reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme

reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme Empty reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme

Message  Invité le Jeu 15 Nov - 13:46

Bonjours à tous je souhaite aborder de façon transversales ces 3 thèmes.
Quelqu'un parmi nous a-t-il des résultats concernant la conjuration ou magnétisme appliquée au verrues.

Quelqu'un a t-il fais le lien entre l'apparition de verrues plantaire a des zones de la plante du pied en lien avec des organes précis (une verrue plantaire sur la zone du colon ou du poumon par) exemple.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme Empty Re: reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme

Message  Invité le Ven 16 Nov - 12:36

oui j'ai également ce que j'appelle cette stigmate au pied droit.

Apparu au moment où j'accepter d'écouter mon appel intérieur.
Depuis cela ne s en va pas.

Invité
Invité

reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme Empty Re: reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme

Message  Invité le Lun 3 Déc - 17:16

Bonjour,
Un de mes proches a ce genre de mal, doit-il recourir à la réflexologie. D'après son médecin, c'est sûrement dû à une grosse fatigue, son système immunitaire s'affaiblit. Cela peut signaler un problème plus grave ?

Dernière édition par ste-phanie le Mar 4 Déc - 9:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 3 Déc - 20:21

Bonjour je n'ai pas vu ta présentation dans la rubrique, merci de te présenter avant de poster. Very Happy

https://magie-thai.com/