l'anneau magique , les chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'anneau magique , les chaussures

Message  Invité le Jeu 15 Nov - 18:46

Bonjours Very Happy

Voici les petites questions que je me pose aujourd'hui.

- L'anneau placé sur l’annulaire fait le lien entre l'esprit et la matière ?
Le minéral monté sur la bague, le matériau qui compose l'anneau favorise t-il le lien entre l’énergie électromagnétique de mon cerveau et cette dimension ?
- La qualité des chaussures influence t-elle sur le lien entre le sol et le corps ?
Je sais que les matières plastiques sont isolantes.. les semelles de cuirs, de bois,... ne sont elles pas meilleurs pour un magnétiseur ?

Merci d'avance pour vos réflexions !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'anneau magique , les chaussures

Message  Invité le Ven 16 Nov - 3:56

- L'anneau placé sur l’annulaire fait le lien entre l'esprit et la matière ?

= non pas de lui même ; c'est un symbole seulement.
mais pense que l'anneau a cette fonction et il la revêtira ! à la longue bien sûr. Smile
Le minéral monté sur la bague, le matériau qui compose l'anneau favorise t-il le lien entre l’énergie électromagnétique de mon cerveau et cette dimension ?
=non pas directement
oui indirectement ...car il est inclu dans ta sphere aurique et emet donc sa note vibratoire comme une petite pulsation qui fini la aussi "à la longue" par influencer quelque peu le corps etherique.
Mais c'est assez faible.
Cependant en le chargeant de ta force mentale au sujet de sa fonction ,par exemple le côté renforcement du bouclier aurique du diamant, l'effet en sera amplifiée d'autant plus si tu y accordes ton systême de croyance (attribution symbolique)
C'est exactement la même chose pour créer l'efficacité d'un rituel

La qualité des chaussures influence t-elle sur le lien entre le sol et le corps ?
Oui, bien sûr, et en ville c'est bien d'avoir des semelles isolantes!... Wink le probleme c'est que la prise de terre est moins performante et l'energie monte trop à la tête.(=irritabilité latente= pétage de plomb de temps en temps Very Happy )
Idea poser sa tête sur le sol de temps en temps et marcher pieds nu de temps en temps Idea
Des semelles en bois? confused Suspect bon courage l'ami !
La pensée juste renforce le corps etherique... Idea :

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Nov - 12:05

Pour répondre à ta question... en soins, je suis pieds nus. Si je mets des chaussures, j'ai ensuite de l'énergie stagnante et douloureuse jusqu'aux mollets.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut