chienne convulsive

chienne convulsive

Message  Earth le Mar 16 Oct - 19:33

voilà tout est dans le titre Very Happy
pour développer le sujet, ma chienne Nikita, un boxer de 7 ans fait des crises d'épilepsie.
La 1ere crise a commencé en début d'année, après la mort de Nikon son compagnon de route donc c'est un choc pour elle
Mes 2 chiens ont grandi ensemble depuis qu'ils étaient bébés
Il y a eu d'autres événements (arrivé d'un autre chien, mes vacances hors du départment) et les crises se suivent.
Bien sûr, j'ai consulté une véto qui m'annonce que les boxers sont hyper émotifs déteste, la solitude (c'est pourquoi j'ai adopté un chien) et ont une espérance de vie très courte. Elle a donné des anti convulsifiants certes ça la calme.
Mais j'aimerai savoir s'il y a des moyens naturels d'espacer ses crise et pour qu'elle finisse sa vie tranquillement Neutral

Earth

Revenir en haut Aller en bas

Re: chienne convulsive

Message  Dhyân le Mar 16 Oct - 20:46

Il faut réduire les protéines de viandes rouges dans l'alimentation, pour mon chien j'ai arrêté les croquettes trop riches et lui donne un mélange de pâtes / viande de dinde et un peu d'haricots verts. Les variations trop brusques de lumière peuvent aussi entraîner les crises. Il ne faut pas arrêter le traitement une fois commencé. I love you

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas