Vidéo onlive du moment de la NASA

Vidéo onlive du moment de la NASA Empty Vidéo onlive du moment de la NASA

Message  Invité le Jeu 20 Déc - 13:00

Sur youtube, circule depuis quelques jours une vidéo d'une station en orbite équipé de diverses caméras de surveillance.

Dans une vidéo du 16 décembre, on peut percevoir, sur une caméra externe, une forme allongée, un genre de vaisseau qui n'est pas sans rappeler la même observation faites par l'équipage d'Appollo XI (photo récupérée au Japon qui en commandait les clichés et montrée par Bob Dean lors d'une conférence en 2009).

Il y a des centaines de passionnés qui se branchent sur ces caméras onlive (ici c'est sur USTREAM). Aussi, il en a été facile de récupérer le streaming (le passage de la bande vidéo). On pense que la NASA, s'étant aperçu de ce qu'elle diffusait, a coupé net la transmission en la remplaçant par une image fixe, avant de relancer la diffusion 5 minutes plus tard où plus rien n'apparaissait à l'écran.

Dans une vidéo du 18 décembre, provenant d'un caméra surveillant les activités du soleil, des dizaines de mouvements de différents appareils ont été observés autour du soleil.

Des choses se passent en ce moment sur nos têtes apparemment. Soyez attentif ! Qui sait ? Peut être que vous verrez quelque chose d'intéressant.

Dès que je rentre chez moi, je met les liens des vidéos sur le site.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo onlive du moment de la NASA Empty Re: Vidéo onlive du moment de la NASA

Message  Xenon le Jeu 20 Déc - 19:44

ok merci
Xenon
Xenon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo onlive du moment de la NASA Empty Re: Vidéo onlive du moment de la NASA

Message  Invité le Jeu 20 Déc - 20:25

Voilà pour les liens :