Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO

Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO  Empty Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO

Message  Invité le Lun 19 Nov - 13:45

L'histoire :

Brièvement, il s'agit d'extra-terrestres (les ummites) d'une planète hypothétique appelé UMMO situé à 14,4 années lumière de notre planète TERRE.
Ces extra-terrestres auraient contacté un certain nombre de terriens dont des scientifiques de haut niveau.
Jean-Pierre Petit est l'un des scientifique qui fut contacté par ces Ummites.

Les informations donnés dans ces lettres ont débouché sur des théories scientifiques de haut vol :
MHD, univers-jumeaux (astrophysique), trou noirs, ...etc

liens:
http://www.ummo-sciences.org/fr/index-c.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO  Empty Re: Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO

Message  Invité le Lun 19 Nov - 23:36

oui j'ai vue ça moi aussi ... on trouve des truc bizarres du coté de J.P. Petit.
ça fiche mal à l'aise... d'autant que si on commence a fouiller... on se retrouve vite avec la possibilité d'une multitude d'intelligences et d'êtres ... pas humains. ou interdimentionnels ... parfois même les deux !
J'ai même cru voir rapidement la thèse d'intelligences façons arachnides veilles de 4 milliard d'années à 2 ou 3 millions d'années lumières de chez nous ! What a Face (les premiers Néandertaliens ( la Parole est apparue vers - 14000 ans av JC je crois)
Peut être que ce serait pas mal dans ce cas, de reconsidérer la thèse d'une hypothétique fédération galactique ; voir d'y inclure reptiliens et draconiens:lol!: cheers jocolor

Mais il me semble que vis à vis de la communautés scientifique ; J.P. Petit n'a plus trop le droit de parole... Il s'est fait rembarré net avec ses histoires sur la MHD appliquée au B2... IL faut dire que le Plasma bouillant autour des ailles c'est pas efficace question furtivité ; les satellites militaires doivent se régaler avec ces infra rouge etc ... heureusement il y a haarp ( bien que je ne soit pas aller vérifier moi même)
Bref, je crois qu'il psychote un peu le père :/
Il doit se projeter un peu trop ; peut être... reste que la MHD est considérable... faudrait regarder les brevet dans le civil ... mais faut pas rêver; pas avant une 40ène d'années.

10% des capacités de notre cerveau c'est pas énorme disait Einstein... je me demande ou il trouvait ces chiffres... ?

Pour en revenir sur Ummo... je trouve ça cool leur façon de vivre sunny

Invité
Invité

Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO  Empty Re: Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO

Message  Xenon le Mar 20 Nov - 10:13

quelqu'un de très très intelligent, il est apparu également dans un émission sur les ovnis sur tf1 ou a2 je ne sais plus exactement ....certe il est égocentrique a des moments mais cela n'enlève rien a son intelligence et certaines de ses théories ....concernant l'establishment scientifique ....c'est pas forcement une référence car il appartient au système dogmatique de pensée qui règne a l'heure actuelle ....
Xenon
Xenon

Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO  Empty re

Message  Invité le Mar 20 Nov - 11:58

En effet, un brillant scientifique, ancien élève de l'école supérieur d'aéronautique.Ancien directeur de recherche au CNRS, département astrophysique et cosmologie.

Très audacieux.

Selon les ummites : un génie.
(on reste loin de Nicolas TESLA et il ne parle jamais e l'énergie libre)

On remarquera dans ces lettres que les ummites ne veulent pas intervenir en induisant des découvertes
car il serait utilisé à des fins commerciales et industrielles ou militaire : L' etablishmnent ------>la boucle est bouclé.

Il lutte contre notre système : les scientifiques qui vont trops vite sont mit de coté.

Dans les documents ummites, on notera que la mort est expliqué scientifiquement et aussi le "phénomène d'ascension"
Leur "dieu incarné" , leurs maître...

Ce ne sont pas des êtres réalisés pour la pluspart mais leur système de vie est plus évolué que le nôtre.
Dans certains documents, ils donnent des indications sur des visiteurs de notre planète, de leur proevnance..etc*
Je me rappel la description d'une planète qui a explosé car leur peuple l'ont fait sauté avec des armes à plasma (le stade supérieur au nucléaire)...

faut je trouve un document sur des documents scientifiques donnés par un médium.(du très intéressante aussi : on verra.

Dernière édition par AL-KIMIA le Mar 20 Nov - 14:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Xenon le Mar 20 Nov - 12:39

"faut je trouve un document sur des documents scientifiques donnés par un médium.(du très intéressante aussi : on verra."

pourquoi pas...cela pourrait être intéressant..... j'aimais bien seth de jane roberts, beaucoup de choses intéressante concernant les mondes parallèle.....je pense qu'il faut un juste équilibre, entre l'intuition et la science ....il faut dépasser le mental ....cela sera la grande science de demain :-)

Xenon
Xenon

Message  Invité le Mar 20 Nov - 21:52

je viens de lire son doc sur les univers gémélaires ... il compare les dimensions à des strates emplis d'espace (de vide, de billes de plomb et de ping-pong) ; de temps... d’énergie primordiale; il est inspiré le bonhomme ! c'est clair !

Il parle, il me semble aussi, d’énergie propre et libre avec la Z-machine.
Mais a mon humble avis ce serait plus efficace d’acter sur les dispositifs individuels (ils évoque les difficulté de former les acteurs de maintenance) plus tôt que sur des machines fournissant aux collectivités ; qui a mon avis, seront toujours sujet a lobbying.

il doit peut être dans ce cas avoir des réserves sur la philanthropie et l'éthique de la masse :/ Enfin moi je suppute Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Nov - 21:55

AL-KIMIA a écrit:

Dans les documents ummites, on notera que la mort est expliqué scientifiquement et aussi le "phénomène d'ascension"
Leur "dieu incarné" , leurs maître...

Ce ne sont pas des êtres réalisés pour la pluspart mais leur système de vie est plus évolué que le nôtre.
Dans certains documents, ils donnent des indications sur des visiteurs de notre planète, de leur proevnance..etc*
Je me rappel la description d'une planète qui a explosé car leur peuple l'ont fait sauté avec des armes à plasma (le stade supérieur au nucléaire)...

Very Happy tu pourrais nous fournir des liens s'il te plait !

Invité
Invité

Les lettres UMMITES et l'hypothétique planête UMMO  Empty re

Message  Invité le Mar 20 Nov - 21:58

Invité
Invité