Les bâillements

Les bâillements  Empty Les bâillements

Message  Invité le Ven 19 Oct - 0:22

Salut les ami(e)s!

J'ai un gros problème de bâillement dès que je fais un rituel. Je n'arrête pas de bailler, mais de vrai gros bâillements, le genre à vous desimbriquer la mâchoire. Au point d'avoir les yeux qui larmoient et de devoir interrompre les oraisons. Avant je mettais ça sur le dos de la fatigue car j'ai la fâcheuse habitude de pratiquer après minuit, voir 2 h du mat'. J'y peux rien, mes énergies ont toujours étaient exacerbées à ces moments. Mais depuis quelques jours je fais attention à pratiquer tôt, avant minuit, je suis pas du tout fatigué, et d'ailleurs dés que je finis les bâillements finissent aussi...

Cela m'arrive aussi lors de pratique de magnétisme sur des proches lorsqu'il m'arrive d'en faire et certaines autres pratiques encore.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les bâillements  Empty Re: Les bâillements

Message  Invité le Ven 19 Oct - 6:55

Ah oui Ayin, c'est vrai! Maintenant que tu le dis, moi aussi ça me le fait!
Mais contrairement à toi, je ne me suis pas posée la question plus que ça; J'ai misé sur l'envie de dormir. certes je me couche tard mais bcp plus tôt que toi, à 23h Sleep car je me lève à 6h

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Oct - 6:58

Est- ce que ce n'est pas la descente de l'Energie sur toi qui provoque ces baillements Very Happy ? Parce que chez moi, je baîlle beaucoup mais je me gratte partout lors de ses rituels Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Oct - 8:42

Mais non, c'est juste un nettoyage interne, les baillements allant jusqu'aux larmes ont toujours été pour moi le signe que le "ménage" se fait à l'intérieur.

Ayin pour la pratique nocturne alors que nous sommes en Nouvelle Lune, je ne suis pas sûre que ce soit la panacée ??? Je le ressens mais je n'en suis pas certaine Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Oct - 13:57

Merci pour vos réponses!

C'est intéressant, "descente d'énergie" ou "nettoyage" dans les deux cas c'est vraiment étrange...

Ben au fait, il y a eu aussi un troisième cas de figure où cela m'étais arrivé... Quand j'étais au collège, je suivais des cours option avec un prof où nous étions très peu: dés qui'il apparaissait, et me parlait je... baillais à fond. Je n'arrettais pas, de grand gros baillements un peu similaire. Je n'étais pas fatigué, son cours était passionnant, on rigolait bien avec lui, mais c'était vraillent étrange. Dés qu'il me regardait, j'avais une crise de baillement...
Des années plus tard, je l'ai rencontré par hasard dans une grande surface. Dés qu'on s'est dit bonjour, ça m'a repris! Je n'arrivais pas à finir une phrase...Mais bailler jusqu'aux larmes... Il est parti et ... ca y est, fini les baillements! Ca ne m'est arrivé qu'avec lui. Shocked

Et sinon, c'est lors des pratiques dont je vous ai parlé...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Oct - 15:46

Ce prof là, tu n'avais pas une "volonté" de LE nettoyer lui. Dans ce cas, tu pouvais prendre ses miasmes à ton compte et l'en débarrasser. C'est juste une piste Smile

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 21 Oct - 7:08

Et sinon, c'est lors des pratiques dont je vous ai parlé...
Possible, Le bâillement induit certainement chez toi un changement du rythme cérébral, tu passes du rythme Beta au rythme Alpha. C'est le rythme Alpha qui te permet l'accès à ton subconscient et donc au pouvoir de "création". Pour revenir à ton option de cours, ce cours devait certainement demander de la créativité et de l'inspiration ? Le Mental agit par automatisme, tu programmes un Rituel et hop il se dit je change le rythme cérébral pour que cela fonctionne. Je te conseille de faire 10 minutes de calme mental avant ton Rituel, ainsi tu vas induire l'état Alpha sans obliger ton Mental a accélérer le processus par le bâillement. Very Happy

Ps : ce n'est pas le bâillement qui provoque un nettoyage du Mental mais le subconscient pendant le sommeil. Si vous avez du mal à vous endormir, idem pratiquez 30mn de calme mental avant de vous coucher cela va déjà faire le ménage de la journée passée.

Les bâillements  293158_33897042_m-menage_H111436_L

https://magie-thai.com/

Les bâillements  Empty bien dit Dhyan!

Message  Invité le Dim 21 Oct - 10:01

Le Mental agit par automatisme, tu programmes un Rituel et hop il se dit je change le rythme cérébral pour que cela fonctionne

Excellente phrase bro...la puissance d'un rite c'est nous qui l'actualisons par l'aval que donne notre conscience intime qui valide "estampillé conforme au systeme de croyance" c'est pour cela que certains rituels ne fonctionnent pas chez certains pratiquants, car top éloignés de leur systême de reference inconscient. :idea-------
------------- Ayin , si cela peut t'aider?
les baillements sont considérés ,en travail sur l'energie interne ,comme des "liberations de tensions accumulées".
Te connaissant "assez bien.. Wink " je dirai que "quant tu te poses enfin pour un instant, là ici dans le present en contact avec ton êtreté profonde qui t'apaise...tu " bailles". tu récupère, tu te detends...
Ce prof devait te permettre de te "poser dans ton être réel , idem les rituels" que tu aimes tant et qui te relient a ta nature profonde où tout va de soi et fait oublier la course a la perfection, cette course qui te fatigue... je sais ! tu aimes être sur le fil du rasoir et la brêche en même temps.... I love you
-------------------------
Quand j'étais tout môm' nous habitions une vieille maison , la mamie du dessous était trés heureuse d'avoir un jeune couple et deux petits enfants au dessus d'elle.
Elle avait un "truc" particulier... en sa presence quand elle parlait, au bout d'un moment j'entrai dans un calme sans nom mais difficilement decrochable aussi... confused
Encore à ce jour j'ai une tendresse particuliere pour cette personne qui nous aimait mon frere et moi.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Oct - 20:29

Merci les ami(e)s pour toutes ces pistes de recherche... Est-ce que parmis vous certains ont eu le même genre de phénomènes?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Oct - 2:17

Lorsque je lis les réponses de Dhyân et d'Arathos, je me dis... que j'aurais mieux fait de me taire Wink

Invité
Invité

Les bâillements  Empty non

Message  Invité le Lun 22 Oct - 7:26

personne ne détiens la verité unique! Anna .
Ton avis en vaut un autre car
l'ensemble de toutes les facettes composent un joyau. I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Oct - 12:37

Ayin, comme je te rejoins dans les baillements,
j'aimerai savoir si tu as déjà croisé des personnes ou des évènements qui provoquent une sensation super agréable le long de la moelle épinière voire dans la tête?
C'est super difficile à expliquer,;
Moi, ça me le fait quand je vois quelqu'un se faire masser le dos (l'empathie), ou bien
c'est l'intonation dans la voix d'une tierce personne, ou bien j'ai un collègue qui joue du piano. Dès qu'il pose ses mains sur les touches, ça y est je suis partie.
J'en garde un souvenir impérissable d'une enseignante de ce2, quand elle écrivait au tableau, , ça provoquait chez moi des frissonnements le long de la colonne jusqu'au cerveau. Par conséquent, ça me paralysait totalement:rabbit:
Amicalement,

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 11:51

Le baillement intervient dans plusieurs cas de figure observé par mes soins et par partages d'expériences avec d'autres practiciens, magnétisme, reiki...

- Quand on se connecte : Donc au moment où on se met en état modifié de réception. Un peu comme si on ouvrait le canal et que cela libère de l'énergie. Parfois, quand je visualise l'action, une dernière fois avant de m'y mettre je baille déjà. J'ai noté que je ne baillais pas lorsque je faisais monter l'énergie de la terre.
- Quand l'énergie descend : c'est l'équivalent d'un petit shoot énergétique, l'énergie passe et provoque les baillements évacuant les énergies congestionnée
- A coté d'une personne : on nettoie l'autre de sa charge. Cela m'arrive systématiquement dans les transports, mais j'ai travaillé sur ce point, parce que ça me pompait littéralement. Donc maintenant je peux prendre les transports sans me décrocher la machoire et avoir envie de prendre une douche ou de faire dodo à la sortie.
En général, si une personne me fait bailler et que je ne peux rien faire pour elle, je fais une bulle et je m'arrange pour ne pas me connecter à elle.
- Quand on fait un soin : l'énergie circule de l'opérateur vers le receveur, donc là encore c'est dû à la circulation de l'énergie mais aussi au nettoyage interieur en nous ou sur le receveur.

J'ai noté aussi plusieurs variantes de baillements qui sont alors associés à des ressentis secondaires ou des émotions. Cela me permet de faire la distinction entre le nettoyage ou le pompage ou la circulation, ou le dégagement (larves, défunts...)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 20:37

j'aime beaucoup ton explication qui est fort complète. Merci Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 12:02

merci à toi Smile