Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling

Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling Empty Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling

Message  Invité le Dim 28 Oct - 13:19

.......

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling Empty Re: Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling

Message  Invité le Lun 29 Oct - 15:07

N'es tu pas en train de parler du projet blue beam ?

Ou de la manipulation du champs électro-magnétique ?

Et ainsi des douches énergétiques que l'on peut se prendre de façon intentionelle en jouant avec les hertz ?

Quel rapport avec le channeling?

Je pense qu'il y a une partie infime de manipulation technologique dans le chaneling.
Par contre dans la manipulation de masse de façon générale oui.

Mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte concernant la manipulation de masse de cette façon. Il n'y a pas que l'énergie entourant la terre qui une fois déviée à des fin de manipulation touche la masse, il y a aussi les projections solaires, la position des planètes....

Invité
Invité

Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling Empty Re: Quand la manipulation mentale grâce a la technologie sert le channeling

Message  Invité le Lun 29 Oct - 19:07

.........

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Lun 29 Oct - 19:24

Toutes ces nouvelles technologies sont bien effrayantes.
Dire que des gens sont capables d'en venir aux mains pour des histoires de football, alors qu'on les crétinise à souhait, et à dessein !
Même l'échappatoire de la spiritualité (contacter son "Guide", etc...) semble minée, pourrie, illusoire.

Finalement, un "reboot" global ne sera peut-être pas un mal. Je suis pessimiste à propos de l'avenir.

Et Basta !

Message  Invité le Lun 29 Oct - 19:50

Il y aurait 12 rayons selon certains alors que déjà les 7 rayons de bases sont déjà une source d'enseignement intarissable.

Aux Etats-Unis ils n'ont aucun scrupule avec les enseignements traditionnels, j'en ai vu parler effectivement de 12 Rayons au lieu des 7 connus... une vraie débilité qui saute aux yeux tout de suite lorsqu'on lit les caractéristiques des 5 nouveaux Rayons. De la pure invention made in USA ! De même certains leader New-Age américains s'affublaient de niveaux d'Initiations hallucinants (12ème Initiation Shocked ) et autres prétentions fumeuses alors qu'un examen attentif montre que ces gens sont plus aveuglés par leur propre mirage fait d'orgueil et de recherche de mise en valeur personnelle que réellement éclairés. Je me suis fâchée avec une jeune femme canadienne qui fréquentait un channel qui prétendait être en communication avec Kuthumi, Blavatsky et j'en passe !! Je n'ai jamais réussi à lui redonner sa raison, elle était hypnotisée par toutes ces choses et entretenait ainsi un rêve qui spirituellement parlant ne va nul part Evil or Very Mad .

En effet AltaMajor il y a eu de bons channels par le passé comme Seth (Jane Roberts) dont on a repris pas mal de concept comme l'Oversoul.. Mais en fait ce qui me dérange le plus c'est que ces channels ou entités reprennent des noms de Maîtres connus et se font passer pour eux pour s'imposer facilement, c'est de l'usurpation d'identité et c'est inacceptable. En Français on trouve d'ailleurs sur le WEB un gros Pdf de quantités de ces messages de gurus décédés et autres...

Dans le genre plus crédible, les enseignements d'Edgar Cayce sont bien plus intéressants et fiables.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Oct - 13:22

J'ai fais une expérience totalement involontaire il y a moins de 3 ans de cela en projection nocturne où on m'avertissais qu'il nous fallait de suite revenir dans nos corps fermer les écoutilles pour le mois à venir et rester bien ancré, car ils allaient envoyer la sauce sur le champs électro magnétique et qu'il nous faut à tout prix nous protéger et rester discret durant cette période. C'était une voix de radio qui tournait en boucle, façon radio résistance. Je 'ai pas demandé mon reste et j'ai fermé les écoutilles etc etc, puis je me suis penché sur la question, dont le projet HARRP et BlueBeam.

Je n'avais pas suivi les discussions précédentes concernant les autres facteurs, donc ok, merci de m'avoir répondu et de me permettre de replacer ton post dans un contexte un peu plus clair pour moi. Smile

Concernant ta réflexion du soir au sujet des channeling, je n'ai rien à ajouter. Wink J'ai suivi juste pour observation plusieurs publications de channels et en suis venu à la même conclusion. Cependant, je pense que les channelings sont pour la plupart du temps simplement un nouveau terme plus 'propre' donné au spiritisme des années besant et blatvasky. Ils se contredisent tous, se répètent, se réchauffent, tentent de survivre... bref parmis les channels Il y a très peu d'élus. Et oui cela manipule la masse de ceux qui s'ouvrent à tord ou à raison à une certaine spiritualité. Alors que même sans chercher à communiquer avec des maitres authentiques, dialoguer avec soit puiser dans notre sagesse personnelle, avec notre âme, notre enfant interieur, notre sur moi, notre double divin ect etc (je fais ici exprès du saintcrétisme) apporterait bien plus encore à ceux qui sont accros à ces messages plutôt que de tenter de trouver des réponses à l'extérieur. Et jene m'attarderais pas non plus sur les énergies qui s'en dégagent parfois. Et gare à celle ou celui qui viendrait émettre un doute (oui j'avoue je l'ai fais sur Facebook, notement avec une channel belge suivi par des milliers de contacts)... la pluie de caillasse et les flêches d'amour inconditionnel et de joie (coeur coeur papillons) et j'en passe s'abattra alors sur cette personne.

C'est dommage, car pour le coup, ça ne donne pas envie d'y preter attention. Cafatigue d'avance de faire le tri sur le contenu. Mais parfois les messages sont assez lumineux. Peu importe alors si c'est Ashtar qui n'en fini pas d'arriver dans son vaisseau ou sananda, ou saint germain, ou la grand mère défunte du channel qui parle... mais bon en ce moment cela se fait plutot rare.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Nov - 17:06

Si on peut évoquer haarp... à mon avis ; c'est pas le flingue qui est dangereux mais celui qui le créer!
autre exemple :
- mettez MHD dans les mains du génie militaire ils vous pondes des torpilles; mettez MHD chez des ingénieurs du génie civil ils vous offre des transports gratis et non polluants
Je suis pour l'utilisation des technologies ; mais attention ... attention Shocked
Le principe du tremplin existe bien et s'applique à différente dynamiques Rolling Eyes

Invité
Invité