apropos de trafic....

Aller en bas

apropos de trafic....

Message  deuch le Mar 6 Nov - 9:11

Suite a la lecture d'un sujet sur UFO,je cite:


Je me rappelle que pour ramener de l'argent à la maison, les états-unis n'ont pas hésité à collecter des substances illicites d'afghanistan (opium notamment). Et ceci par le train. D'ailleurs, la Russie avait mit le véto quant à une traversé de ces convois via leur territoire - ce qui a d'ailleurs valu des articles de presse sur le sujet (Qui ici les a lu ?). Ceci est un simple exemple qui était un fait avéré bien des années auparavant dans d'autres affaires.


Il me semble que l'info a été donne sur presse libre internationale il y a déja un petit bout de temps....pour ce qui est de "a qui profite le crime",on peut supposer que l'argent de la drogue,sert a alimenter diverses revolution a travers le monde....en ce moment,c'est la Syrie,il y a eu la Lybie avant.....puis d'autre auparavant....(voir les Balkans).
Ceci permet d'éviter de se faire reperer au grand jour,meme si fabius avoue avoir donne pas mal de nos deniers a la rebellion syrienne.
Sur le trafic de drogue en general,il y a un livre en telechargement sur wawaconspi...

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: apropos de trafic....

Message  Invité le Mar 6 Nov - 11:06

Merci deuch pour l'info.

C'est clair que beaucoup de révolutions sont organisées de l'intérieur par les états-unis et que cela coûte de l'argent. Des révolutions sous la bannière de la pensée unique américaine. Un mythe de liberté aux apparences trompeuses. Si ce n'est pas une conqûête du monde ça, qu'est-ce d'autre ? Modèliser le monde sous un même mode de fonctionnement.

Il faut croire que seuls les états-unis savent ce qui est le mieux pour la population mondiale. Et on continue à nous polluer le cerveau, notamment sur TF1, avec les élections américaines, pour mieux accepter vraisemblement cette dimension de surpuissance devant laquelle il faut se rabaisser.

Curieux monde.

Et cette drogue qui est ainsi ventilée partout dans le monde par des responsables légitimes de nos grandes démocraties. Ces mêmes responsables qui forment des policiers pour lutter contre un système mafieux qu'ils ont eux-mêmes mis en place, comme pour mieux en contrôler les mouvements.

Ce qui me fait penser que des mecs, des femmes, se font buter (des policiers notamment) en luttant contre un système pourris mis en place par, quelque part, leurs hiérarchies. Il n'y a pas de quoi marcher sur la tête ? Ce n'est pas si drôle alors que certaines personnes pètent des plombs.

Voilà, c'est mon coup de gueule du matin Evil or Very Mad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: apropos de trafic....

Message  Et Basta ! le Jeu 8 Nov - 11:48


C'est tout à fait vrai.

Nos dirigeants ne prennent aucune mesure efficace pour lutter contre les systèmes mafieux, pour donner des moyens aux policiers et juges, pour faire des prisons convenables et vraiment éducatrices.
Oh, on peut s'enthousiasmer ou critiquer des mesurettes minables et publicitaires (les policiers donnent un reçu aux personnes contrôlées. Et après, elles ont dispense ? Ridicule !).

Diviser pour mieux régner semble leur credo : tant que les différentes groupes sociaux s'affrontent, les dirigeants gardent leur main-mise en jetant un peu de poudre aux yeux de temps en temps, avec des annonces grandiloquentes mais vides et des élections pseudo-démocratiques.
Pendant ce temps-là, des policiers se font tuer, des juges sont empêchés de travailler, de citoyens honnêtes trinquent ; et les élus, financiers, hauts fonctionnaires ... font ce qu'ils veulent en toute impunité.


Et Basta !

Messages : 1098
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: apropos de trafic....

Message  Xenon le Jeu 8 Nov - 13:05

entièrement d'accord avec toi Et basta, je rajouterais même que les gouvernements font parties intégrante du système, ils l'entretiennent ......plus en profondeur je crois que tout ce qui ce passe maintenant est causé par des relations de pouvoir, nous sommes humains et nous avons dans nos échanges une lutte de pouvoir .....on a un coté prédateur les uns avec les autres (en règle générale) faut pas s'étonner que ce qui se passe dans des sphères gouvernementales et industrielles sont un peu le reflet de notre quotidien humain ....il ne faut rien attendre de nos politiciens et gouvernements nous avançons vers une société de plus en plus américanisé et froide et ou l'humain aura de - en - de place ou les acquis sociaux vont disparaître (c'est déja le cas)....en bref certains disent qu'on a les gouvernements qu'on mérite....il y a surement un fond de vérité dans cette affirmation
avatar
Xenon

Messages : 238
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: apropos de trafic....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum