E.T. et ADN humain

E.T. et ADN humain

Message  Invité le Mer 7 Nov - 13:07

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: E.T. et ADN humain

Message  Invité le Mer 7 Nov - 13:14

En complément, quelques réflexions :

Une race de « visiteurs » auraient décidés pour une raison ou une autre qu'il fallait accélérer le développement de l'être humain. On parle, via nos chercheurs actuels, de modification d'ADN, en considérant que l'homme avait subit une rupture relativement instantanée et brutale avec sa condition d'homme-animal, au regard de son évolution globale. Impossible d'expliquer un si curieux virage en terme de capacité, d'intelligence, d'évolution ...

D'ailleurs, le maître Tibétain Djwal Khul confirme ces dires en déclarant ce qui suit (j'ai déjà publié ce texte dans un autre sujet) :

« Le troisième règne de la nature, le règne animal avait atteint un degré d'évolution relativement élevé, et l'homme animal était en possession de la terre ; c'était un être doué d'un corps physique vigoureux, d'un corps astral coordonné (ou corps de sensations et d'émotions) et d'un germe rudimentaire d'intelligence susceptible de former un jour le noyau d'un corps mental.

Abandonné à lui-même pendant des éons l'homme-animal aurait finalement passé du règne animal au règne humain, et serait devenu une entité douée de raison, consciente et active, mais on peut se douter de la lenteur qu'aurait exigée ce processus, en étudiant les Bochimans de l'Afrique du Sud, les Veddhas de l'île de Ceylan et les Aïnous velus de l'île de Yéso.

La décision du Logos Planétaire de prendre un véhicule physique donna un élan extraordinaire au processus de l'évolution et, en s'incarnant et en employant certaines méthodes de distribution de force, Il accomplit en un cycle de temps relativement court, ce qui, autrement, eût été inconcevablement lent. Le germe d'intelligence fut stimulé dans l'homme-animal. Le quadruple homme inférieur, constitué par :

a. Le corps physique sous son double aspect, éthérique et dense ;
b. La vitalité, force vitale ou prana ;
c. Le corps astral, ou des émotions ;
d. Le germe naissant de l'intelligence ;

fut coordonné et stimulé, et devint un réceptacle approprié pour la venue des entités auto-conscientes, ces triades spirituelles (le reflet de la volonté spirituelle, de l'intuition ou sagesse et de l'intelligence supérieure) qui avaient depuis longtemps attendu une telle opportunité. Le quatrième règne ou règne humain prit ainsi naissance et l'être doué de raison ou auto-conscient, l'homme, commença sa carrière. »

L'homme serait un produit de fabrication, dont on accélère ou non le processus évolutif à la guise de celui qui manipule la vie. Aussi, profile t-on l'idée d'une opportunité insensée pour l'homme (c'est le cas pour le Tibétain), lui qui n'a rien demandé à personne. Pourquoi cet empressement ? (cela me rappelle d'ailleurs ces fameux commerciaux qui vous créé un besoin et qui arrive à vous convaincre qu'il faut leur dire merci). L'homme sert d'alibi à quelqu'un ou à quelque chose. Il n'est maître de rien – le libre arbitre est une fabulation. Et si le non-être est un état aussi naturel que celui de l'être, le tout rythmé par des cycles, pourquoi cette volonté d'accélérer les choses ? Que se cache t-il derrière tout cela encore ?

Pour moi, il est étonnant de constater que jamais les maîtres de sagesse ne se sont déclarés comme des extra-terrestres ou « visiteurs ». Pourtant ces êtres n'ont rien d'humain. Il se définissent comme étant la hiérarchie spirituelle sur Terre dont les hommes s'inspirent.

Aujourd'hui, il est impossible, bien entendu, de dire si cette potentielle modification de l'ADN a été réalisée par le logo planétaire ou par une tout autre race extraterrestre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov - 14:22

Et toi qu'en penses tu ?

Cette théorie se retrouve entre autres avec Sitchin, Anton PArks, les conspirationistes pro thèse illuminati, mais aussi... dans la religion cathare.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov - 14:39

Pour ma part, je trouve les arguments cohérents et digne de foi (notamment pour les médecins qui effectuent des études sur le sujet).

Pour le premier message, je vais rester prudent. Toute la partie concernant les abductés reste sujette à caution. Néanmoins, je ne rejette rien.

L'enseignement du Tibétain, considéré comme une référence en occultisme, prone une modification provenant de l'extérieur chez l'être humain également sans toutefois parler d'ADN (possible que ce mot ne soit pas assez connu à cette époque).

Maintenant mon sentiment profond est que c'est sans doute le cas. Le souci c'est que ça remet clairement beaucoup de chose en cause mais que ça ne permet pas de répondre à la question du "Pourquoi ?".

ça remet évidemment en cause, pour commencer, les théories sur l'évolution humaine.

Parfois, je trouve même que le monde physique dans lequel nous évoluons n'est pas moins virtuel et illusoire que le monde astral que l'on fustige souvent.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov - 15:40

La théorie Cathare parle de Satan qui aura crée notre plan pour emprisoner nos âme dans le cycle de la réincarnation... Interressant non ?

La théorie d'Anton Parks est que des ET de type dragons / reptiles (je bacle exprès) qui se reproduisaient déjà par clonage se seraient réfugiés sur terre pour échapper à une guerre qu'ils étaient en train de perdre. La terre qui aurait étée "façonné" par divers planificateur dont les femelles de cette même nation qui n'avaient pas la même fonction que les mâles y participaient.

Dès lors, pour pourvoir à leur alimentaition et matières premières, ils modifièrent les 'adams'. Satan ou Satam étaient ces femelles 'étoiles sombres' qui connaissaient l'art de la cultivation et qui le transmétèrent aux adams. AntonParks se base notement sur le panthéon babylonien, sumérien, égyptien mais aussi celui des amériques du sud pour étayer sa théorie quis emble en fait être une canalisation.

Celle de Sitchin est quasiment la même tous deux se basant sur des traductions de tablettes sumériennes.
Pour ce quie st de la thèse du pourquoi des conspirationistes, celle ci difèrent tellement selon l'auteur et les sources et études étant (trop ?) souvent innexistantes... je ne m'étalerais pas dessus ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé