Le Dr Greer : rapports de recherche sur un possible corps ET

Le Dr Greer : rapports de recherche sur un possible corps ET

Message  Invité le Dim 21 Oct - 19:59

Après plusieurs semaines de voyage, nous sommes de retour à signaler que des résultats étonnants ont été obtenus à partir de notre étude d'un possible petit corps ET qui avait été rapporté dans un article du blog plus tôt.

Dr. Bravo, Emery Smith et moi avons voyagé dans le pays qui est maintenant la maison de ce "possible" corps ET et nous avons réussi à obtenir de vastes numérisations rayons X et la tomodensitométrique du corps entier. Nous avons également été en mesure d'obtenir des échantillons d'ADN stériles, dans des conditions chirurgicales. Ces échantillons d'ADN sont actuellement à l'étude par l'un des meilleurs généticiens du monde entier.

Les Rayons X et le scanner montrent intact, un véritable organisme humanoïde biologique, sans aucun doute. D'extraordinaires images 3D du corps ont pu être construites à partir d'un scanner détaillé, et nous avons pu voir les organes internes tels que les poumons et ce que je suis à peu près sûr est une structure de cœur.

Ces images viennent d'être examinés par la première autorité du monde sur des anomalies du squelette, des dysplasies et des syndromes fœtales squelettiques et il a déclaré que cet être ne ressemble à aucune structure connue du squelette chez l'homme. Nous savons aussi que ce n'est pas un hominidé ancien, et tout humanoïde, apparemment pas humain.

Tant cet expert ainsi que le radiologue qui est à la tête du centre d'imagerie où tous les rayons X et tomodensitométrie ont été effectués ont déclaré que la densité osseuse écarte le fait que le corps soit celui d'un foetus humain avorté de 20-22 semaines. Il y a tout simplement trop de calcium dans l'os pour ce qui est d'avoir été le résultat d'un foetus de cet âge. Les médecins estiment que l'être était post-natal au moment de la mort (qui a vécu pendant un certain temps hors de l'utérus, si tant est qu'une matrice est impliquée ...).

Les procédures pour les études sur l'ADN sont complexes et fastidieuses. Littéralement la technologie state-of-the-art (ne me demandez pas, je ne sais pas ce que c'est) disponible sur la terre sera exercée sur cette étude, et l'équipe d'experts est sans aucun doute l'équipe la plus avancée et professionnelle qui pouvait être rassemblé. Les études d'ADN prendront environ 2 mois, et peut-être plus longtemps.

Nous espérons fournir certains de ces résultats, et la fiche détaillée du scanner et des images radiographiques, dans le film de Sirius. (Voir Sirius.Neverendinglight.com)

L'équipe STAR a fourni des extraits de films de notre voyage, y compris les procédures d'examen et chirurgicaux effectués sur le petit être, ainsi que la tomodensitométrie et les rayons X à A. Kaleka et à l'équipe Neverendinglight pour les utiliser dans le Sirius film.

Nous avons aussi terminé la conférence Sirius à Santa Monica CA qui a été un grand succès et a fait salle comble. Un grand merci à vous tous qui êtes venus faire de cet événement un événement merveilleux et historique!

Nous avons transféré à Neverendinglight une centaine de photos d'UFO, des cassettes vidéo, des dizaines de témoignages top-secret et documents gouvernementaux top secret ainsi que d'autres matériaux pour le film. A ce stade, il y a suffisamment de preuves en main pour une série en 20 parties! Nous espérons que le film Sirius sera terminé en Décembre 2012 et je vais encore être interrogé par NEL (là non plus je ne sais pas ce que c'est) en Novembre avant notre expédition de contact dans le désert CA du 10 au 17 novembre.

Je tiens à tous vous remercier pour le soutien enthousiaste que vous avez apporté à ce projet de film historique Sirius. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible!

Steven M. Greer MD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas