Compilation d'images d'OVNI du mois d'octobre 2012

Compilation d'images d'OVNI du mois d'octobre 2012

Message  Invité le Jeu 1 Nov - 23:19

Bonsoir,

Je poste ici quelques images d'OVNI pour montrer l'ampleur du phénomènes et pour montrer que chaque mois il y a de plus en plus d'observations même par des télé et des journaux télé.

Voici une vidéo retraçant des OVNI (objets volant non-identifié) pour le mois d'octobre 2012. C'est une selection d'images dont les compilateurs se sont assuré qu'ils sont hautement suceptibles de ne pas des canulars. C'est un groupe qui se nomme AnonymousFO qui font le montage de ces vidéos trouvés un peu partout sur internet. Il faut savoir que les cylindres volants aperçu dans la vidéo, certains les ont vus avec une taille de plus de 300m de long. Et que l'OVNI géant qui tire un rayon laser sur le soleil comparativement à la taille du soleil pourrait être gros comme au moins le quart de la taille de la lune.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compilation d'images d'OVNI du mois d'octobre 2012

Message  Invité le Ven 2 Nov - 17:02

Merci AltaMajor,

Je me rappelle que Bob Dean, lors d'une conférence internationale, avait montré des images d'ovni autour de la lune. Il disait que d'après l'ombre d'un appareil projetée sur la lune, sa longueur avait été estimé à environ 5km de long.

Il prit alors comme référence les porte-avions américains en indiquant qu'ils pouvaient embarquer plusieurs milliers de personnes. Alors sur 5km nous disait-il, combien de personne pouvaient être à bord ?

Je suis persuadé que la destinée humaine est et a toujours été lié à l'existence des E.T. Il y a quelque chose qui nous dépasse et pas seulement d'un point de vue subtil.

Invité
Invité

Message  Xenon le Sam 3 Nov - 18:58

"
Je suis persuadé que la destinée humaine est et a toujours été lié à l'existence des E.T. Il y a quelque chose qui nous dépasse et pas seulement d'un point de vue subtil."
entièrement d'accord avec toi je crois que c'est le prochain échelon de l'évolution sur terre mais malheureusement avant d'en arriver la il faudra un fameux déconditionnement avant de pouvoir communiquer de façon reconnue d'autant plus qu'il faudra un fameux développement occulte ou spirituelle pour éviter de se faire manipuler par eux ....quand je vois ce qui se passe maintenant on est encore loin....tant qu'on aura pas atteint un certain niveau conscience et que la race humaine n'aura pas passé a l'age adulte....on ne sera pas prête:-)
Xenon

Message  Invité le Sam 3 Nov - 19:42

Peut être que nous n'aurons pas le choix, et que l'avenir se fera dans la douleur ... Qui sait ?! Very Happy

Invité
Invité

Message  Xenon le Dim 4 Nov - 18:21

qui sait comme tu dis.....mais bon j'ai quand même le sentiment qu'on utilise des technologies contre l'être humain vu le manque de réaction avec tout ce qui se passe ....je ne vois plus que cela :-))
Xenon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé