Stage de voyage astral par Akhéna

Aller en bas

Stage de voyage astral par Akhéna Empty Stage de voyage astral par Akhéna

Message  Invité le Lun 15 Oct - 11:47

Bonjour à tous,

Je vous fais par ce sujet, un retour de mon stage de formation sur le voyage astral par Akhéna. J'ai effectivement suivi le stage ce weekend à Paris.

Je considère pour ma part Akhéna comme la plus grande spécialiste (déclarée car sans doute y a t-il de grands spécialistes silencieux) du voyage astral en France.

Qu'est ce qu'on y fait ? On apprend des techniques pour canaliser nécessaire au voyage et pour la programmation. Certains, qui connaissent déjà ces techniques considèreront certaines d'entre elles comme classique. En revanche, pour ceux qui ne connaissent pas, ces techniques sont forts utiles.

C'est aussi le moment pour poser toutes les questions possibles. Tout pour

On se rend compte que le voyage astral n'est pas dangereux en soit, ce sont plutôt les applications que l'on en fait. Il faut clairement observer que ce monde astral est composé en majorité d'illusions qui répondent au fonctionnement et au besoin de notre psychisme. Il est correct alors de dire que plus la nature de l'homme est imparfaite plus elle le conduit dans l'illusion dans l'astral. C'est donc de discernement et d'un certain détachement qu'il faut s'armer pour aborder le monde astral.

Tout n'a pas la réalité que l'on suppose au moment où les choses sont vécus. Nous sommes pleinement dans l'impermanence et les symboles observés n'ont sans doute leur utilité qu'au moment où ils le sont, il ne faut donc pas trop faire de sur-interprétations vitam eternam.

Selon Akhéna, il s'agit clairement d'un déplacement du corps astral. Cette dernière ayant réussi à mouvoir un objet physique alors qu'elle était en sortie hors du corps. Elle m'a alors expliquer que cela nécessitait beaucoup d'énergie psychique. Une interaction physique est alors possible via l'astral.

En revanche dans doute est-il possible d'enregistrer sa propre voix sur un dictaphone, une fois sorti dans l'astral. Nous avons déjà enregistré un certain nombre d'EVP lors de nos investigations paranormales, démontrant que de l'astral des voix peuvent être enregistrées. Et pourquoi pas la mienne ? Very Happy (une expérience intéressante selon moi).

L'astral n'est pas un refuge, ce n'est pas un but, et les relations obtenues doivent être prises avec des pincettes (elles sont souvent issues de nos propres créations subconscientes). Mais je reste persuadé que c'est un terrain initiatique et qu'il apporte énormément en connaissance de soi dès lors que l'on connait ses règles.

Il faut s'assurer également d'avoir un psychisme et un mental relativement normal. Les dépressifs devraient sans doute éviter ce contact troublant.

Pour ma part, je n'ai pas fait de sortie complète. Mais j'y travaille sérieusement. J'en suis à un stade où les vibrations sont assez fortes..


Dernière édition par Patrice le Lun 15 Oct - 13:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de voyage astral par Akhéna Empty Re: Stage de voyage astral par Akhéna

Message  Invité le Lun 15 Oct - 12:04



Selon Akhéna, il s'agit clairement d'un déplacement du corps astral. Cette dernière ayant réussi à mouvoir un élément physique alors qu'elle était en sortie hors du corps.


Devant vous cette expérience? En "live"?


Et pour la lumière que tu voyais lors de tes expériences, elle a une explication?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de voyage astral par Akhéna Empty Re: Stage de voyage astral par Akhéna

Message  Invité le Lun 15 Oct - 12:55

Non pas devant nous Smile

Mais je la crois. Je la trouve d'ailleurs honnête et humble.

Pour la lumière, ce n'est pas elle qui m'a donné l'explication directement. Il s'agit en réalité du corps éthérique (alors maintenant pourquoi plus la tête qu'ailleurs ? Aucune idée), cela se produit lorsque la conscience traverse le corps physique pour se placer dans le corps astral. Il y a là toute une expédition faites d'éléments physiologiques, se déclanchants, assez déconcertants.

Le corps éthérique se présente donc comme un élément intermédiaire par lequel la conscience doit inévitablement passer avant de prendre place dans le corps astral.

C'est d'ailleurs à ce point précis où la conscience est placée dans le corps éthérique (avant qu'elle ne se place dans le corps astral) que les plus grandes peurs naissent.

J'ai pu noter effectivement une accélération de certaines vibrations au niveau du coeur lors de mes tentatives alors le coeur physique ne présentait pas le même rythme. Aussi, est-il facile de se tromper lorsque l'on a une certaine anxiété par rapport au phénomène qui d'ailleurs produit à ce moment là une réelle accélération cardiaque.

Concernant les bruits arrivants aux oreilles, ils n'ont rien de physique. D'ailleurs D.K. nous indique que c'est lié aux courants vitaux qui passent aux oreilles (donc du corps éthérique).

Il semble d'après ce que j'ai pu vivre, que le plus dur est de traverser ce corps éthérique associé alors à toutes ces bizarerries. Et dès lors que ce passage est franchi, alors un grand calme s'impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage de voyage astral par Akhéna Empty Re: Stage de voyage astral par Akhéna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum