Rapprochement imminent entre la loge noire et la loge blanche...un nouveau paradigme.

Rapprochement imminent entre la loge noire et la loge blanche...un nouveau paradigme.

Message  Invité le Mer 10 Oct - 7:39

Et voici mes amis qu'il se passe une chose etrange en ce moment...(comme d'hab, rien ne vous oblige)
certaines personnes risquent de reconnaitre la raison de ce qu'elles vivent.
Cette aventure à commencée il ya un certain nombre de decennies desormais.
Pourquoi Bardon cotoya des cercles plus sulfureux ? pourquoi Crowley le talentueux cherchait l'ombre dans le desert?
j'en ai parlé ,la puissance d'un maitre vient de son integration de sa part d'ombre.
(c'est le turbo spirituel)
l'ombre que l'on integre pas, nous "des-integre" si l'on est "blanc"...
La lumiere de l'ame que l'on invite pas, nous "tue" si l'on est "noir"...
Ce qui signifie que "Crowley "n'a pas réussi a integrer totalement sa part d'ombre...ni celle de sa lumiere ...
Les mysteres de Seth sont le tchernobyl de l'esprit pour ceux qui ne sont pas prêts a integrer leur ombre avec amour.
Bref...
Actuellement ; La loge blanche infuse d'Amour la loge noire...
La loge noire est aux abois en général mais certains grands initiés de cette loge garde le souvenir du feu de Shiva , le feu des cendres... le feu de Saturne (Urne de Sat en langue des oiseaux) et sont prêt à diffuser leur savoir dans une approche "redemptrice".
Les deux loges se rapprochent ...
nous sur le plans physique voyons nos passions renaitrent,nos douleurs reprendrent, et nos créatures de jadis revenir au bercail .
Le plexus solaire trinque un "max"...
le coeur tire comme un cheval de labours...
les nuits sont courtes... le feu couve... les cellules s'engorgent... les corps saturent, le gavage est de mise.
Je vous le dis mes amis , sur le forum , il y a des visiteurs blancs et des visiteurs noirs et tous sont freres de vie.
La Vie une est une vision de synthese objective , un fait.
les qualificatifs viennent en second...
L'ere de la fission est moribonde.
La fusion s'amorce.
Observons les artistes de,l'audio visuel , de la musique , mais aussi ...les tatoueurs , le mouvement gothique,le deviant 'art,etc...et leurs créations.
Le mouvement Thelemite ...la fraternitas saturnii...le tantra de la main gauche ...l'Adonisme, peuvent apprendre beaucoup de choses a l'esprit ouvert , peu influençable, et courageux. .
La Création est un acte tantrique suprême ne l'oublions pas...
les opposés doivent tôt ou tard, mais invariablement ,fusionner.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapprochement imminent entre la loge noire et la loge blanche...un nouveau paradigme.

Message  Xenon le Jeu 11 Oct - 21:49

cela me parle beaucoup ...nous sommes sur la même longueur d'onde..tes essais sur les dépassements de la dualité et sur le principe de fusion sont un régale :-)
Xenon

Re: Rapprochement imminent entre la loge noire et la loge blanche...un nouveau paradigme.

Message  Invité le Sam 13 Oct - 16:38

Arathos a écrit:

l'ombre que l'on integre pas, nous "des-integre" si l'on est "blanc"...
La lumiere de l'ame que l'on invite pas, nous "tue" si l'on est "noir"...

Actuellement ; La loge blanche infuse d'Amour la loge noire...

Les deux loges se rapprochent ...
nous sur le plans physique voyons nos passions renaitrent,nos douleurs reprendrent, et nos créatures de jadis revenir au bercail .
Le plexus solaire trinque un "max"...
le coeur tire comme un cheval de labours...
les nuits sont courtes... le feu couve... les cellules s'engorgent... les corps saturent, le gavage est de mise.
Je vous le dis mes amis , sur le forum , il y a des visiteurs blancs et des visiteurs noirs et tous sont freres de vie.
La Vie une est une vision de synthese objective , un fait.
les qualificatifs viennent en second...
L'ere de la fission est moribonde.
La fusion s'amorce.

les opposés doivent tôt ou tard, mais invariablement ,fusionner.

Tu deviens de plus en plus sage, de plus en plus clairvoyant... Stupéfiant Arathos, plus le temps passe, plus je t'aime I love you

Un des rare à avoir une vision claire des Forces.

Mais certaines loges noires ne sont en rien aux abois, elles n'ont jamais été aussi puissantes et n'ont jamais eu autant d'ascendance.
Vous pensez qu'elles s'affaiblissent car comme toutes choses elles évoluent. Elles sont passées des rapports de force, aux rapports d'influence...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Nov - 15:20

n'étant pas du tout dans votre courant je constate néanmoins que les portes s'ouvrent, les voiles deviennent de plus en plus minces et les forces se bousculent avec les même effets que ceux décrits par Arathos.

Parfois comme une vague, pendant lesquelles mieux vaut sortir couverts, et d'autre raz de marées, qu'il est interressant d'accuellir et de se laisser porter pour peu que nous en ayons assez le courage / temps / disponibilité / énergies.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé