guérison quantique

guérison quantique

Message  Invité le Mer 3 Oct - 20:34

bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum :-) Je suis Gisela, j'étais Opératrice Certifiée Quantum Entrainment, mais depuis peu j'ai mis fin à mon contrat avec F. Kinslow et maintenant je ne peux donc plus utiliser ce titre. Je suis opératrice en guérison quantique - en général. J'ai étudie QE, Quantum Touch et DeepFieldRelaxation et je donne maintenant des cours de ma propre méthode Un, deux, trois... miracle?
Je suis ici pour répondre à toutes questions que vous pourriez avoir autour de la guérison quantique. Service. :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: guérison quantique

Message  Dhyân le Jeu 4 Oct - 22:00

Bienvenue Gisela, cette méthode est très intéressante, un post avait été ouvert ici : https://www.claire-lumiere.com/t1240-matrix-energetics-et-quantum-entrainment , peut-être pourras-tu nous apporter ton expérience. Very Happy

http://www.magie-thai.com

guérison et vie quantique

Message  Invité le Jeu 4 Oct - 22:24

bien sûr :-) qu'est-ce que tu voudrais savoir? Gisela (je me vois mal écrire toute mon expérience... ça fait trois ans que je fais du quantique tous les jours, je suis en train d'en écrire un livre) As-tu des questions sur la technique, le principe ou voudrais-tu entendre des témoignages, etc. ...

Invité
Invité

Message  fluorikar le Ven 5 Oct - 0:07

Bienvenue à toi Gisela Van Bulck sunny !
fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Earth le Ven 5 Oct - 12:18

Bienvenue à toi cheers

moi j'aimerai bien comprendre le principe et entendre les témoignages. bounce

Earth

témoignages guérison quantique

Message  Invité le Ven 5 Oct - 12:52

pour commencer un petit témoignage :

Suzie, 12 ans, a été opérée à la naissance d'une malformation cardiaque et aujourd'hui, elle garde une fuite aortique importante due à une malformation de cette valve. Le médecin parle de l'opérer pour changer cette valve.
Après une petite série de trois séances de guérison quantique, sa maman m’a fait savoir que Suzie, qui d’habitude mangeait comme un petit oiseau, avait beaucoup plus d’appétit.
Quelque temps plus tard, le bilan anuel est très satisfaisant. Le cardiologue a même trouvé à l'échographie que le ventricule gauche avait un peu diminué de taille, ce qui est positif. Il veut la revoir dans un an et a reparlé d'intervention chirurgicale pour dans 4 - 5 ans. Après mes séances, la maman a pris la relève, en faisant d Ho’oponopono tous les jours pour sa fille, une autre méthode, toujours dans l’amour…

Le principe... ou pourquoi la guérison aujourd'hui s'appelle "quantique". Eh bien, cela n'a rien à voir avec les techniques qui se sont développées (deux points, trois points ...). On parle de quantique simplement parce que la physique quantique apporte des explications et un nouveau vocabulaire pour ce qui se faisait depuis toujours dans l'univers.
L'idée est: TOUT est possible, au niveau de l'énergie. A côté de la possibilité qui s'est déjà manifestée (notre réalité de tous les jours), il existe toutes les autres possibilités. En changeant la fréquence de vibration de notre corps, notre niveau de conscience change aussi et on s'ouvre à plus de possibilités. La fréquence de l'amour est la plus haute, la conscience est totale: vous devenez conscient du divin en vous. Pour monter la fréquence de votre corps, il suffit d'aimer - amour inconditionnel, sans jugement. Cela est à combiner avecc une intention qui vient du coeur (pas de la tête), une intention qui doit être exprimée avec une énorme force de volonté! (comme si votre vie en dépendait). La forme n'a aucune importance: que vous dites l'intention à haute voix ou pas, 21 jours ou juste une fois, avec des mots négatifs ou pas: aucune importance, tant que ça vient du fond du coeur!
Et ensuite... vous faites rien du tout et des solutions viennent vers vous. Il faut être bon observateur et ouvert à d'autres solutions que celle que votre petite tête avait imaginée...
Gisela I love you

Invité
Invité

Salut Therapeute, je te salue de la tête , de la main et du coeur;

Message  Invité le Ven 5 Oct - 19:58

Je te rejoins ;
Cela est à combiner avecc une intention qui vient du coeur (pas de la tête), une intention qui doit être exprimée avec une énorme force de volonté! (comme si votre vie en dépendait).

C'est que notre vie en depend tout à fait .
Cette guerison quantique s'opere aussi par "l'aura" qui "résonne dans le monde evenementiel", puis (et aussi) par la force d'interêt que l'on porte à une tierce personne que l'on maintient dans sa sphere d'attention bienveillante, ...autrement dit la compassion...
Cette Volonté qui porte en elle le "calibre originel des choses créées" , qui nous dépasse et nous contient tous et toutes, répond magiquemnt, divinement, à une situation que notre coeur spirituel "épingle" à son registre d'influence sans cesse grandissant en puissance et s'élargissant sans fin en peripherie.
Un moment donné le Mental s'aligne sur le coeur spirituel et lorsque il en devient l'oeil, la compassion opere d'une façon foudroyante.
Alors les choses changent...et s'alignent sur les "modeles" originels...la forme se rectifie.
Bravo à toi... et merci pour ton aide à l'humanité.
frat. A.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Ven 5 Oct - 20:14

Le "feeling" représente donc l'amour inconditionnel envers les êtres. Merci pour ton témoignage. Very Happy

Message  Et Basta ! le Ven 5 Oct - 20:45

Bienvenue à toi.

Et Basta !

Message  Invité le Sam 6 Oct - 0:17

Bonjour Gisela,

Je salue et souhaite la bienvenue en même temps à toutes les nouvelles personne du forum sunny

Je suis Gisela, j'étais Opératrice Certifiée Quantum Entrainment, mais depuis peu j'ai mis fin à mon contrat avec F. Kinslow et maintenant je ne peux donc plus utiliser ce titre. Je suis opératrice en guérison quantique - en général. J'ai étudie QE, Quantum Touch et DeepFieldRelaxation et je donne maintenant des cours de ma propre méthode Un, deux, trois... miracle?

Pour quelle raison si ce n'est pas indiscret es tu partie du système de Kinslow? Et est ce que tu pourrai nous exposer brièvement ta technique et en quoi elle diffère dans la pratique même de celle de Kinslow (trois points) et de celle Bartlett (deux points). C'est toujours intéressant de comprendre le fonctionnement. C'est peut être mieux de faire l'exposé dans la rubrique dédiée "Nouvelles énergies".

ça fait trois ans que je fais du quantique tous les jours, je suis en train d'en écrire un livre)

Très intéressant, vivement qu'on puisse le lire Very Happy

Namaste

AltaMajor

Invité
Invité

Rechute ?

Message  Invité le Sam 15 Déc - 9:43

Bonjour Giséla, merci de ton partage, ça fait plaisir de pouvoir parler de ce sujet en Français ! J'exerce moi aussi des soins, et je constate des résultats merveilleux, mais parfois avec des rechutes (eczéma notamment) je me demande si toi aussi tu as a faire face a ce genre de problème, et ce que tu en penses. Merci de ta réponse Very Happy

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 15 Déc - 16:14

Bonjour Apolgate, merci de te présenter aux membres dans la rubrique "présentation" avant de poster. Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé