Combien sommes-nous?

Combien sommes-nous? Empty Combien sommes-nous?

Message  Invité le Dim 7 Oct - 23:39

Combien sommes-nous à pouvoir de temps en temps, souvent, ou "à la demande" faire preuve de télépathie, ou précognition ou clairvoyance ou psychokinèse? ou même tout cela en même temps (et croyez-moi j'en ai vu qui réunissait toutes ces capacités!)?

Beaucoup plus que nous ne le pensons! Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.

J'ai longtemps cru souffrir d'hallucination, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il y en avait des tas d'autres qui pensait pareil. Et un nombre encore plus important qui savait de quoi il s'agissait, et qui n'en avait pas honte.

Rien qu'en farfouillant parmi mes amis, j'ai découvert que TOUS, cartésiens, déistes, athés, baptisés, etc, TOUS avaient AU MOINS UNE FOIS, expérimenté une de ces capacités. TOUS! Sans exception.
Au moins une fois. So?

Pourquoi cette omerta, cette loi du silence imposé par je-ne-sais-qui? Pourquoi personne n'ose en parler, et préfère se voiler la face et rire de ceux qui en parlent? Qui a peur de quoi?

Aujourd'hui nous avons 5 sens. Demain, il y aura officiellement 6 sens, plusieurs recherches scientifiques vont dans ce sens, l'intuition fera probablement son entrée.

Rien que dans ce forum, d'après ce que j'ai compris, je compte parmis les membres actifs 5 capables de clairvoyances, et TOUS avec au moins une exprience "extra-normal" à raconter. Jusqu'à quand faut-il l'ignorer?

Pourquoi les médias participent-elles à cette décridibilisation de ces capacités? A qui cela profite-il?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas