reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme
reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme
Bonjours à tous je souhaite aborder de façon transversales ces 3 thèmes.
Quelqu'un parmi nous a-t-il des résultats concernant la conjuration ou magnétisme appliquée au verrues.
Quelqu'un a t-il fais le lien entre l'apparition de verrues plantaire a des zones de la plante du pied en lien avec des organes précis (une verrue plantaire sur la zone du colon ou du poumon par) exemple.
Quelqu'un parmi nous a-t-il des résultats concernant la conjuration ou magnétisme appliquée au verrues.
Quelqu'un a t-il fais le lien entre l'apparition de verrues plantaire a des zones de la plante du pied en lien avec des organes précis (une verrue plantaire sur la zone du colon ou du poumon par) exemple.
kristof- Messages : 116
Re: reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme
oui j'ai également ce que j'appelle cette stigmate au pied droit.
Apparu au moment où j'accepter d'écouter mon appel intérieur.
Depuis cela ne s en va pas.
Apparu au moment où j'accepter d'écouter mon appel intérieur.
Depuis cela ne s en va pas.
Invité- Invité
Bonjour,
Un de mes proches a ce genre de mal, doit-il recourir à la réflexologie. D'après son médecin, c'est sûrement dû à une grosse fatigue, son système immunitaire s'affaiblit. Cela peut signaler un problème plus grave ?
Un de mes proches a ce genre de mal, doit-il recourir à la réflexologie. D'après son médecin, c'est sûrement dû à une grosse fatigue, son système immunitaire s'affaiblit. Cela peut signaler un problème plus grave ?
Dernière édition par ste-phanie le Mar 4 Déc - 9:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour je n'ai pas vu ta présentation dans la rubrique, merci de te présenter avant de poster.

» reflexologie / verrues plantaires ;magnétisme
» Auto-Magnétisme
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Auto-Magnétisme
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1