un avis pour blocage amitié

un avis pour blocage amitié Empty un avis pour blocage amitié

Message  Invité le Ven 23 Nov - 9:39

Bonjour à tous !

J'aimerai bien, si vous voulez, avoir votre avis et conseil sur une situation que je subis depuis un certain temps.

Il y a plus de 10 ans, j'ai noué des liens d'amitié très forts avec la personne qui m'a enseigné l'astrologie.
L'amitié s'est renforcée au fil des années, nous nous écrivions régulièrement car les contacts ont toujours été par écrit, mais j'insiste là-dessus, très proches. Et comme il n'habite pas près de chez moi, j'allais lui rendre visite plusieurs fois par an (je me déplaçais moi, car il est plus âgé avec des problèmes de santé).

Entretemps, j'ai intégré un groupe spirituel (du moins je le croyais) de méditation ayant son "gourou" en Inde. Mais ce groupe s'est de plus en plus morcelé (jalousie, calomnies etc ...), donc fin 2009, j'ai décidé de le quitter.

Jusqu''en novembre 2009, j'ai reçu des lettres de mon ami toujours aussi proches et amicales. La dernière très amicale datant de la mi-novembre 2009. J'y ai répondu bien sûr et puis ... plus rien, plus de réponse !

Dans un premier temps, je me suis affolée compte tenu qu"il a de gros problèmes cardiaques. J'ai de nouveau écrit, pas de réponse. Or s'il y avait eu un quelconque malentendu entre nous, il l'aurait fait savoir, pas le genre de personne à éluder les problèmes.
J"ai toutefois continué d'écrire, ne voulant pas couper la relation (je devais sentir que quelque chose n'était pas normal).
Et il s'est manifesté malgré tout, mais de façon occulte, chez moi (comme il a développé certains dons supranormaux, il y parvient),mais pas par écrit comme si là c'était bloqué.
Je l'ai vu en juin 2011 car je me suis déplacée, là on aurait dit qu'il y avait une espèce de "cloche" sur nous, comme si nous ne savions pas quoi dire et surtout au sujet de ce silence par lettre. Et pourtant j'ai bien vu qu'il était heureux de me voir.

J'ai donc essayé de chercher ce qui ne va pas, car j'en ai énormément souffert - c'est un ami très cher et pour moi l'amitié c'est précieux.

Et depuis quelque temps, je pense qu'il y a une relation entre mon départ de ce groupe et le blocage relationnel avec mon ami. Je dirai même que j'en suis quasiment sure astrologiquement parlant. Car en plus c'est au moment où j'ai décidé de partir que le blocage s'est installé.

Alors j"ai invoqué Saint Michel, j'ai pris mon bol tibétain pour purifier, nettoyer l'empêchement qui s'est mis entre nous, fumigation de sauge, cela ne semble pas suffire.

Avez-vous éventuellement un avis, un conseil ? Merci à vous flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un avis pour blocage amitié Empty RE: un avis pour blocage amitié

Message  Invité le Ven 23 Nov - 10:43

J'avais connu un de mes instructeur qui me disait souvent qu'on spiritualité la loi de l'attraction s'implique très souvent, qu'on on veut quelque chose "nous devons 1. Aspirer à cette chose, 2. Vouloir cette chose, 3. Visualiser qu'on possède cette chose (accompagner cette visualisation du ressentis de ce que cela peut nous apporter)", et aussi que la Divine providence bien que n'étant pas obliger d'accepter ta demande, s'arrangera de la manière qui lui plaira de t'apporter une solution. Si non tu peux toujours utiliser le rayon Rose, Imaginer être envelopper tous les deux dans une grande sphère rose, à l’abri de tout mauvais œil, à cela tu demande au maitre, archange ou illuminé de ton choix de t'apporter son soutien, utilise ce petit exercice aux heures planétaires de Venus. farao

Invité
Invité

un avis pour blocage amitié Empty Re: un avis pour blocage amitié

Message  Invité le Ven 23 Nov - 11:18

Merci Mouzitadon Very Happy
J'ai effectivement visualiser déjà "le retour de notre amitié" mais j'avoue avoir du mal (crainte peut-être de ne pas y arriver) cette amitié comptant énormément pour moi. Donc il faut que j'enlève toute idée négative quand je visualise et je vais utiliser le Rayon rose aux heures de Vénus. En fait je suis secouée par cette histoire et cela me perturbe dans mon action. Merci encore à toi !

Invité
Invité

Message  Xenon le Ven 23 Nov - 13:52

il peut arriver que si certaines attaques ne marche pas, on attaque les personnes proches voir les personnes qui comptent pour nous dans certains cas la cible peut être simplement une attaque sur une relation empêchant une évolution spirituelle qui pourrait découler de cette rencontre en bref comme si on essayait de tuer des probabilités futures d, évolution spirituelle. .....
Xenon
Xenon

Message  Invité le Ven 23 Nov - 14:35

Xenon a écrit:il peut arriver que si certaines attaques ne marche pas, on attaque les personnes proches voir les personnes qui comptent pour nous dans certains cas la cible peut être simplement une attaque sur une relation empêchant une évolution spirituelle qui pourrait découler de cette rencontre en bref comme si on essayait de tuer des probabilités futures d, évolution spirituelle. .....

Donc si je comprends bien, on attaquerait une personne qui pourrait représenter une possibilité d'évolution spirituelle. Ca m'éclaire cette éventualité.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Nov - 14:37

Et en plus Xenon, j'ai encore des nouvelles de certaines personnes du groupe et je me rends compte qu'elles n'arrivent pas à évoluer, je dirais même au contraire pour certaines

Invité
Invité

Message  Xenon le Ven 23 Nov - 17:29

oui tu as bien compris, cela peut être très subtiles comme attaque.....j'espère que cela a pu t'aider.....:-)
Xenon
Xenon

Message  Invité le Ven 23 Nov - 18:34

Enormément Xenon ! merci flower

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Déc - 8:19

jasmina a écrit:Bonjour à tous !

J'aimerai bien, si vous voulez, avoir votre avis et conseil sur une situation que je subis depuis un certain temps.

Il y a plus de 10 ans, j'ai noué des liens d'amitié très forts avec la personne qui m'a enseigné l'astrologie.
L'amitié s'est renforcée au fil des années, nous nous écrivions régulièrement car les contacts ont toujours été par écrit, mais j'insiste là-dessus, très proches. Et comme il n'habite pas près de chez moi, j'allais lui rendre visite plusieurs fois par an (je me déplaçais moi, car il est plus âgé avec des problèmes de santé).

Réponse de Sitting Bull : Chère Jasmina,
Une Amitié qui dure depuis plus de 10 ans est capable de traversé les tempêtes.
Je croie qu’il a rompu de lui-même, parce qu’il voulait allez plus loin dans cette relation amicale. Il y a rien de surnaturelle !

Entretemps, j'ai intégré un groupe spirituel (du moins je le croyais) de méditation ayant son "gourou" en Inde.
Réponse de Sitting Bull : Ce groupe de Hippie avec son gourou, qui soit disant vie au Inde, mais en réalité il faisait parti du groupe de Hippie qui vie en France. C’était l’un des membres.

Mais ce groupe s'est de plus en plus morcelé (jalousie, calomnies etc ...), donc fin 2009, j'ai décidé de le quitter.

Réponse de Sitting Bull : Leur propre " Égrégore " , les a détruits. Ça arrive souvent dans les associations (comme les comités des fêtes, amicale laïque, etc.)où les membres de l’association se bouffent la gueule et surtout pour se calomnie entre eux !

Jusqu''en novembre 2009, j'ai reçu des lettres de mon ami toujours aussi proches et amicales. La dernière très amicale datant de la mi-novembre 2009. J'y ai répondu bien sûr et puis ... plus rien, plus de réponse !

Dans un premier temps, je me suis affolée compte tenu qu"il a de gros problèmes cardiaques. J'ai de nouveau écrit, pas de réponse. Or s'il y avait eu un quelconque malentendu entre nous, il l'aurait fait savoir, pas le genre de personne à éluder les problèmes.
J"ai toutefois continué d'écrire, ne voulant pas couper la relation (je devais sentir que quelque chose n'était pas normal).
Et il s'est manifesté malgré tout, mais de façon occulte, chez moi (comme il a développé certains dons supranormaux, il y parvient),mais pas par écrit comme si là c'était bloqué.

Réponse de Sitting Bull : Il est impossible pour une personne qui a des problèmes de santé puissent avoir ses dons spirituelles actifs. La maladie affaiblissant considérablement le potentiel psychique.

Je l'ai vu en juin 2011 car je me suis déplacée, là on aurait dit qu'il y avait une espèce de "cloche" sur nous, comme si nous ne savions pas quoi dire et surtout au sujet de ce silence par lettre. Et pourtant j'ai bien vu qu'il était heureux de me voir.

Réponse de Sitting Bull : L’amour rend Aveugle !

J'ai donc essayé de chercher ce qui ne va pas, car j'en ai énormément souffert - c'est un ami très cher et pour moi l'amitié c'est précieux.

Et depuis quelque temps, je pense qu'il y a une relation entre mon départ de ce groupe et le blocage relationnel avec mon ami. Je dirai même que j'en suis quasiment sure astrologiquement parlant. Car en plus c'est au moment où j'ai décidé de partir que le blocage s'est installé.

Alors j"ai invoqué Saint Michel, j'ai pris mon bol tibétain pour purifier, nettoyer l'empêchement qui s'est mis entre nous, fumigation de sauge, cela ne semble pas suffire.

Réponse de Sitting Bull : Tu sais St Michel L’archange à rien à foutre de tes problèmes. Tu dois passer par la case Purification, puis reprendre contact avec cet amoureux secret qui lui attend peut-être un premier pas de ta part. Cette Amitié avait créé un amour secret.
Le groupe de Hippie, tu n’as pas à t’inquiété, ils n’ont aucun pouvoir sur toi.
Alors fonce vers ton Bonheur !

Réponse de Sitting Bull: Voilà , c'est fait !

Cordialement ! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 9:28

Sitting Bull a écrit:
jasmina a écrit:Bonjour à tous !

Réponse de Sitting Bull : Chère Jasmina,
Une Amitié qui dure depuis plus de 10 ans est capable de traversé les tempêtes.
Je croie qu’il a rompu de lui-même, parce qu’il voulait allez plus loin dans cette relation amicale. Il y a rien de surnaturelle !

Entretemps, j'ai intégré un groupe spirituel (du moins je le croyais) de méditation ayant son "gourou" en Inde.
Réponse de Sitting Bull : Ce groupe de Hippie avec son gourou, qui soit disant vie au Inde, mais en réalité il faisait parti du groupe de Hippie qui vie en France. C’était l’un des membres.

Mais ce groupe s'est de plus en plus morcelé (jalousie, calomnies etc ...), donc fin 2009, j'ai décidé de le quitter.

Réponse de Sitting Bull : Leur propre " Égrégore " , les a détruits. Ça arrive souvent dans les associations (comme les comités des fêtes, amicale laïque, etc.)où les membres de l’association se bouffent la gueule et surtout pour se calomnie entre eux !

Réponse de Sitting Bull : Il est impossible pour une personne qui a des problèmes de santé puissent avoir ses dons spirituelles actifs. La maladie affaiblissant considérablement le potentiel psychique.

Réponse de Sitting Bull : L’amour rend Aveugle !

Réponse de Sitting Bull : Tu sais St Michel L’archange à rien à foutre de tes problèmes. Tu dois passer par la case Purification, puis reprendre contact avec cet amoureux secret qui lui attend peut-être un premier pas de ta part. Cette Amitié avait créé un amour secret.
Le groupe de Hippie, tu n’as pas à t’inquiété, ils n’ont aucun pouvoir sur toi.
Alors fonce vers ton Bonheur !

Réponse de Sitting Bull: Voilà , c'est fait !

Cordialement ! sunny

Merci pour ta réponse Sitting Bull ! Juste que le groupe "spirituel" n'était pas un groupe de hippies (pas du tout le style), quant à leur propre égrégore qui les détruit, je te rejoins. Par contre, d'après ce que j'ai constaté, je ne pense pas que la maladie réduise les dons spirituels. Un maître peut être lui aussi touché dans sa santé (c'est aussi un être humain), sans que cela réduise ses possibilités. J'ai entamé une purification et je reprendrai contact.
Bonne journée à toi : flower

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 11:47

Bonjour Jasmina,

Vous êtes trés bons amis, mais avez-vous été cash tous les deux sur votre situation. Ton écrit reflète un certain secret qui n'a pas été percé, semble t-il.

Pour les groupes humains, il n'y en a pas un qui n'ait pas été victime. Aucun groupe ne tient, ce ne sont que des questions de temps.

Ensuite pour le pouvoir de nuisance d'un groupe sur un individu, il est relativement faible si nous ne l'alimentons pas nous-même. Le seul pouvoir qu'il ait, c'est celui dont que acceptons/que nous croyons. En agissant ainsi, les portes sont ouvertes, un boulevard lui est offert.

Bien faire attention au contraste des pouvoirs présentés dans nos livres et celui constaté sur le terrain. Ils sont essentiellement basés sur le psychique et le mental. Le reflet dans la matière n'est lié qu'à la manière dont notre psychisme et notre mental y réagissent.

Purification Ok ! Le contrôle de tout cela est avant toute chose essentiel. Cessons de donner du pouvoir à tout et à n'importe qui.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 13:50

Bonjour et Très Belle Année à vous tous ! rendeer

Merci également pour vos réponses qui m'ont toutes éclairée.

Patrice a écrit:Bonjour Jasmina,

Vous êtes trés bons amis, mais avez-vous été cash tous les deux sur votre situation. Ton écrit reflète un certain secret qui n'a pas été percé, semble t-il.

Pour les groupes humains, il n'y en a pas un qui n'ait pas été victime. Aucun groupe ne tient, ce ne sont que des questions de temps.

Ensuite pour le pouvoir de nuisance d'un groupe sur un individu, il est relativement faible si nous ne l'alimentons pas nous-même. Le seul pouvoir qu'il ait, c'est celui dont que acceptons/que nous croyons. En agissant ainsi, les portes sont ouvertes, un boulevard lui est offert.

Bien faire attention au contraste des pouvoirs présentés dans nos livres et celui constaté sur le terrain. Ils sont essentiellement basés sur le psychique et le mental. Le reflet dans la matière n'est lié qu'à la manière dont notre psychisme et notre mental y réagissent.

Purification Ok ! Le contrôle de tout cela est avant toute chose essentiel. Cessons de donner du pouvoir à tout et à n'importe qui.

Oui Patrice, c'est un fait on n'a pas toujours été cash sur notre relation. Beaucoup de non-dits. Je crois quand même que j'ai pas mal p... les plombs affraid avec cette situation en cherchant des raisons là où il n'y en avait pas. J'ai donné, comme tu le soulignes, certain pouvoir à mes "croyances" enfouies sans doute depuis longtemps (crainte d'éloignement etc ...). Je me suis pas mal auto-empoisonnée ces derniers mois avec tout cela et les répercussions comme la fatigue physique, nerveuse et intellectuelle se font sentir. C'est d'autant plus gênant que je veux reprendre l'entraînement spirituel. Donc une purification est nécessaire sinon je risque de cristalliser la négativité accumulée.
Toutefois, il n'y a pas que nos pensées qui peuvent jouer contre nous, certaines pensées fortes d'autrui (rancoeur, animosité, voire de la haine) peuvent aussi nous atteindre subtilement. Je crois qu'il faut faire attention à cela aussi. Je ne dirai pas que c'est systématique, mais c'est à prendre en compte en plus et faire le tri ensuite de ce qui est extérieur à nous ou pas.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Jan - 13:59

Toutefois, il n'y a pas que nos pensées qui peuvent jouer contre nous, certaines pensées fortes d'autrui (rancoeur, animosité, voire de la haine) peuvent aussi nous atteindre subtilement. Je crois qu'il faut faire attention à cela aussi. Je ne dirai pas que c'est systématique, mais c'est à prendre en compte en plus et faire le tri ensuite de ce qui est extérieur à nous ou pas.

Ces pensées nous atteignent parce que nous portons en nous des fragilités répondant favorablement à ces énergies extérieures. L'agression n'est donc pas forcément extérieure, nous nous infligeons davantage la réponse que nous tentons de légitimer par tous les moyens.

Si la purification a un sens pour toi, alors plonges toi y Laughing

Par défaut, ce n'est jamais nous, c'est toujours les autres Wink

Quand je parlais de cash, ce n'est pas uniquement sur vos sentiments réciproques mais également sur ce silence qui t'a marqué. Le manque de transparence d'une situation fait naître beaucoup d'idées, de fantasmes que nous finissons par tenir pour vrai. Car ce sont les seules données que nous avons sous la main à un moment donné, alors que la vérité peut être tout autre.

Invité
Invité