Recherche du bouclier parfait.

Recherche du bouclier parfait.  Empty Recherche du bouclier parfait.

Message  Invité le Mar 30 Oct - 10:10

Bonjours,
Le travail que voici ; s’est basé sur des extraits de la théorie des champs unifiés présenté par Nassim Haramein.
1/La recherche d’une source d’énèrgie infinie.
Je cherchais tout d’abords de façon pragmatique et objective la possibilité de créer le fameux moteur magnétique composé d’aimants apposé montés sur des roues le tout se repoussant et tournant à l’infini ; l’ensemble entraînant un axe produisant du courant électriques (Le même principe que la dynamo de vélo).
Je n’y suis pas encore arrivé
Quand j’ai voulu couplé la force de répulsion magnétique naturelle des aimants avec la force de la pesanteur ; je me suis dit que ça devait ressembler à quelque chose comme un Triskel Breton 3D en mouvement… mais dans le volume je ne sais pas trop encore a quoi ça ressemble.
2/ De la méditation transcendantale et de l’utilisation de la forme
il n’y a pas longtemps, j’ai essayé de marier deux triangles isocèles superposé (l’un renversé par rapport à l’autre) puis de le développer dans un volume qui soit parfaite harmonie.
J’ai l’impression d’être tombé sur quelque chose que je doive partager avec des gens désintéressés et plus expérimenté que moi sur «le plan astral».
Souvent embêté par un phénomène de « chanelling » ( je n’aime pas l’idée que l’on puisse m’influencer). Je place ma conscience au centre de la dernière figure de construction présenté en annexe.
Il m’apparait alors le double problème du contenu et du contenant.
- L’alimentation de cette structure mentale me fatigue assez vite. (pas plus de 5 min d’attention- je peux dormir ensuite plus de 3 heures)
- quelle vibration doit résonner en son centre afin de faire cesser l’irruption des pensée qui ne sont pas de moi. (aujourd’hui ; j’utilise la « vibration » que me procure le Santal).
Recherche du bouclier parfait.  Captur10
Recherche du bouclier parfait.  Captur11
Recherche du bouclier parfait.  Captur12
Recherche du bouclier parfait.  Captur13
Recherche du bouclier parfait.  Captur14
Recherche du bouclier parfait.  Captur15

quels sont vos sentiments
merci
kristof

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du bouclier parfait.  Empty Re: Recherche du bouclier parfait.

Message  Invité le Mar 30 Oct - 12:40

Salut Kristof,

Je ne connais pas la Théorie des champs unifiées selon Nassim Haramein.
Par contre concernant ta dernière figure géométrique (formes arrondies), en l'observant intérieurement :
Elle crée de multiples ouvertures au niveau de la conscience, excessives à mon avis. On dirait une "passoire" pour le mental.
Elle semble augmenter l'élément Terre/Conscience => Raison de ton envie de dormir autant par la suite.

A mon avis, plutôt que de lutter contre les propriétés de cette figure, je te suggère de méditer sur une autre plus harmonieuse.

Voilà si ça peut t'aider,
Cordialement.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Oct - 13:42

Merci de ta réponse ; ça m'aide. Very Happy

Les cercles auraient une fonctions représentative de "vortex" d'alimentation.
le vortex aspirant (triangle sous mes pieds) devrait tourner dans quel sens?
un vortex issus du carré tourne dans les sens opposé
Les espaces entre les cercles diffuseraient l’énergie venant du centre vers vers la périphérie de la sphère.
de façon à ne rien perdre.

Y a t'il un sujet traitant plus généralement des formessur le forum ?

Je n'ai pas réfléchi sur la fonction des formes de base... le triangle, le carré,
(le triangle ; plutôt air ? le carré ; plutôt terre ?) pff... c'est confus...
Recherche du bouclier parfait.  Vortex10

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Oct - 18:56

un vortex issus du carré tourne dans les sens opposé.
Je ne comprend pas ce que tu veux faire. Difficile de te répondre.
De quelle figure parles-tu ? La dernière ? L'avant dernière ?

Y a t'il un sujet traitant plus généralement des formes sur le forum ?
Non pas que je sache.

Je n'ai pas réfléchi sur la fonction des formes de base... le triangle, le carré,
En règle général, triangle = Feu, carré = Terre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Oct - 10:01

Je ne sais pas ou je peux arriver... mais j'ai l'intuition que ça mène quelque-part ; que c'est du costaud et que j'ai beaucoup de route à faire.
Je pense que la l'avant-dernière figure ouvre vers une une infinité d'application qui transcende l'espace , le temps, (rien que ça oui Embarassed )
Mais la, je souhaite juste y mettre de quoi se guérir ou soulager/protéger les autres.
On n'en est pas rendu au voyage interplanétaires lol!

La dernière figure ; au début inerte ; est plutôt dynamique puisqu'elle doit représenter la structure énergétique de tout ce qui est vivant (matrice énergétique d'une pomme d'un fruit, d'une plante, d'un homme,... la planète !)
Une petite impulsion magnétique en forme de cercle (tracé du bout du doigt d'un magnétiseur au bon endroit et dans le bon sens) permettrai de booster l'ensemble de la structure (un petit peu comme des engrenages se muant tous ensemble quand une force initie le mouvement)...
L’intérêt est que l'apport énergétique initiale est très ponctuel et qu'une force inverse permet de stopper le mouvement de l'ensemble. scratch

Je crois que réfléchir sur la forme n'est plus la bonne piste mais plutôt que je dois ... Idea
assembler des concepts ; des émotions, des sensations les mettre à différentes hauteurs dans ma psyché ... puis initier le mouvement à une certaine vitesse pour émettre une pulsation qui serait la pur synthèse dans la forme geek
J'ai l'impression de devenir fou ! Je crois que je peux ansi agir sur la forme !
Je crois que aussi que plusieurs personnes peuvent agir en égrégore sous ce concept (un couple qui s’unit par exemple... ils font un enfant Shocked !)

drunken pardon je quite je reviendrais plus tard.

vos avis me sont précieux ; je surchauffe vite...
en plus j'ai un concours à préparer pour le 8 Sleep

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Oct - 11:26

C'est vrai que tu surchauffes mentalement Smile mais va savoir quel destin t'attend...
quelle vibration doit résonner en son centre afin de faire cesser l’irruption des pensée qui ne sont pas de moi.

Cette phrase est premonitoire...
Sans doute une vibration de tres haute frequence = longueur d'onde courte... Idea
Peut être qu'il reste a decouvrir une sorte d' ultra hte frequence, = longueur d'onde s'approchant de"zéro" et si cela se fait tu tomberais sans aucun doute dans le "soi"...Cette longueur d'onde est sans aucun doute le bouclier parfait .(demande toi "pourquoi ?" d'ailleurs si je peux me permettre...)elle annihile illico toute dualité puisque tu es dans l'extrême Presence dont le centre est partout.
Donc risque de démence si nous ne sommes pas progressivement préparés aux frequence de plus en plus rapides .

Alors adopte une demarche progressive et aussi une bonne prise de terre ! Wink
Amicalement.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Oct - 13:26

Super le Mantram... plus tard, j'aurai des question concernant les Mudras aussi!

Merci pour ta réponse Very Happy elle a suscité un echo. Elle peut se voir depuis un point de vue... un peu flatteur certes, mais je prépare le concours d'ambulancier et ce travail m’animera cette vie.
J'espère en avoir finis avec l'égo.
Je crois que je vais mettre ce sujet en attente pendant une semaine.
En fait mon concours, c'est le 7 à10 h à Rennes ... et si vous voulez m'aider ... une petite vibe serait la bien venue je crois. Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 0:20

Bonsoir,

Le travail que voici ; s’est basé sur des extraits de la théorie des champs unifiés présenté par Nassim Haramein.
1/La recherche d’une source d’énèrgie infinie.
Je cherchais tout d’abords de façon pragmatique et objective la possibilité de créer le fameux moteur magnétique composé d’aimants apposé montés sur des roues le tout se repoussant et tournant à l’infini ; l’ensemble entraînant un axe produisant du courant électriques (Le même principe que la dynamo de vélo).
Je n’y suis pas encore arrivé
Quand j’ai voulu couplé la force de répulsion magnétique naturelle des aimants avec la force de la pesanteur ; je me suis dit que ça devait ressembler à quelque chose comme un Triskel Breton 3D en mouvement… mais dans le volume je ne sais pas trop encore a quoi ça ressemble.

J'effectue aussi recherches dans ce sens (pas encore pratique car je n'ai ni le temps ni les moyens pour l'instant) même si je n'ai pas de super compétences techniques car je n'ai pas de formation scientifique ou electro-technique. J'ai essayé de reproduire une machine à aimant en miniature mais c'est trop compliqué dans le sens ou et les aimants doivent être de très bonne qualité et être durable dans le temps, ce qui risque de ne pas être le cas, il faudrait se fournir chez des industriels.
Ma reflexion est donc, est ce qu'il ne vaut pas mieux tenter de reproduire des appareils dont on sait qu'ils sont très susceptibles de fonctionner et que leurs inventeurs on sait qu'ils ont été bien inspirés de la-haut ?

Nassim Haramein a produit un appareil qui fonctionne? si oui je n'étais pas au courant.

Pour les appareils que je trouve vraiment interressants:

-L'appareil a vortex de victor Schauberger

-Les moteurs minato du Japon (déjà en fonctionnement dans divers magasins) [url= https://www.youtube.com/watch?v=uxkMwNFEm9o] https://www.youtube.com/watch?v=uxkMwNFEm9o[/url]

-L'appareil a antigravité à effet Lorenz dont stan Deyo explique le fonctionnement dans son DVD (y a un passage très interressant sur une explication de la formation du systeme solaire qu'il explique avec des bulles qui emergent dans une bouteille de coca-cola grace à des vibrations sonores)
https://www.youtube.com/watch?v=XrKrlEHdYJA

-Le moteur de Joseph Newmann

-Le générateur de Tariel Kapanadzé

-La platforme volante de Viktor Grebennikov. Des chercheurs amateurs ont ouvert un forum pour partager leurs découverte dans la tentative de reproduire le petit platforme antigravité qu'il avait construit de son vivant. (le site est en italien mais bien traduisible direct en français par google) http://www.ermetica.net/pk/?cat=8 Très prommeteur car ne nécessite pas de pièces mécanique à proprement parler pour produire de l'énergie, c'est une platforme qui peut faire du 25km à la seconde en vol et de projetter le conducteur quelques part comme plusieurs semaines en avances dans le temps et revenir au temps normal ensuite à l'atterrissage.
Recherche du bouclier parfait.  Greb

-La pyramide de Marcus Trawogger. https://www.youtube.com/watch?v=gQvw-ITsvzk&feature=related

2/ De la méditation transcendantale et de l’utilisation de la forme
il n’y a pas longtemps, j’ai essayé de marier deux triangles isocèles superposé (l’un renversé par rapport à l’autre) puis de le développer dans un volume qui soit parfaite harmonie.
J’ai l’impression d’être tombé sur quelque chose que je doive partager avec des gens désintéressés et plus expérimenté que moi sur «le plan astral».
Souvent embêté par un phénomène de « chanelling » ( je n’aime pas l’idée que l’on puisse m’influencer). Je place ma conscience au centre de la dernière figure de construction présenté en annexe.
Il m’apparait alors le double problème du contenu et du contenant.
- L’alimentation de cette structure mentale me fatigue assez vite. (pas plus de 5 min d’attention- je peux dormir ensuite plus de 3 heures)
- quelle vibration doit résonner en son centre afin de faire cesser l’irruption des pensée qui ne sont pas de moi. (aujourd’hui ; j’utilise la « vibration » que me procure le Santal).
Je ne sais pas ou je peux arriver... mais j'ai l'intuition que ça mène quelque-part ; que c'est du costaud et que j'ai beaucoup de route à faire.
Je pense que la l'avant-dernière figure ouvre vers une une infinité d'application qui transcende l'espace , le temps, (rien que ça oui Embarassed )
Mais la, je souhaite juste y mettre de quoi se guérir ou soulager/protéger les autres.

On n'en est pas rendu au voyage interplanétaires lol!

On en est plus si loin pour voyager entre les planetes. Il suffirai que les gouvernement lachent du leste et acceptent que les brevets qui sont mis au placard puissent réapparaitre et soient utilisé, il y a beaucoup de gens compétent qui pourraient les construire. Et nous sommes tous d'accord c'est une affaire de changement de mentalité plutôt qu'une découverte technique à faire.

Pour le fait de faire du Channeling sans le vouloir je pense qu'il faut toujours s'adresser au Soi ou au plus élevé en nous ainsi on aura de bonnes infos si on est sincere et si c'est approprié. Quand j'étais petit je recevais des infos très techniques et je ne comprenais pas mais dans le doute je faisais toujours des prières pour que ça vienne seulement du plus haut. Mais avec le temps et je vois maintenant que ces infos sont justes car de plus en plus de gens les découvrent aussi et qu'ils étaient juste, il y a toujours une vérification possible jusque sur le plan physique.

La dernière figure ; au début inerte ; est plutôt dynamique puisqu'elle doit représenter la structure énergétique de tout ce qui est vivant (matrice énergétique d'une pomme d'un fruit, d'une plante, d'un homme,... la planète !)
Une petite impulsion magnétique en forme de cercle (tracé du bout du doigt d'un magnétiseur au bon endroit et dans le bon sens) permettrai de booster l'ensemble de la structure (un petit peu comme des engrenages se muant tous ensemble quand une force initie le mouvement)...
L’intérêt est que l'apport énergétique initiale est très ponctuel et qu'une force inverse permet de stopper le mouvement de l'ensemble. scratch

un vortex issus du carré tourne dans les sens opposé
Les espaces entre les cercles diffuseraient l’énergie venant du centre vers vers la périphérie de la sphère.
de façon à ne rien perdre.

Y a t'il un sujet traitant plus généralement des formessur le forum ?

Le dernier dessin me fait penser à cette image ci-dessous, c'est les différentes grilles qui entourent notre planète, certaines ne sont pas complètes car elle sont entrain d'être construite, d'autres sont en voie de transformation, d'autres sont avec des trous, des déchirures etc...
Comme ça ressemble beaucoup il faut surveiller les directions que prennent les nuages sur la planète pour comprendre le sens de rotation que doivent avoir les vortex. Mais c'est une très bonne piste que tu as là en tout cas.

Voir les explications sur ce site http://www.light-weaver.com/vortex/2triangles.html
Recherche du bouclier parfait.  Planet_vortex_a
http://www.light-weaver.com/vortex/5geometry.html

Concernant les vortex, il faut lire du Viktor Schauberger, et aussi les vidéos de Jason Verbelli qui fait une super synthèse des systèmes naturels ou artificiels à implosion (voir sa chaine youtube https://www.youtube.com/watch?v=BRex364_Yv8, et pour finir aussi duStephane Cardinaux avec ses livres Géométries Sacrées tome 1 et 2 qui expliquent comment se forment les vortex du plan ethérique dans l'atmosphere etc...

Sans doute une vibration de tres haute frequence = longueur d'onde courte... Idea
Peut être qu'il reste a decouvrir une sorte d' ultra hte frequence, = longueur d'onde s'approchant de"zéro" et si cela se fait tu tomberais sans aucun doute dans le "soi"...Cette longueur d'onde est sans aucun doute le bouclier parfait .(demande toi "pourquoi ?" d'ailleurs si je peux me permettre...)elle annihile illico toute dualité puisque tu es dans l'extrême Presence dont le centre est partout.
Donc risque de démence si nous ne sommes pas progressivement préparés aux frequence de plus en plus rapides .

C'est une reflexion très interressante car dans la pyramide de Marcus Trawoger qui produit une énergie électrique grâce à la forme de la pyramide, il dit qu'il faut mettre un certain tube métallique de la pyramide auparavant dans un champ à haute fréquence pour que ça fonctionne. Ce tube servira a accumuler l'énergie de la pyramide et condensera cette énergie en électricité. Et ce tube doit contenir du quartz broyé. Quelque part ça rappelle fortement la baguette magique dont parle Franz Bardon et qui contient du quartz servant de condensateur fluidique.
Dans le VTA de Floy Sweet aussi qui est une machine à énergie libre utilisant des aimants et qui à partir de 1500watt de puissance pouvait faire perdre 80% de la masse à un objet, les aimants ont été préparé de manière spéciale en les passant dans des hautes fréquences si je ne m'abuse ce qui fait qu'ils oscillent d'une certaine manière très particulière, c'est le secret qui fait qu'ils réussissent à condenser l'énergie du vide ou de l'espace.

Pour la protection et puisque c'est aussi lié avec tout ce qui précède, grâce à la loi d'attraction et de répulsion si deux objets distinct ont le a même polarité, elles vont se repousser. Et si polarité contraire ça va s'attirer. Il suffit de trouver la même polarité que ce contre quoi on veut se protéger et on le repousserai.

Perso je viens de découvrir grâce à une photo d'aura effectué lors d'un salon de bien être que mon aura se décale vers le haut au niveau des jambes jusqu'au genoux, laissant le bas de mes jambes presque sans aucune protection. Et le fait de vouloir ni travailler à s'ancrer n'a jamais rien changé. J'ai découvert ou plutôt mes guides invisibles m'ont expliqué qu'en fait, étant né dans l'hémisphere sud mes pieds possèdent la même polarité ethérique que le sol ici en france d'où même polarité et le fait que le sol lui même repousse mon aura et mes énergies et me donne cette sensation de ne jamais être à ma place. Un changement de polarité a donc été effectué par une personne qualifié et j'ai tout de suite senti le changement.

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 1:28

Shocked diantre... Je vais compulser frénétiquement tout ce que tu me donnes à digérer ...

Tu t'es beaucoup documenté sur le sujet Very Happy
je n'ai pas de résultat à présenter sur le moteur magnétique
J'ai bidouillé des roues de vélo avec des aimants ... mais j'ai des idées avec plus lourd ... plus d'inertie...
http://www.1a-magnet.de/

L'objectif serai de produire 1KW ou 2 ... de quoi faire tourner une machine à laver avec des alternateurs de voitures couplés... ce serait un bon début ! Basketball

Bien que mécano de formation j'ai vite été dégouté... j'ai lâché l'affaire ... et avec une certaine amertume car je découvre de nouvelles perspectives très intéressante avec les M.M.
Merci pour les liens Very Happy

Ps: j'ai trouvé ça sinon (rien a voir; la , c'est en dehors de mon champs de compétence)

http://membres.multimania.fr/ecarl/tesla/techno.html

Il y a un grand nombre de mouvement qui prônent la mise en place d'une "économie basée sur les ressources"------------> Je n'ai rien dit ! affraid

cheers bye
[u]

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 1 Nov - 9:28

La platforme volante de Viktor Grebennikov. Des chercheurs amateurs ont ouvert un forum pour partager leurs découverte dans la tentative de reproduire le petit platforme antigravité qu'il avait construit de son vivant. (le site est en italien mais bien traduisible direct en français par google) http://www.ermetica.net/pk/?cat=8 Très prommeteur car ne nécessite pas de pièces mécanique à proprement parler pour produire de l'énergie, c'est une platforme qui peut faire du 25km à la seconde en vol et de projetter le conducteur quelques part comme plusieurs semaines en avances dans le temps et revenir au temps normal ensuite à l'atterrissage.
Il y a des vidéos ? C'est gros quand même ! Very Happy

https://magie-thai.com/

Recherche du bouclier parfait.  Empty sujet réécrit

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 10:51

C'est vrai que c'est énorme!
La capacité de comprendre ce système puis de reconstruire ce système est une étape de l'évolution collective. Mais il y a le fond... et la forme. Le souhaitable, et le réalisable.
- Tout un tas de sujet que nous abordons peuvent être dangereux et impliquent un devoir de discrétion je crois.
6 milliards de personnes se déplaçant librement dans l'espace et temps?
Il y a des gens qui pourraient faire le mal avec ceci! Un adolescent de 15 ans ; en pleine crise identitaire; éduqué par des parents ravagés intérieurement par leurs passions. (j'en ai plein mon quartier!)
L’accès à l’énergie, passera par le boycott des institutions qui sont de véritables Léviathans! (lobbies financières, énergétiques, agricoles, cosmétiques)
Plus que de devoir trouver de l’énergie en abondance. Ce qui est très possible pour peu que l'ont ai un terrain et la liberté de s'y consacrer (forme) il est préférable d'adopter une attitude de réserve positive en faisant admettre au collectif que le poison est dans l’assouvissement d'un égo "régionaliste" destructeur (fond)...
Pour moi, les causes du problème ne sont pas les passions ; à mon avis elles sont des conséquences, dues à des manques ; la brutalité, l'égoïsme, l'élitisme, la corruption, le commerce, … la fatigue psychologique menant aux dépressions; Je met tout ça dans le même panier avec l'étique "symptômes". (Terrain glissant!) Je me tairais là.
D’autant plus que je m’éloigne du sujet initial.
- Allons y pas a pas... mais commençons à chercher les postulats ; car j'ai l'impression que les moteurs à aimant ne sont que la partie immergé de l'iceberg!
Enfin c'est pour moi du bon sens... ce qui est loin d'être du sens commun je crois .
Peut être devrions nous ; si il vous plait d’en débattre ; lancer un nouveau topique. (« De l’influence sur la conscience collective » par exemple)

longue vie au forum !
Om Ma Ni Pad Me Hum

Dernière édition par kristof le Jeu 1 Nov - 13:37, édité 1 fois (Raison : sujet ré-écrit car mal dit)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 15:34

Bonjour,

Tu t'es beaucoup documenté sur le sujet Very Happy
je n'ai pas de résultat à présenter sur le moteur magnétique
J'ai bidouillé des roues de vélo avec des aimants ... mais j'ai des idées avec plus lourd ... plus d'inertie...
http://www.1a-magnet.de/

Bien disons que j'ai reçu des informations de mes guides invisibles sur les ovnis alors que je devais à peine 7-8ans et ça titille toujours ma curiosité, plus tard en me documentant je me suis rendu compte avec le temps que ce n'était pas une élucubration. Et ça m'interresse beaucoup car comme vous tous, je souhaterai aussi aider pour que l'homme soit en harmonie avec la planète.

La platforme volante de Viktor Grebennikov. Des chercheurs amateurs ont ouvert un forum pour partager leurs découverte dans la tentative de reproduire le petit platforme antigravité qu'il avait construit de son vivant. (le site est en italien mais bien traduisible direct en français par google) http://www.ermetica.net/pk/?cat=8 Très prommeteur car ne nécessite pas de pièces mécanique à proprement parler pour produire de l'énergie, c'est une platforme qui peut faire du 25km à la seconde en vol et de projetter le conducteur quelques part comme plusieurs semaines en avances dans le temps et revenir au temps normal ensuite à l'atterrissage.

Il y a des vidéos ? C'est gros quand même ! Very Happy

Il y a des videos documentaires qui expliquent la vie de Grebennikov. Concernant sa platforme volante, on sait qu'il a écrit un livre pour raconter ses recherches et ses aventures, que l'effet de cavitation généré par les ruches d'abeilles dont il parle dans ses recherches il a surtout faites pour produire des techniques pour faire des soins. La platforme a été découverte au hasard comme il était entomologiste, il a ramené des abeilles qu'il avait capturé en sibérie il me semble une fois dans son labo les abeilles réussissaient à sortir des tubes à essais ceux ci étant hermétiquement clos. Il a observé les abeilles au microscope et deux ailes se répulsaient physiquement, il a donc essayé de chercher et il a reproduit le motif qui était sur les ailes et il s'est rendu compte que ça produisait et de l'énergie et aussi de l'antigravité. Il a ensuite testé sa platforme.

Grebennikov n'a pas voulu en réveler plus sa platforme pour des raisons ethique évidentes, et vous avez raison, imaginez une telle machine mise entre de mauvaises mains. En sachant que le fait de pourvoir faire un voyage temporel même très court implique aussi le fait de pouvoir traverser la matière solide, les murs etc... Comme avec Franz Bardon des chercheurs sont partis à la recherche de preuves en allant sur place, en interrogeant sa famille (et je pense que les services secret ont aussi du le faire), et on sait que son fils a gardé des archives mais bien évidemment il est tout à fait logique qu'il ne va pas le diffuser sur internet.

Depuis des années que j'ai eut connaissance de cette histoire je pense qu'elle est plausible. Et surtout du fait que ce qu'il décrit lors de ces voyages ressemblent beaucoup à d'autres cas d'ovnis inexpliqué. Sa machine produisait disait-il des phénomène de poltergheist, ce qui ressemble beaucoup à d'autres phénomènes produit par les ovnis et les machines tirant l'énergie du vide ou de l'espace. Et c'est en fait quand l'énergie de l'espace et tiré pour être condensé ça produire une surcharge et une grosse décharge. Stan Deyo (un scientifique exilé pendant 34ans pour des menaces de mort du gouvernement US) en parle aussi pour la machine à antigravité qu'il a fabriqué dans les labos américains de la défense, c'est dit dans son DVD. C'était aussi un de ceux qui a révélé le complot du nouvel ordre mondial dans les années 80 (années ou il ne faisait pas bon vivre pour ceux qui brisait le silence).

Là y'a un lien sur l'histoire des recherches exotiques de Grebennikov (son boulot à la base était entomologiste et non platformonaute Very Happy ).
http://quanthomme.free.fr/energieencore/grebennikov.htm
http://fr.scribd.com/doc/31392711/My-World-by-Victor-Grebbenikov

Là c'est jerry decker qui fait une conférence sur le sujet. C'est le créateur du site Keelynet qui est un site sur les énergies libres qui date depuis les débuts d'internet (voir avant).
https://www.youtube.com/watch?v=_ChsZUwqTeE

L’accès à l’énergie, passera par le boycott des institutions qui sont de véritables Léviathans! (lobbies financières, énergétiques, agricoles, cosmétiques)
Plus que de devoir trouver de l’énergie en abondance. Ce qui est très possible pour peu que l'ont ai un terrain et la liberté de s'y consacrer (forme) il est préférable d'adopter une attitude de réserve positive en faisant admettre au collectif que le poison est dans l’assouvissement d'un égo "régionaliste" destructeur (fond)...
Pour moi, les causes du problème ne sont pas les passions ; à mon avis elles sont des conséquences, dues à des manques ; la brutalité, l'égoïsme, l'élitisme, la corruption, le commerce, … la fatigue psychologique menant aux dépressions; Je met tout ça dans le même panier avec l'étique "symptômes". (Terrain glissant!) Je me tairais là.

Le Dr Steven Greer a proposé de soutenir n'importe quel système opérationnel avec son projet "Révélation", il a dit qu'il est prêt (au mépris de sa vie) à faire des conférences publics en direct et qu'on utilise ses moyens techniques et sa capacité à être écouté même en direct sur les grandes chaines de télé pour montrer n'importe quel systeme écologique sur-unitaire (qui produit plus d'énergie qu'il n'en consomme) pour que ce soit lancé dans le commerce. Pour le moment seul le moteur du Japonais Minato est commercialisé et seulement au Japon parce celui qui le fabrique n'a pas été financé par une des banques occidentales issus du nouvel ordre mondial (on devrait plutôt dire le nouvel ordre du mal).
Je pense que tôt ou tard il y aura une percée et que ce sera décisif. A mon avis, que ce soit la fusion froide ou les amaints ou d'autres moyens de toute façon il faudra changer nos comportements, la terre n'acceptera plus qu'on la maltraite et qu'on lui manque de respect plus longtemps.

Il faudrait un truc simple et que tout le monde peut fabriquer simplement et le diffuser comme le format audio mp3 s'est diffusé c'est à dire bien en un rien de temps. Very Happy

Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 19:23

ça me rappelle un truc !
J'ai bosser pour un constructeur d'avion dont je tairai le nom.
Pour le drappage des structures ; le matériau qui reçois les fibres de carbone (superposées) enduites de colle ; puis séchées sous lampe UV, est un matériau qu'on appelle le "nida"

http://www.nida-maine.com/1950-activite.htm

Mais chut je n'ai rien dis. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 23:06

Bonsoir,

ça me rappelle un truc !
J'ai bosser pour un constructeur d'avion dont je tairai le nom.
Pour le drappage des structures ; le matériau qui reçois les fibres de carbone (superposées) enduites de colle ; puis séchées sous lampe UV, est un matériau qu'on appelle le "nida"

Ah ben y'a des similitudes regarde bien, c'est la surface vu au microscope des élytres d'un genre de scarabé géant. C'est tiré du blog de recherche sur la platforme Very Happy
Très interressant, merci pour l'info.

Recherche du bouclier parfait.  FED

Invité
Invité

Recherche du bouclier parfait.  Empty re

Message  Invité le Lun 19 Nov - 20:24

Quel rapport avec la guérison?

Dernière édition par Frère d'Orion le Mar 18 Déc - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Nov - 22:32

pas facil de garder les pied sur terre vue le nombre de video délirantes que l'on trouve sur le web... alien

...rien que le travail de géométrie qu'il faut faire pour reproduire ce genre de figure est une tétrapilosection Smile
Alors le passage a la 3D ... ; et pour y placer en série des générateurs magnétiques et des alternateurs de triphasé... drunken

Recherche du bouclier parfait.  Cage_t10
ça me rend dingue !

Invité
Invité