ATL,le temps des geants?

ATL,le temps des geants?

Message  Invité le Mer 5 Déc - 3:06

Juste une reflexion intuitive.
Il faudrait envisager la possibilité que les Atlantes , ou une partie de l' humanité atlantéenne d'alors, n'était pas du tout de la même taille que nous humains d'aujourd'hui, et vivaient de ce fait dans autre paradigme.
J'ai l'intuition... qu'ils furent des géants par rapport à nos dimensions corporelles actuelles...

Cette perspective eclairerait sans doute certaines theories en attentes de lumiere, concernant les vestiges réels d'hypothetiques cités cyclopéennes qu'on decouvre, à la surface du globe. Idea

Je pense par experience, que certains clairvoyants d'antan oublierent parfois, ou ne purent, Laughing deposer leurs propres paradigmes avant ou pendant le dechirement du voile et projetèrent inconsciemment leur gabarit mental conditionné et conditionnant, sur les visions capturées , ramenées, interprètées...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATL,le temps des geants?

Message  Amarante le Mer 5 Déc - 8:29

Bonjour Arathos,

Ton intuition est la bienvenue Very Happy
Pour avoir eu l'occasion de visiter Mycènes je ne voyais pas l'intérêt de telles constructions pour des nains comme nous ! Vue la taille des dinosaures, le créateur avait auparavant fait les choses en grand ! Remarque, vu notre surnombre et ce que l'on fait de notre planète, heureusement que notre taille a été réduite.
Amarante

Message  Invité le Mer 5 Déc - 8:38

Tiens, lisez cet article : http://marie.roca.over-blog.com/article-22759432.html

Y a des choses intéressantes, qui ne sont que peu connues comme bien d'autres infos.

Amarante a écrit:Remarque, vu notre surnombre et ce que l'on fait de notre planète, heureusement que notre taille a été réduite.
Et si l'homme n'était finalement que la victime du mensonge. On arrête pas de juger ses agissements, et si finalement ce qu'il est réellement et la place qu'on a voulu lui réserver (par force ou manipulation) avait engendré une si grande force de rejet à l'égard du monde dans lequel il vit ?!!

Il se pourrait vraiment, finalement, que les contes et les légendes aient une part de vérité foutrement tangible Very Happy

Invité
Invité

Message  Xenon le Mer 5 Déc - 18:33

je suis d'accord avec arathos...a tout hasard connaissez-vous un rapport entre des gens et le soleil couchant (ou levant)? juste une question comme cela
Xenon

Message  Xenon le Mer 5 Déc - 18:34

rapport entre des géants et le soleil couchant ...
sorry :-)
Xenon

Message  Et Basta ! le Mer 5 Déc - 20:09

Je croyais que la plupart des photos étaient des montages.

Et Basta !

Message  Amarante le Jeu 6 Déc - 8:49

Peu importe les photos, les murs cyclopéens ne sont pas des montages.
Amarante

Message  Et Basta ! le Jeu 6 Déc - 11:02

Cyclopéen ? Mon œil !

C'est vrai, tout comme les lignes de Nazca ou autres curiosités non expliquées.
Mais si l'on trouve autant de fossiles de dinosaures, pourquoi si peu de d'êtres humains "géants" ?

Et Basta !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé