'ai envoyé de l'energie blanche notamment sur la partie haute de l'abdomen. La m'est apparu en vision une boule d'un vert foncé avec du noir. Je ne me suis pas inquieté. Je n'ai pas eu d'intuitions sur ce que c'etait, et sur ce que je devai faire. Jai continué a envoyé de l'energie blanche sur differentes parties de mon corps. Le lendemain, c'etait toujours pas le top, je suis aller mediter dans un temple bouddhiste. La impossible de me concentrer et en fin de seance mon aura etherique au niveau du bras droit s'est enflé d'une lumiere noire. Que les Bouddah me pardonnent... Enfin hier soir jai plongé mon corps physique puis mon aura astrale dans la lumiere blanche et la par le biais d'une vision jai vu que tout etait plongé dans une couleur bleu ciel. Je me suis dit chouette c'est la couleur de la guerison. Et aujourdhui ca peut aller. Sauf que ce matin une collegue de travail qui voit naturellement les auras m'a dit que mon aura etait teinte de vert foncé avec du noir. S'il ya des gens qui peuvent me renseigner sur cette sphere verte foncée je suis preneur, tout comme sur cette obscurité. Je me dis que l'obscurité devait etre toujours là et que ce n'est que maintenant que j'en prends conscience, ou peut etre pas. C'est pour ça j'aurai besoin de conseils lumineux :-).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un peu de lumiere Empty Re: besoin d'un peu de lumiere

Message  Invité le Lun 1 Oct - 19:29

Bonjour Auberon,

Faute de te voir en face ou sur une photo, ce qui suit n'est que supposition, donc à prendre comme il se doit.
La première idée qui m'est venue en te lisant c'était : "Il a chopé une entité". Peut-être y a t-il un rapport avec des activités occultes le cas échéant ? Ou un lien avec un mauvaise état de santé ?

Normalement si l'on s'en tient aux correspondances courantes, une aura verte foncée dénoterait l'envie, la convoitise. Y'a t-il un rapport avec ce que tu vis ?
Donc mon avis, c'est que probablement dans un moment d'une intense réaction émotionnelle (quelques semaines auparavant), tu as pu attirer une entité dans ton aura.

Une autre suggestion, fais un essai dans tes visualisations avec la couleur violette ou Lilas pendant quelques jours. Le violet est la couleur ésotérique du blanc, elle agira plus en amont.

Cordialement.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Oct - 21:01

Bonjour Helionyme,
Je te remercie pour ta réponse.
Je crois que tu as de tres bonnes intuitions. Convoitise et envie sont deux gros defauts chez moi. Et puis pour l'entité je crois que je dois l'avoir depuis le debut de l'été. En effet après avoir renoncé mentalement à quelque chose (en lien avec mes sujets de convoitises et d'envies) j'ai vu une lumière noire sorte d'ombre venir en moi. Jusqu'à present j'avais interpreté cet evenement comme le reflet d'un blocage emotionel, psychologique. Mais en te lisant....
Me reste plus qu'à travailler sur mes défauts... Et pour l'entitè, si elle est bien la, le violet est il suffisant?
Y a t-il un rituel que je puisse pratiquer?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Oct - 22:03

Je ne peux pas te garantir que la simple évocation mentale d'une couleur suffira, mais en lui adjoignant un rituel, ça devrait le faire. Les entités indésirables sont proches du plan matériel et n'apprécient guère les vibrations subtiles du violet/Lavande/Lilas.

Fais un essai comme suit :
- Rituel du petit pentagramme (version GD ou AS peu importe)
- Visualisation concomitante d'un oeuf aurique de couleur violette autour de toi.
- Et grand renfort d'encens pontifical ou équivalent (pense à aérer ta pièce après).
- Tu peux continuer à prendre des bains. Mets y en plus quelques gouttes d'HE préalablement absorbées dans un dispersant (genre solubol ou juste du lait en poudre). HE de lavande ou de basilic.

Et tu répètes ça deux à trois fois/jour sur quelques jours à une semaine. Ce faisant tu vas bénéficier de l'effet très cathartique de ce rituel, sans les inconvénients (inflation du "moi", etc...) qui apparaissent sur le long terme. Mais là sur quelques jours, il n'y aura aucun problème. Par contre ça risque d'être intense...

Voilà en principe ça devrait suffire. Tiens nous au courant. L'idée c'est de provoquer un "choc énergétique" suffisamment puissant dans ton aura pour évacuer toute entité indésirable.

a++

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Oct - 15:23

Bonjour Helionyme,
Et merci pour cette réponse. Hier soir avant d'aller me coucher, je n'avais pas encore lu ta derniere reponse, apres quelques recherches, j'entrepris de reciter le mantra de Mitrugpa. C'est un mantra qui a pour vertu de liberer des royaumes inferieurs. Il s'est produit ce que j'appelerai une crise emotionnelle: je ne savais pas si j'etais heureux ou triste, si j'avais envie de rire ou de pleurer. Je me suis controlé pour reprendre mon calme. La s'est imposé une sensation de paix et de calme et j'ai continué a reciter pendant quelques minutes puis je me suis couché. Pendant toute la recitation j'ai visualisé une couleur violette comme tu me l'avais conseillé. Ce matin apres avoir lu ton dernier message j'ai realisé un rituel du pentagramme. C'etait pas du luxe une forme grise teintée legerement de noir c'est dégagé de mon aura. Ce matin au boulot je pouvais apercevoir un vert plus clair que precedemment teinté de orange. Je vais continuer à realiser le rituel du pentagramme et tacher de travailler sur moi meme afin de me liberer de cette avidité.
Merci pour tes reponses Helionyme

Invité
Invité

besoin d'un peu de lumiere Empty on peut aussi envisager.

Message  Invité le Mer 3 Oct - 11:56

Salut Auberon
je t'invite à bien noter tes réactions intimes au lu de ce qu'il y a ci dessous... Rolling Eyes
Que la boule "vert foncé" avec du noir est un "instantané" qui t'indique une tendance "égoiste secrète " à ne s'occuper que de soi dans cette traversée du desert qu'est "l'isolement"..."la solitude interieure et l'apitoiement sur soi...mêlé de tristesse""
Cela t'invite à dépasser cette attitude .
Cette entité est sans doute ta création;
A moins que tu ne sois la sienne?...
A.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 5 Oct - 18:57

Bonjour Arathos,
Merci pour ta reponse.
Mes reactions... Concernant la boule verte la description que tu donnes me correspondrait plutot bien. Pour l'entité je dois mal interpreter ce que je vois, d'ailleurs j'ai jamais trop compris ce que je vois. A moins que j'hallucine c possible. Quelle belle folie alors... :-)
Merci pour ta bienveillance...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 5 Oct - 19:36

Salut Auberon ;
C'est bien!
tu es honnète envers toi même, continues...
Il faut utiliser cet "egoisme" dans le travail .
Observe tes réactions, impitoyable face à toi même, dur, impartial, comme un samourai à propos du sens de sa vie...
Ne combat pas tes visions cependant:
Ne les adore pas non plus;
Habite les ! elles te racontent...qui tu es pour Celui qui est.
Chaleureusement.
A...

Invité
Invité