Vision sur le forum

Vision sur le forum

Message  empathry le Jeu 1 Nov - 22:43

J'ai fait un petit passage sur le site de Dhyân (y ai appris comment on fabriquait les amulettes Thaï) et me demande pourquoi ce sont des moines (fort sympathiques au demeurant et très impressionnants dans leurs méditations) et non des moniales qui chargent les amulettes ; pourquoi grand Dieux ne sont-ce pas des femmes ???

Pour Vent-des-cimes ; mon Tao ne sera sûrement pas celui de Lao-tseu ; un peut trop "propret" à mon goût et bien trop orienté sur la politique sociétale du Prince et des avantages de la longue-vie qui seraient assimilables (si je ne me trompe au bouddhisme mahayana) ; mais celui de Zhuang-zu, plus mordant et anarchiste sur les bords, plus assimilable au bouddhisme hinayana (du petit Véhicule). Alors, me promenant cet après-midi près de la mer, j'ai regardé les enfants jouer et les mouettes voler.

J'ai pensé (en parcourant des yeux certaines parties fort instructives de ce forum) que les pactes magiques que d'aucuns passent (avec on ne sait qui) sont des pratiques bien dangereuses et cela me rappelle une phrase du Christ : << Les lois ont été créées parce que les hommes ont le coeur dur. >> De même, des pactes contraignants et qui engagent pour une vie (une éternité) entière me semblent de prime abord à proscrire et sont de mauvaise ou piètre politique.

Il est (à mon sens) plus équilibré de proposer (aux "on ne sait qui") ce dont justement ils/elles manque(nt).

Par vécu et expérience, je propose donc MA SENSUALITE (prise dans son sens le plus strict) et mon toucher, et mon ouie, et mon odorat et quand je sens une bonne odeur, je ne manque pas de la lui (leur) faire remarquer en lui (leur) disant : Tu vois ce qu'on sait faire, nous les Humains, essaye encore de sentir à travers mon nez l'odeur de la bonne cuisine que nous savons faire ...

et également : Tu entends cette musique d'orgue (du Bach ou du Bruhns) ? Ca aussi, c'est le pied et nous savons faire également cela sur notre Terre !

Alors, en échange de ces bons procédés, nous nous invitons dans nos maisons respectives et nous finissons comme cul et chemise ; et après tous ces bienfaits, je redescends d'ailleurs-le-Tao (qui est également un Tao à part entière) et cela me permet de regarder à nouveau les mouettes ; sereinement.

J'ai lu avec respect et compassion le CV d'Arathos qui me semble avoir eu besoin de beaucoup de "nettoyant aux souillures" ; il l'a sûrement fait (le nettoyage et le passage du Gardien) avec l'aide des plus sages et des plus grands, mais pourquoi n'a t'il pas connu avant le Niagara-des-larmes ? Je parle des ces larmes de joie, de compassion et d'empathie qui noient tout sur leur passage et auxquelles rien ne résiste, ni vrai-Dieu ni vrai-Démon ? De ces larmes qui nettoient et emportent avec elles les miasmes du passé, pour irriguer et fertiliser des champs d'Univers encore vierges.

Tao d'un jour, Tao Toujours ?

Bien sûr que non parce que demain sera demain et que la vague de la mer, sur le même rivage, sera à la fois soeur et diffère.

Vois-tu Vent-des-cimes l'un peu du Yin que je porte en moi ?

Portes-tu Vent-des-cimes l'un peu du Yin qui vit en moi ?

Empathry

flower

empathry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vision sur le forum

Message  Dhyân le Ven 2 Nov - 6:11

J'ai divisé ton sujet car on n'est plus dans la présentation, tu peux poster tes sujets à présent. Very Happy

pourquoi grand Dieux ne sont-ce pas des femmes ???
Ce que tu vois sur le site c'est la charge des amulettes grâce à la puissante Magie Visha, l'étape finale, quand une amulette est fabriquée à plusieurs milliers d'exemplaires, je suis sûr que des femmes entre dans la fabrication, car en général elles sont plus délicates que les hommes et certaines amulettes sont de toute beauté. I love you

http://www.magie-thai.com

Message  Dhyân le Ven 2 Nov - 6:16

J'ai pensé (en parcourant des yeux certaines parties fort instructives de ce forum) que les pactes magiques que d'aucuns passent (avec on ne sait qui) sont des pratiques bien dangereuses

Tu as raison, tu a vu cela où sur le forum ? Suspect

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Ven 2 Nov - 10:27

Empathry... beau yin...

la Tristesse Mystique fût mon dissolvant...elle me relia a la rose+croix derriere le rideau...
Bach le ruisseau qui me chantait comment plier devant Dieu,
plus Haendel et Vivaldi ,vécus comme des forces de Beauté sonore, régénératrices, m'aiderent à integrer ma part de "Yin".
Le coeur en apprentissage d'expansion dynamique fût mon soleil à dissoudre les souillures .

Il y a les larmes de Mars.
Elles ne sortent pas sous forme de torrent liquide ;
car elles brûlent d'un feu sec et corrosif par nature .
De ces feux qui te laissent la chair à vif...carapace brulée, consumée...
Si lourdes à porter sont ces larmes internes brûlantes cependant ,que seul le :
<< que ta volonté soit faite et non la mienne >> permet d'avancer... I love you
Qu'il y eut une part de bénédictions dans tout ça?
Nul doute sunny

Un égo-outil fort ,mais chevauché !... Idea

Invité
Invité

Arathos, tu as enfanté dans la douleur

Message  empathry le Dim 4 Nov - 0:04

et ce que tu écris est émouvant. La première image mentale que je me suis faite de toi fut celle d'une voiture américaine des années 60 ; puissante (la force du taureau), qui peut rouler très loin (des centaines de milliers de kilomètres sans crever le moulin) ; j'ai lu et également apprécié ton rôle "d'éboueur de l'Astral", que tu tiens sûrement très bien car seuls ceux qui ont souffert peuvent tenir un tel rôle. Le feu du Dragon (Yang) t'a consumé comme il se devait et enfin, tu peux (toi) parler de Bach et moi ... des mouettes qui volent.

Je n'ai jamais pactisé avec quiconque, plus finement, je propose toujours des "deals" équilibrés. Connaissez-vous ces histoires (généralement orientales) où le Démon se fait avoir (gruger) parce que sa prétendue victime (proie) l'avait jouée finement ?

D'expérience, il faut toujours PROPOSER ce que les "autres" n'ont pas et guignent.

L'aventure extraordinaire et sensée d'une vie humaine LIMITEE est ce que j'offre aux entités IMMORTELLES.

L'outrecuidance de ma finitude est ce que j'offre finalement au Temps.

Arathos, j'ai fait une année dans l'A.M.O.R.C. farao quand j'étais plus jeune.

Ce qui me permet (excuse la pirouette finale dont je ne peux m'en empêcher) de ne pas confondre l'AOUM du VRAOUM (de cette bonne vieille voiture américaine) !

A +

Empathry

flower

Mon Dragon Yang aussi consomme les immondices de l'Astral, lentement et hors du Temps se fait la métamorphose dans l'Athanor du Temple qui est alors à la fois intérieur et extérieur.

empathry

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 22:13

Empathry,

plus loin que les ricaines, et surtout moins polluant :
http://www.autoblog.com/2012/07/09/ny-volvo-owner-closing-in-on-3-million-miles-in-p1800s-w-video/
santa rendeer

... et ce fut la voiture du Saint Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé