Chien perturbateur

Chien perturbateur

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 14:36

Bonjour

C'est un post un peu à part que je vous écris (ou pas) car il s'agit du comportement de mon chien qui n'a pas encore un an.

Il y a eu plusieurs évènements qui me rendent perplexe et en même temps je n'arrive pas à déterminer ce qui se passe.

Je vais commencer par le commencement.

Activité onirique :

Au début lorsque le chien est arrivé dans notre foyer, il venait squatter mon lit pendant que je dormais. Je me suis retrouvé dans son rêve. Puis lui dans le miens. La première fois, j'ai compris que j'étais dans son rêve et j'en suis sorti. En me réveillant elle se réveillait aussi et me regardait toute contente dans les yeux. Durant le deuxième rêve, je suis devenu lucide quand elle estarrivé et je lui ai demandé de sortir de mes rêves et me suis réveillée. A cemoment là idem, elle s'est réveillé en même temps la tete entre les épaules comme un chien qui vient de faire une bétise (je venais de la gronder de venir dans mes reves et luid emander de ne pas le faire).

Je l'ai de nouveau apperçu dans mes rêves, j'ai décidé de la bloquer. Quelques temps plus tard, alors que j'étais entre la phase d'état de veille et de sommeil, j'ai apperçu le chien qui dormait à ce moment là qui s'était agrandi et que mon enfant chevauchait (il dormait également) et ils s'amusaient tous les deux.

Tirage de cartes :

Un soir, je suis rentré chez moi et j'ai retrouvé mon oracle qui était pourtant hors d'atteinte du chien par terre. 1 tas de 3 cartes étalées représentant, la carte du pouvoir, l'animal et une autre carte. La carte animal et pouvoir étaient rongés la troisième écornée. A coté disposé en éventail, 9 cartes (!!!). J'ai interprété leurs signification qui se déroulaient durant l'été qui arrivait. Le tirage s'est réalisé. Par contre l'oracle inutilisable.

Ce week en j'ai de nouveau acheté cet oracle que j'avais mis de coté sur la table (hors d'atteinte), pour le préparer. Le lundi soir, par chance je suis rentrée plus tôt et le paquet était par terre rogné sur les angles mais par chance le film plastique a retarder son action.

Destruction d'autel

A plusieurs reprises, ce fichu chien, qui aurait pu s'attaquer à des choses bien plus interressantes et accessibles ce jour là (paquet de biscuits au chocolat pas rangé, objets super interressants our jouer et détruire...) s'est attaqué à mon autel en empruntant des chemins pas très catholiques (lol) pour parvenir à ses fins (escalade de la bibliothèque puis passage en équilibre sur un petit parcours avant de pouvoir atteindre le tissus de l'autel tirer dessus et détruire tout ce qui en tombait. Systématiquement quand le chien fait cela elle détruit également les charbons, et si par malheure le sel de table n'est pas rangé (le gros sel est en lieu sûr) il y passe aussi. Il a aussi bouffé mon sang de dragon consacré dans une boite en buis consacré aussi pour le revomir dans tout l'appartement o_O. Quand el chien fait cela, le même jour je me prend une attaque durant mon absence.
Le chien en profite également pour uriner sur le canapé là où se trouve MA place habituellement.
A noter qu'à chaque fois que ce chien me fait ce genre de dégats, elle ne s'attaque qu'à des objets symboliques ou ésotérique.

De façon générale, durant mon activité nocturne, quand je fais une sortie astrale, le chien est assis sur le lit et me regarde réveillé quand je reviens. Il m'est déjà arrivé de ne pas réussir à rentrer dans mon corps et sentir le chien s'assoir sur moi jusqu'à ce que j'y arrive puis s'allonger sur mon plexus pour s'y endormir en mode chien de garde.

Je ne saurais dire si c'est positif ou négatif ou les deux.

Des idées ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perturbateur

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 22:27

Il est super ce chien!
Ce chien semble t'enseigner ce qu'il faut laisser tomber pour vivre en Shaman"..
car tu es,vraisemblablement, sans le savoir ou l'admettre vraiment , "déjà" , ce que tu cherches...
Et lui le sait d'instinct par sa relation fusionnelle avec toi.
Les rêves que tu as avec ce chien sont typiques de la relation shamanique avec un animal totemique ou "de pouvoir"...
amicalement.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 22:59

hum... chaque fois que je me prenais une 'attaque' dans l'après midi et qu'en rentrant je constatais les dégats sur l'autel j'avais l impression que le chien m'attaquait de l intérieur. Ou alors qu il était possédé. lol mais biensûr cela ne colle pas avec le reste de ses comportements bizarre.

De plus, il a détruit toutes les plumes de mon animal pouvoir qui se trouvaient sur cet autel et dans une boite qu'il a réussit à ouvrir (o_O). Et depuis j'ai du mal à le contacter. Bien qu'il soit là et qu'il me prévient encore de la "météo" du jour. Mais je ne le vois plus non plus en transe, juste une fois en soin à distance que je donnais et quand je l ai rappelé c'est un autre animal qui s'est pointé, mais pas un chien lol.

J'ai eu la même lecture et je me suis dis que peut etre me faisait il un appel du pied avec les cartes.
Pour ce qui est du reste, on peut comprendre ce que l on est... mais pas forcément le maitriser Smile

MErci pour ton avis Arathos. Je vais peut être annuler le blocage que j'ai posé sur le chien durant mon activité onirique. Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il était trop petit pour faire ce genre de chose. J'avais l'impression de me lier à lui.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Nov - 2:33

J'ai quand même cette impression qu'il "monte la garde"! (NB le côté psychopompe du Chien)
cette liaison avec cet animal n'est que la partie rendue visible dans cette vie ,d'un lien que tu aurais construit jadis avec cette ame groupe...n'oublions pas que l'ensemble du monde des chiens appartient à l'ame groupe des Canidés et y sont inclus les loups et les hyenes...(qui sont regentés a leur tour par le deva particulier de l'espece)
<<cherche mon chien! cherche! >> et s'il "debusquait pour toi ?... Idea
cordialement.

Sur la photo de dessous vois cette particularité chez certains chiens qui ont des " leurres à démons" au dessus des yeux réels...
Mon chien au devouement extraordinaire, qui a vécu tres vieux, avait cette particularité pileuse lui aussi.
(il ne supportait pas les rituels...et me pourrissait les pratiques dans la nature Smile Mais c'était un sacré gardien !
je ne faisais plus la sieste avec lui a proximité car "astralement" le corps subtil animique, du chien, veut toujours ne faire qu'un avec son maitre... c'est pour cela qu'il finit par lui ressembler d'ailleurs.

p.s.(en mp si tu me faisais parvenir une photographie de face de "toutou" je t'en dirai plus Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Nov - 7:46

merci Arathos je vien en mp. C'est vrai que le chien vient me pourrir mes actions également en se positionnant systématiquement dans l'espace de travail.

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Ven 9 Nov - 9:11

Très intéressant échange qui me fait penser à ce qu'Anna avait dit de son chien "offensant je crois, des gnomes ?" c'était quoi exactement Anna ? et est-ce que cet échange apporte un éclairage nouveau à cet événement?
alien scratch
Fleur2lys

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé