Rien d'anodin...

Aller en bas

Rien d'anodin...

Message  Invité le Lun 29 Oct - 14:19

Lire des passages, regarder des sceaux, « entendre » des noms d’entités, tout ceci n’a rien d’anodin. On croit à une simple lecture, et on s’aperçoit que ces noms, leurs simples visualisations dans le mental « active » quelque chose, mais quoi ?
Passé l’étonnement, on s’aperçoit que rien n’est sans effet, que la simple lecture silencieuse de « procédés » de contacts d’énergies « dawn » met en marche ce même processus, sans même que l’on s’en aperçoive… La simple visualisation d'un sceau est en soit une invitation à plonger dans les vibrations correspondantes...
Des contacts psychiques s’établissent. Durablement…

Comment ? Pourquoi ? Aucune idée…

Mais vous ne feindrez plus la surprise lorsque vous finirez des nuits terribles, et que vous vous lèverez le dos ankylosé et le psychisme « lourd »…



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien d'anodin...

Message  Invité le Mar 30 Oct - 18:10

Bonjour,

La simple visualisation d'un sceau est en soit une invitation à plonger dans les vibrations correspondantes...
Des contacts psychiques s’établissent. Durablement…

C'est sûr que si on est un penseur puissant il faut maitriser ses pensées sous peine de mettre directement en action les forces correspondantes.

Ce que tu décris me fait penser à ça, et question magie, sceaux, rituels et compagnies ces gens là s'y connaissent aussi malheureusement:




Comment un gourou a mystifié le monde et y'en a qui en redemandent lol.

Dans un livre de Leilla Chellabi, le Maître Morya disait que les publicitaires avaient une grosse responsabilité car c'était les premiers qui utilisaient la magie des mots des "slogans" malheureusement pas toujours dans le bon sens.

Namaste

AltaMajor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien d'anodin...

Message  Invité le Mar 30 Oct - 18:30



Tout à fait! Il y a une similitude dans les procédés qu'exploitent bien les publicitaires et autres spécialistes des lobotomisations des cerveaux... Messages subliminaux, répétitions d'images sur différentes fréquences, matraquages de slogans, publicités déguisées dans les films... (dédicace ici au prochain James Bond Cool )... Bref, il y aurait tant à dire...

Comme disait ce pdg d'une grande chaîne de télé: mon job est de vendre du temps de cerveau disponibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien d'anodin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum