condensation de la couleur d'une lettre en une forme convenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condensation de la couleur d'une lettre en une forme convenue

Message  Invité le Lun 17 Déc - 20:47

source de la citation ci dessous: http://bardon.dnsalias.net/CVK-02-fr.html
Ce qui vient ensuite, une fois que vous avez maîtrisé la méthode déductive et inductive ci-dessus, est que vous devez maintenant lui donner une forme spécifique. La forme véritable dépend de vous, mais en général une sphère simple et condensée est la forme la plus simple pour travailler. Cela donne à l'oscillation de la couleur quelque degré de densité astrale. Ceci est un exercice de condensation.

--------------------------------------------
A partir de là;
Voici un "truc", en fait une pratique en soi, assez simple, qui amene une efficacité assez grande dans les charges élementales ulterieures.
Au lieu de condenser la lettre dans son pôle du feu sous une forme de sphere par exemple, on la "contracte " en sa forme de lettre Latine.(perso j'utilise les MAJUSCULES...)
ainsi en exemple, la deuxieme lettre bardonnienne est visualisée;
dans sa condensation colorée; ainsi = B
Une fois habitué on charge mentalement(comme pour le cvim) un objet , un plat , ou tout autre .. au moyen du verbe vu, entendu et ecrit par la pensée au moyen des lettres visualisées en leur forme d'imprimerie... superposées sur le sujet Idea La lettre "psychique " si je puis dire, emplissant, irradiant, la matiere de ses qualités Kabbalistiques.
C'est un travail incluant l'aspect "Terre"du verbe sous une autre approche que l'approche par la valeur numerique , soit; l'aspect écrit "formel" de la lettre-son .(en cela on rejoint la guématrie)
tout plein d'exercices et d'applications en découlent...qui viendront facilement en tête aux habitués de Radionique Rolling Eyes
Note ;
A ce jour , je pense que chacun selon sa langue maternelle, doit adapter les sons kabbalistiques à la forme ecrite de sa langue maternelle dans ses visualisations... un russe utilisera le Cyrilique ,un Hebreu les formes traditionnelles , un grec ,un arabe l'alphabet de leur culture , un Africain les formes ecrites de sa langue ancestrale.
etc...etc...
pourquoi?
une partie suplementaire de notre psychisme cooperera , collaborera de bon gré aux exercices ,sinon c'est du chinois pour un finlandais... confused
le subconscient voir plus profond encore... sera retors à toute réussite car cela n'est pas validé par le systême cognitif personnel et son substrat; le patrimoine culturel, religieux...voir l'atavisme nationnal...et même plus, ethniquement et hereditairement parlant;
Ce qui est remarquable c'est que, malgré les differences dans la formes de l'ecriture,
le "SON de base " nous rapproche et nous rend plus freres encore... je ne sais pas pour vous ?mais moi, je trouve cela magnifique! Smile
là est le signe de la voie véritable , celle qui affranchit toujours plus des barrieres et des limites.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum