Que faire face à une Fatwa ?

Que faire face à une Fatwa ? Empty Que faire face à une Fatwa ?

Message  Invité le Mer 7 Nov - 20:01

Bonsoir,

Je souhaite partager cette expérience se déroulant lors du verdict d'un procès récent :

"La marque de l'ombre était palpable chez cet homme durant tout le procès, une grande difficulté à maitriser ses pulsions agressives pour qu'il termine au moment de l'énoncé de la condamnation ( 3 ans de prison) par une "fatwa" promettant la mort et la désolation sur les avocats ayant prononcé le verdict.

J'ai alors instinctivement ressenti le besoin urgent de contrer cette "fatwa" en bénissant ces personnes dans l'instant afin de les protéger de cette forme pensée d'une violence effrayante. ( Foi et Confiance.....)"

Je vous remercie par avance pour vos réponses, vos conseils quant à la marche à suivre dans ces cas de figure.
Remerciement tout particulier à Anna pour sa réactivité qui entraine logiquement d'autres remerciements pour qui se reconnaîtra...

FRAT, Poléon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que faire face à une Fatwa ? Empty re

Message  Invité le Mer 7 Nov - 22:03

Une fatwa (une condamnation par un tribunal islamique) est émise par des gens compétents en ISLAM mais dans un pays islamique pas en terre laïque avec ses lois.

une fatwa a été émise contre salman rushdi par exemple pour le condamner.

voir définition fatwa sur wikipédia.
c'est un tribunal spécifique qui ordonne la fatwa dans les pays musulmans, c'est pas le premier venue qui fait cela.

Quelqu'un qui lance une fatwa comme cela sur une personne est soit un extrémiste, soit un ignorant.
J'y vois plutôt de la forme pensée de haine autrement ou essayer de maudir quelqu'un.

Invité
Invité

Que faire face à une Fatwa ? Empty Re: Que faire face à une Fatwa ?

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 18:39

Que le mot envoyé par l'émetteur ne soit pas correct, à te lire, cela paraît vraiment évident.

Il n'en reste pas moins qu'en Magie, c'est souvent l'intention qui compte.

Et cet homme, on peut légitimement penser qu'il y a mis l'intention de haine.

Alors quoi faire ?

Invité
Invité

Que faire face à une Fatwa ? Empty re

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 19:30

Dans l'égrégore tradition occidentale :

La croix cabalistique et le rituel du pentagramme en renvoi à la Terre.
1 fois par jour

Puis prier l'aide divine dans sa croyance et ne pas sous estimer la prière.

Je rajoute : l'archange MIKAEL .

Dernière édition par AL-KIMIA le Jeu 8 Nov - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Que faire face à une Fatwa ? Empty POLICE OCCULTE

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 20:09

Il y aurait une "Police Occulte" que l'on peut contacter pour tout problèmes de ce genre. C'est Dion Fortune qui a donné cette information. Je n'en ai pas l'expérience mais cela peut s'avérer très utile en cas d'urgence. Par contre en complément du symbole donné par Dion on peut réciter une formule-invocation dans une langue inconnue reçue par un Aghori-mage américain. Bien que son blog est disparu du web, je ne sais pas si je peux la publier ici (?) avec le symbole à visualiser.

Cette police occulte comprends deux anges sous les ordres de Michael, des divinités, des maîtres réalisés, des jinns, et des intelligences spirituelles qui se sont mis ensemble pour combattre le mal. Je précise tout de suite que je n'en ai pas l'expérience car n'ayant jamais eu de rapports avec des forces du mal (j'ai mes Divinités Hindoues.... elephant ) mais bon, toujours utile de connaître çà au cas où.. Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 20:48

Bonsoir,
Poléon rectifions les choses dès le départ :
dans un tribunal ce ne sont pas les avocats qui prononcent un verdict lol!
En civil ou correctionnel c'est le ( les ) juges, aux assises les jurés ...
Donc si la " fatwa"en question s'adressait aux avocats ( de la partie adverse ), il s'agit d'un tiers intervenant rémunéré, qui ne pense pas un mot sincèrement de ce qu'il dit, et en face aussi " noir" qu'est pu te paraître l ' accusé, ce n'est certainement pas Jacques de Molay ...
Dans la mythologie irlandaise, seuls quelques druides majeurs ont eu ce pouvoir de foudroyer par le Verbe, mais JAMAIS pour leur propre compte, uniquement pour punir un ennemi du Peuple, ou contre le Roi.

Salman Rushdie est toujours dans sa carcasse, les " avocats " vont ripailler comme de coutume, avec un tout petit zeste d'occultisme une fois par mois le vendredi soir et tout ira bien Wink

Dernière édition par Lagad le Jeu 8 Nov - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 22:36

Cependant, en attendant.. Mikael étant représenté dans les deux cultures... l'énergie de son archétype me semble une bonne voie, comme indiqué par Vent des cimes

Invité
Invité

Que faire face à une Fatwa ? Empty Sincères remerciements à vous tous !

Message  Invité le Ven 9 Nov - 9:33

I love you Merci pour toutes vos réponses mes amis ! I love you

C'est avec soulagement qu'il m'a été certifié que l'action de prière immédiate s'est révélée efficace contre cette forme pensée d'une grande négativité à l'encontre de ces juges de ce tribunal en correctionnel.
L'Archange Mikael était invoqué dans ma prière, ainsi que l'énergie de notre Mère Divine.

Je vais me nourrir de la richesse de vos commentaires, de votre sympathie, de cet élan de lumière en direction d'un élément de fraternité soumis aux aléas de son évolution spirituelle. cheers

Je vous envoie ma plus belle Claire sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Nov - 16:53

Bonjour Poléon et à Tous,

je me doutais bien qu'il s'agissait de correctionnel ( la peine prononcée ) et des juges Wink
Tu as bien agi cheers
Néanmoins,
je reste sceptique sur le fait que la forme pensée négative émise par ce condamné ait pu vraiment touché ces juges. mais je n'étais pas là, toi si !
J'ai vu quelques fois des audiences ( y compris il y a peu aux Assises, mais la situation était l'inverse de celle que tu décris, une grande sérénité règnait en le lieu et durant le procès ).
En général les juges intègrent toutes les facettes de leur fonction et restent souvent insensibles aux attaques qu'ils subissent.
Il est vrai qu'il y a des exceptions qui présentent des failles et en souffrent !
Je ne suis pas sûr d'être dans le Vrai, je pose cette question :
Pensez vous que l'expression de la méchanceté, la colère, la rancune ... etc, puissent être suffisant pour frapper un juge dans l'exercice de sa fonction ?

Enfin, et c'est très regrettable dans l'histoire que tu nous a soumis, le condamné n'a visiblement rien compris, et restera le même à sa sortie de prison Crying or Very sad

Invité
Invité