SURA-ITF : Premières offres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 9:05

Bonjour,

Je glisse ici les premières offres de l'association SURA-ITF. Si le présent texte, ci-dessous, est traduit en français, les formations en ligne sont données en anglais. Aussi, si, comme moi, vous vous sentez léger en anglais pour appréhender ce type de dialogue, abstenez vous pour le moment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Webinaires (séminaires en ligne) et soutien de SURA-ITF

Avez-vous besoin d'aide pour votre formation Bardon et le développement spirituel ?
Pour soutenir SURA-ITF, j'ai décidé d'offrir des webinaires pour
Répondre aux questions
Discuter de sujets
La dissolution des blocages et du mauvais karma
Aider au développement des compétences
Etc.

L'association a besoin d'argent pour fonctionner. Ainsi, vous pouvez prendre part à mes séminaires en ligne afin de progresser et avec vos paiements nous pouvons investir dans l'association. Je pense que c'est un bon deal.

Lorsque le webdesign sera prêt, nous créerons un grand système d'enseignement pour le développement spirituel humain avec des formes organisées de webinaires et d'ateliers. Ainsi, les webinaires sont maintenant une bonne perspective d'avenir pour un meilleur enseignement.

Vous recevez de l'aide à un niveau professionnel grâce à mes études approfondies et mes expériences à long terme de la formation de Franz Bardon. Je me suis donc orienté sur mes tarifs normaux de consultant. Certes je propose des prix plus bas pour tous ceux qui ont des problèmes financiers. S'il vous plaît, ayez à l'esprit que vous faites deux bonnes choses en prenant part à mes webinaires - vous vous aider et vous aider notre association à se réaliser.

Offres de consultation:
1 personne par heure: 85 Euros dont 19% de taxes. Prenez un forfait de 3 heures et économisez 30 Euros: 225 Euros dont 19% de taxes
2 personnes par heure et par personne: 65 Euros dont 19% de taxes. Prenez un forfait de 3 heures et économisez 30 Euros: 165 Euros dont 19% de taxes
3-6 personnes par heure et par personne: 35 Euros dont 19% de taxes. Prenez un forfait de 10 heures et économisez 50 Euros: 300 Euros dont 19% de taxes

Si vous êtes intéressé, alors, s'il vous plaît, écrivez-moi. Dites-moi ce dont vous avez besoin ou souhaitez et si vous cherchez d'autres personnes pour réduire les coûts.

Je vous remercie!

Ray (raydelsole@yahoo.de)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 12:20

Salut Patrice.

Rawn Clark offrait également ce type de soutien en groupe sur Skype jusqu'à récemment et ce tout à fait gratuitement. Malheureusement les activités sont pour l'instant suspendues. Ce type de mentorat est très apprécié car il peut nous éviter de s'enliser longtemps dans une impasse. A-t-il un site internet sur lequel je pourrais frotter mes antennes? Je n'ai encore rien trouver. Je n'ai pas non plus lu ses livres pour l'instant car la table des matières me semblait pauvre en contenu et surtout axée sur les préliminaires. Tu semble apprécier l'auteur, peux-tu m'en dire plus sur son oeuvre?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 13:13

Bonjour Solamon, bonjour à tous,

Tu peux trouver des informations sur les sites suivants :
- http://raydelsole.wordpress.com/
- http://www.itf-sura.org (en cours de création)
- sur la page facebook de Ray Del Sole

Il est trop tôt pour dire si j'apprécies l'auteur en lui-même (il faudrait que je le rencontre), par contre ce que j'apprécies c'est son énergie et sa détermination. Je pense qu'il peut être d'une grande aide pour tous les chercheurs, notamment pour la voie Bardon.

Néanmoins, la structure de SURA-ITF ne répondra pas toujours à tout, je pense. C'est pas une oasis dans un désert. En tout cas, il ne faut s'en rendre dépendant, car dans ce cas on ne déplacerait que nos problèmes.

Le premier livre n'est trés étoffé, je le considère comme une base de réflexion intéressante. Pour le reste, je ne les ai pas tous acheté. Je pense qu'il sera intéressant de traduire le livre sur l'auto-hypnose dans un deuxième temps.

Ray Del Sole est architecte, il vit en allemagne et parcouru l'enseignement depuis plus de 16 ans. Il s'est visiblement beaucoup inspirer de l'orient pour complèter son approche des mystères.

Il est sensible à l'approche de William Mistele qu'il a en estime mais se démarque d'Emil Stejnar. L'enseignement de Franz Bardon semble être un sujet qu'il maitrise trés bien. Mais laissons le temps lui donner raison. Actuellement, nous sommes vraiment aux prémices dans les contacts et nous avons besoin de nous connaitre.

Ensuite, je pense pas que je serais le seul à pousser les choses, j'espère qu'il y en aura d'autres.

D'un point de vue français, j'espère qu'il y aura une branche française qui pourra se créer et ainsi relayer la même dynamique qu'en allemagne.

Si certains d'entre vous se sentent de traduire les conférences de Ray à la volée, ils sont les bienvenus. Cela ne fera qu'accélérer davantage la mise en situation en vidéo-conférence (ou webinaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 13:21

Merci beaucoup. Je vais y regarder de plus près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 21:08



Ouch! D'accord l'intention est louable, mais fichtre! c'est pas donné! Shocked 85 euros de l'heure?!!! Soit 70 net? Attends, c'est quatre fois ce que gagne un agrégé en heure de cours privé. Faut pas déconner tout de même...

Le point positif, c'est qu'au moins on sait combien on va casquer, c'est clair net, pas de mauvaise surprise. Cela m'inspire plus confiance lorsqu'une personne annonce clairement la couleur "toute taxe comprise" que les "enseignants" qui restent flou sur ce sujet: d'expérience, je sais qu'on finit par débourser plus dans le second cas que dans le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 23:36



Ne me dîtes quand même pas que je suis la seule à être choquée ? Shocked

D'accord il veut "investir" dans l' association ( laquelle? Objet et fonction? Investir dans quoi?), mais même dans ce cas là on prend pas autant pour "papoter" car ça reste de la parlotte.

Les "meilleurs" groupes et aides sont ceux qui le font sans un quelconque intérêt financier, j'ai été dans des groupes et personne ne m'a jamais rien fait payer ( si ce n'est un prix symbolique couvrant les frais de base). Donc c'est que le messieurs souhaite en faire son gagne pain et pouvoir se consacrer à 100% à cette activité. Ok. Mais c'est délicat et jamais bon sur le long terme. Lorsqu'on perd son indépendance financière, outre le fait que l'on se déconnecte de la réalité, des intérêts terrestres denses prennent de l'importance, trop parfois, et les relations sont forcément biaisées sur le long terme. ce n'est plus alors une relation d'aide entre "chercheurs" cela devient une relation de clientèle.

Je reste sceptique, même si je ne remet en cause ni les compétences du monsieur que je ne connais pas, si ses intentions qui peuvent être louables au premier abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Ven 12 Oct - 23:58

Bonsoir,
si je peux me permettre,
ce qui me dérange ce n'est pas un tarif individuel élevé ou pas, c'est plus le tarif prix réduit pour groupe, je me trompe sans doute en voyant cela comme suit : t'as du blé > enseignement premium, t'en a peu > enseignement limité. En 60 minutes répondre à 1 ou 10 personnes, ce n'est pas tout à fait la même chose Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 3:22

c'est vrai ...Moi aussi, je suis étonné , pour le moins....quand même de cette notion "d'argent"assez prenante.
Je me rappele avoir contacté Rawn Clark , jadis, pour lui exprimer mon etonnement au sujet des visites payantes à la journée qu'il avait institué.
Et toi Pat ton rôle est de quoi faire la dedans ?
Le prix est ahurissant de mon point de vue et me fait herissser le poil... Mad
Le smic est à combien déjà...?
c'est pour une elite sociale alors?
Tu comprendras ma réaction car je travaille au quotidien, parmis les plus demunis de la societé, pour eux 85 euros c'est enorme.
-----------------------
cependant j'ai hate de lire les traductions françaises de Ray del Sole, qui j'espere, est vraiment balaize car 16 ans sur le chemin c'est peu... confused
ça c'est aussi un deuxieme etonnement, <<que 16 ans!>> me suis je dis. scratch
Fortiche et doué le mec! et si c'est le cas ,bravo!
je te souhaite donc la plus grande autonomie possible... (et même une autonomie totale de ton côté...)
Amicalement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 7:11

Je préciserais ce soir mon positionnement par rapport à tout cela.

Ceci de manière à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 8:34

Arathos a écrit:Je me rappele avoir contacté Rawn Clark , jadis, pour lui exprimer mon etonnement au sujet des visites payantes à la journée qu'il avait institué.

Je pense qu'il est mal venu de fustiger Rawn Clark car ce
dernier a tellement donné avec son site pendant des années que l'on ne
peut lui faire le reproche de vouloir un peu vivre de son travail. Et puis son site est toujours libre d'accès et on y trouve gratuitement ce qui est par ailleurs payants par voie d'édition alors qu'il aurait pu tout supprimer pour mieux vendre ses livres.. Mais on
s'habitue tellement à notre époque d'avoir tout pour rien..

Quant à ce Ray Del Sole, il m'a fallu peu de temps pour considérer le personnage dont les articles sur son blog sont d'une superficialité affligeante confirmé par l'épaisseur de ses livres.... Le doute est permis sur l'intérêt à porter à cet individu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 8:54

Salut VDC,

Il y a effectivement des choses que je voudrais vérifier avant tout investissement supplémentaire. Disons que Ray est en phase de test Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 10:26

VDC , allons, je ne fustige pas Rawn Clark .(où est la temperance du Yogi..bro? Smile )
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fustiger/
Je lui ai seulement fais part de mon etonnement en direct .
De temps en temps (il est tres pris) nous avons echangé par mail et c'est un type pour qui j'ai de la reconnaissance pour son travail ecrit,et sur le net , je le lui ai signalé. (la barriere de la langue est aussi un problême quant aux sujets esoteriques)
Par contre je communique plus facilement avec William Mistele de temps en temps qui me temoigne autant d'amitié que je lui en temoigne.
C'est avec lui que je suis le plus en phase sur le CVIM.
Ce type adorable, me fait parvenir parfois en partage, certains de ses ecrits avant publication.
William c'est le plus "terrien" .
Rien de condescendant chez lui.
Nous partageons tous deux la même vision d'un shamanisme hermetique et des non dits du cvim...

Je crois qu'il doit avoisiner les 35 années de pratique sur le cvim...






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 10:50

Arathos a écrit:
Je crois qu'il doit avoisiner les 35 années de pratique sur le cvim...




Hum... quelque chose me dit que je vais pondre un post à ce sujet... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 10:55

Bon Jour,

sur ton conseil Arathos ( autre post ...) je parcours son site et il me "parle" vraiment :
http://williammistele.com/thefuture.htm Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  sathiam le Sam 13 Oct - 12:33

En lisant la traduction française de son premier livre sur le cvim, nous allons vite voir si le monsieur est sincère ou bien fait simplement du business avec F.Bardon.
avatar
sathiam

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Et Basta ! le Sam 13 Oct - 20:08


Bonsoir,

Je suis moi aussi circonspect devant ces tarifs et cette association "lumineuse".

Le premier livre est une série de conseils et d'exercices "simples" AVANT d'entreprendre le CVIM.
Est-il superficiel ? Peut-être. Mais c'est normal vu le but visé.

Wait and See.



Et Basta !

Messages : 1056
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 21:39

Moi je me demande qu'est-ce que l'on cherche de plus car il y a suffisamment dans les écrits suivants:

- le CVIM en deux traductions

- le commentaire de Rawn Clark de 400 pages !

- de Rawn Clark les questions/réponses sur chaque degré de ses nombreux échanges sur le net et en dossier pdf

- le commentaire de Frater VEOS qui apporte un complément utile à celui de Rawn Clark

- les commentaires de William Mistele sur les trois premiers degrés du CVIM

- le commentaire de Justin le Magicien du CVIM qui propose de nouvelles idées

- les conseils des spécialistes Français avec qui on peut partager sur les forums

Tout le reste et la pratique se fait ensuite dans son ora labora, dans la solitude de l'entraînement, l'essentiel est dit dans ces écrits, le reste se découvre dans la pratique. De même je ne vois pas l'intérêt d'une école autour du CVIM, à notre époque le web remplace ces anciennes structures qui avaient une utilité par le passé. Par contre, au lieu et place d'une entité-école, la rencontre d'un Maître serait hautement bénéfique, Bardon a bien dit qu'il fallait un guru et c'est bien la seule chose qu'il faille chercher, le reste c'est déjà dans les livres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 21:41

Tu n'as pas tort VDC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Hélionyme le Sam 13 Oct - 22:18

Arathos a écrit:Je crois qu'il doit avoisiner les 35 années de pratique sur le cvim...
Ça peut être aussi 35 ans d'errements...
L'ancienneté dans une pratique ne devrait pas servir d'argument pour valider ce que l'on avance. On peut aussi royalement se planter !

En tout cas, ça me fait toujours marrer ces annonces : moi je suis 7ème Dan de CVIM, alors respect les mioches !!! Bon c'est pas dit comme ça ouvertement, mais c'est tout comme. Et toi t'en es où ? Quoi ? Ceinture Jaune ?? Mais t'es un gros nul ! jocolor
Attends je t'explique... Jusqu'au 5ème degré c'est du gâteau ! Very Happy
avatar
Hélionyme

Messages : 204
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 47
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 22:18

vent-des-cimes a écrit:Moi je me demande qu'est-ce que l'on cherche de plus car il y a suffisamment dans les écrits suivants:

- le CVIM en deux traductions

- le commentaire de Rawn Clark de 400 pages !

- de Rawn Clark les questions/réponses sur chaque degré de ses nombreux échanges sur le net et en dossier pdf

- le commentaire de Frater VEOS qui apporte un complément utile à celui de Rawn Clark

- les commentaires de William Mistele sur les trois premiers degrés du CVIM

- le commentaire de Justin le Magicien du CVIM qui propose de nouvelles idées

- les conseils des spécialistes Français avec qui on peut partager sur les forums

Tout le reste et la pratique se fait ensuite dans son ora labora, dans la solitude de l'entraînement, l'essentiel est dit dans ces écrits, le reste se découvre dans la pratique. De même je ne vois pas l'intérêt d'une école autour du CVIM, à notre époque le web remplace ces anciennes structures qui avaient une utilité par le passé. Par contre, au lieu et place d'une entité-école, la rencontre d'un Maître serait hautement bénéfique, Bardon a bien dit qu'il fallait un guru et c'est bien la seule chose qu'il faille chercher, le reste c'est déjà dans les livres.


Bonsoir vent-des-cimes,

Je pense qu'il n'est pas bénéfique pour un pratiquant de trop intellectualisé l'enseignement. A force de trop lire les pratiques des autres, on oublie l'essentiel: la sienne. S'il est concevable au début de chercher à se rassurer en lisant les commentaires d'autrui, le risque est grand de finir par se perdre dans la masse, complexifier ce qui est simple et... finir par se noyer dans un verre d'eau.

Enfin, Bardon n'est pas infaillible, son enseignement non plus. Il ne faut pas perdre ça de vue. Et la plus grosse erreure, la plus grave, c'est de s'auto-persuader qu'il faille un "guru" pour avancer... C'est faux, archi-faux, ultra-faux! N'en déplaise à Bardon himself, et à ceux qui le sacralise. Côtoyer des personnes plus avancées est toujours un plus, mais ne pas en côtoyer n'est pas un handicap, loin s'en faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 22:20

Hélionyme a écrit:
Arathos a écrit:Je crois qu'il doit avoisiner les 35 années de pratique sur le cvim...
Ça peut être aussi 35 ans d'errements...
L'ancienneté dans une pratique ne devrait pas servir d'argument pour valider ce que l'on avance. On peut aussi royalement se planter !

En tout cas, ça me fait toujours marrer ces annonces : moi je suis 7ème Dan de CVIM, alors respect les mioches !!! Bon c'est pas dit comme ça ouvertement, mais c'est tout comme. Et toi t'en es où ? Quoi ? Ceinture Jaune ?? Mais t'es un gros nul ! jocolor
Attends je t'explique... Jusqu'au 5ème degré c'est du gâteau ! Very Happy

Justement, je comptais ouvrir un post pour poser la question: le temps est-il un gage de maîtrise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 22:35

Hélionyme a écrit:
En tout cas, ça me fait toujours marrer ces annonces : moi je suis 7ème Dan de CVIM, alors respect les mioches !!! Bon c'est pas dit comme ça ouvertement, mais c'est tout comme. Et toi t'en es où ? Quoi ? Ceinture Jaune ?? Mais t'es un gros nul ! jocolor
Attends je t'explique... Jusqu'au 5ème degré c'est du gâteau ! Very Happy

Hélionyme,

Il ne s'agit pas de faire une bataille d'oreiller dans une pyjama party, mais plutôt qu'il est difficile de discuter serieusement (c'est à dire sans se baser sur les écrits de x ou y) du CVIM si on a pas soit-même bosser dessus vraiment un minimum. Je comprends le sentiment sous jacent à ton humour, mais il est curieux de voir comment tu le "reçois" dans le sens d'interprêter, car il reflète surtout ta propre projection sur le sujet. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Hélionyme le Sam 13 Oct - 22:46

On est vexée Ayin ?!
C'est à cause du "5ème degré du gâteau" ou le fait d'avoir égratigné une remarque d'Arathos ? Hihihi... Smile
avatar
Hélionyme

Messages : 204
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 47
Localisation : Vietnam

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 22:52

Hélionyme a écrit:On est vexée Ayin ?!
C'est à cause du "5ème degré du gâteau" ou le fait d'avoir égratigné une remarque d'Arathos ? Hihihi... Smile

J'aurai sombré dans la facilité si je t'avais écris clairement que ni moi, ni arathos, ni artisan, ni d'autres, ne sommes responsables de tes complexes. Mais je suis heureuse que le message soit passé, malgré mes tournures stylistiques Very Happy
Tu m'étonneras toujours dans tes réactions Hélios... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Invité le Sam 13 Oct - 23:01

ayin a écrit:Et la plus grosse erreure, la plus grave, c'est de s'auto-persuader qu'il faille un "guru" pour avancer... C'est faux, archi-faux, ultra-faux! N'en déplaise à Bardon himself, et à ceux qui le sacralise.

Je ne suis pas d'accord avec toi. La relation Guru/Disciple a des répercussions énormes et quasiment tous les gurus réalisés en Inde avaient un Guru. Très très peu sont passés outre (Par ex Ramana Mahashi bien qu'il avait lui la montagne d'Anurachala comme guru..).
Et Bardon en était tout à fait conscient lui qui avait son Guru. Ayin fait confiance aux Maîtres réalisés.
Je pourrais lister tous les avantages de la relation guru/disciple mais tu vas dire que j'intellectualise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SURA-ITF : Premières offres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum