Rituel d'Aset ?

Rituel d'Aset ?

Message  Invité le Ven 28 Déc - 11:17

28 décembre Pleine Lune à 11H21 heure française dans l'axe Capricorne/Cancer.
Le Soleil sera conjoint à Pluton et de ce fait opposé à la Lune.
Beaucoup de tensions qui seront toutefois apaisées par le trigone de la Lune à Saturne. Saturne est le maître du Capricorne et du karma.
L'axe Capricorne/cancer est l'axe Nord/sud d'un thème astral puisqu'il correspond à la MX et la MIV. Donc il faut équilibrer en faisant le point sur l'année écoulée et prendre des résolutions pour 2013. Méditer et Rituels sont à l'ordre du jour pour cette fin d'année.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel d'Aset ?

Message  Invité le Sam 29 Déc - 7:45

Astronomiquement, la pleine lune (son nom est Lune du Chêne) se trouve actuellement placé dans le signe astrologique du Gémeaux. Lune du Chêne aide à promouvoir l'espoir et la guérison. En ce moment de l'année, la Lune règne sur la Terre parce qu'il y a plus d'heures à la nuit qu'au jour. C'est aussi le bon moment pour laisser ses vieilles habitudes et ses vieux problèmes et recommencer à nouveau. Laissez le négatif derrière et anticipez la lumière des jours plus longs qui viendront. Le travail avec les enfants sera des plus gratifiants et aidera à la guérison. C’est un très bon jour pour ramasser de la mousse de chêne pour la fabrication d’encens ou de poudre de prospérité (les commerçants, les vendeurs, les représentants l’utiliseront pour faciliter les contacts avec leurs clientèles et conclure des contrats). On peut aussi couper quelques brindilles de chênes, puis fabriquez des petites croix(ne pas oublier de les consacrées), puis les placer derrières des meubles, tableaux, au dessus des fenêtres ou dans sa voiture, dans son lieu commercial. Cela apportera la protection pendant 1 an.

Les Gémeaux : sont avant tout des communicateurs, des commerçants, des vendeurs, des gens adroits de leur esprit comme de leurs mains.

C’est la période idéale pour tous les sortilèges et rituels qui impliquent la communication, les déménagements, les relations publiques et les voyages en général. C'est également la période appropriée pour effectuer des rituels de guérison en rapport avec les maladies touchant aux mains, aux bras et aux épaules ainsi que toutes les insuffisances respiratoires et les maladies reliées aux poumons.

Aujourd’hui, le 29 Décembre dans le calendrier Païen ,on célèbre les Nymphes, mais aussi la Déesse Artémis.

Cordialement ! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Déc - 10:06

Voici la réponse de Mélusine Astrologue

"je maintiens mon analyse. Sitting Bull a un mois de retard. La PL sur l'axe Gémeaux/Sagittaire c'était fin novembre. Nous sommes actuellement dans le signe du Capricorne et son opposé est le Cancer. Ceci dit, son analyse est intéressante. Il a raison sur le fait que la Lune du Chêne c'est en décembre, mais il s'est trompé sur les signes astrologiques et l'analyse qui en découle est donc fausse pour la PL d'hier."

http://coeurdangelique.free.fr/qualites%20lune.htm

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Déc - 6:43

Je devrai peut-être donné des cours Astronomie/Astrologie à Mélusine Wink

La Lune était encore placé dans le signe du Gémeaux jusqu’à 22h30(Hier), puis elle vient de rentré dans son signe l’Écrevisse .Elle va y resté jusqu’au 1er Janvier 2013, vers 10 h 30, puis passera dans le signe du Lion.
L’astrologie que tu pratiques Anna est en Tropicale, moi je travaille en temps réel (Astronomie).
Je lève la tête le soir et je sais où se trouve la Lune en temps réel !
Les mages et les sorciers dès temps anciens faisaient de même.

Cordialement ! sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Déc - 8:17

Merci à toi de ces précisions. Je comprends pourquoi l'Astrologie ne m'intéresse pas en tant que support Laughing Laughing

Même sur les façons de calculer, vous n'êtes pas d'accord...

Alors, mettez-vous d'accord, je reviendrais peut-être ensuite lol!

J'ai transmis ton message à Mélusine, elle viendra y répondre si elle souhaite.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé