Les apparitions de la Vierge sont elles l'oeuvre des E.T ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les apparitions de la Vierge sont elles l'oeuvre des E.T ?

Message  Invité le Jeu 31 Jan - 23:14

Ok Eiou Smile, alors je reformule :
Ne pas être sur que quelque chose existe, c'est ne pas être sur qu'il n'existe pas.

N'oublions pas qu'en l'absence de certitude, c'est le "je crois" et sa nature qui prévaut. Le "pas sur" prend nécessairement une direction, dans le faux ou le vrai, car l'homme par nature n'aime pas être désorienté. C'est à partir de ce moment que le sentiment se marie à une croyance fabriquée qui devient acquise, en l'alimentant chaque jour de la même manière.

Et 30 ans plus tard, on se réveille : "J'ai eu tout faux pendant toutes ces années ! Sad".

Pourtant nos rapports humains,que ce soit au travail ou à la maison, sont toujours ou très souvent sur ce modèle.Et qu' Est ce qu' on peut faire pour y échapper? En être conscient .Mais c' Est pas si facile.Vous êtes vous déjà vu confrontés à ce petit travers qu'' on partage souvent nous les humains?
Je doute très sérieusement tu sois seule dans ce cas.

On a ce travers de considérer notre famille proche (épouse, époux et enfants) comme des possessions personnelles (puisque nous faisons réellement ces choix). D'ailleurs c'est ce que rappelle, Eiou, ton histoire de sel et de poivre. D'ailleurs, ne dit-on pas si souvent "nos" ou "mes" enfants. En réalité, ils ne nous appartiennent pas, mais notre responsabilité de les éduquer nous invite sans cesse à espérer d'eux, un jour, un retour sur investissement (pas nécessairement un merci, mais une mentalité, un geste, une présence dans lesquels nous nous reconnaitrons). Aussi, nous espérons qu'ils auront un bon travail, qu'ils feront des bons choix (ceux que nous ferions nous même). Qu'ils auront un bon époux ou une bonne épouse (avec lequel ou laquelle, il est essentiel de s'entendre sinon comment pourrait-il (elle) être considéré comme bon(ne) Very Happy).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 1 Fév - 5:32

Tut tut tut! Relis bien notre echange!
Ce problème de la croyance est plus crucial qu' il n'en a l'air.
"ne pas croire que quelque chose existe, c'est ne pas croire qu'elle n'existe pas..."
La je suis d'accord!
C'est beaucoup moins couillon que ça n'en a l'air et ça met à l'abri du "on se reveille 30 ans plus tard...
Mais c'est vrai que la gageure n'est pas facile a tenir. On aime les certitudes.L'ego a besoin de s'arreter sur quelque chose de stable, de definitif, d'avéré, d'eternel.Dommage, y'a pas!
Et en même temps, quand ce petit détail est compris, accepté, admis, quelle énergie, quelle liberté...Oui, quelle liberté, parceque ça met a l'abri de la manipulation.
Et en même temps, attention: profession de foi: sceptique, c'est pas bon non plus.Pas de définition possible dans cette voie, mais c'est ce qui en fait la beauté.
Mais jamais tu ne peux t'arreter dans le confort d'une réponse avérée. C'est pas facile à tenir à la longue, l'avantage, c'est que là, tu es obligé d'avancer. Obligé d'être conscient.Des fois tu t'endors. On est humains. Et puis tu te dis: tut tut tut...Reprend ton baluchon, et avance.Y'a plein de choses dans ce monde qui valent la peine ... Plein de gens, à connaître...
Pour resumer peut on dire: Y'a qu'une chose dont je suis sûre, c'est que je ne suis sûre de rien. Ce serait une boutade.Rien n'est définitif, jamais.Mais même ce mot est trop fort, et il prouve bien que je suis juste humaine, comme tout un chacun.
".On a ce travers de considérer notre famille proche (épouse, époux et enfants) comme des possessions personnelles (puisque nous faisons réellement ces choix). D'ailleurs c'est ce que rappelle, Eiou, ton histoire de sel et de poivre. D'ailleurs, ne dit-on pas si souvent "nos" ou "mes" enfants. En réalité, ils ne nous appartiennent pas, mais notre responsabilité de les éduquer nous invite sans cesse à espérer d'eux, un jour, un retour sur investissement (pas nécessairement un merci, mais une mentalité, un geste, une présence dans lesquels nous nous reconnaitrons). Aussi, nous espérons qu'ils auront un bon travail, qu'ils feront des bons choix (ceux que nous ferions nous même). Qu'ils auront un bon époux ou une bonne épouse (avec lequel ou laquelle, il est essentiel de s'entendre sinon comment pourrait-il (elle) être considéré comme bon(ne) )."...
Eh oui, je sais bien, que c'est là notre façon d'agir...

..

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Fév - 8:32

Beaucoup d' entre nous ont eu des enfants et les ont vu faire leur premier pas.
Pour y parvenir,ils ont du lâcher la main qui représentait la certitude,ils l' ont fait.
Ils sont ainsi devenus libres de leurs mouvements .
C' est pareil.
A tout âge , nous avons de nouveaux« premiers pas » à accomplir

Invité
Invité

une petite question ...

Message  kristof le Ven 1 Fév - 20:09

Que cela vous ferait- il si le phénomène ovni était avéré par les média de masse ?
kristof

Message  Invité le Sam 2 Fév - 10:10

Bonjour Kristof,
Pour répondre à la question que tu poses,perso je te répondrai que je ne sais pas.
Je me trouverait devant une situation nouvelle et j' espère, c' Est tout ce que je peux faire , que j' aurais une réaction en Accord avec cette situation nouvelle.
Dans ce cas comme devant n,importe quoi qui peut nous advenir au quotidien, j' espère que la peur ne prendrait pas le dessus. Mais la encore il me semblerait primordial de tenter d' être et de demeurer un être conscient.Conscient de ses forces, conscient de ses actions et de ses réactions à chaque instant.
Et peut être,si j' y parviens me sera t il donne d' avoir des actions utiles . Que j,y parvienne et je serai contente d' avoir fait ma part.
Je suis allée voir sur YouTube et je suis tombée sur les les animaux suplicies et abandonnés. très nombreux disent ils aux USA et pas seulement.
Ca donne des sueurs froides.
Mais pas plus que nos propres exactions concernant les animaux qui sont la base de notre alimentation.Un être qui n' Est pas fichu de respecter sa propre nourriture ,ca te rassure, toi?
Peut être que je prendrai les armes et que je montrerai au créneaux si c' est ce qui doit être fait.En espérant ne pas me tromper dans ma vision des choses.
En espérant ne pas tomber dans les pièges de quelques manipulateurs.
c est bien pour ca que nous devons garder les yeux ouverts, non seulement sur ce qui nous entoure, mais aussi sur nos petits travers.
et toi, qu'elle serait ta réaction?

Invité
Invité

Message  Xenon le Sam 2 Fév - 11:48

Bonjour a tous,

si on part du postulat que les ufos et que les Et sont réalité, cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont des biens veillant ou mal veillant envers l'humanité....a mon avis cela peut varier d'une race a l'autre.....maintenant concernant les animaux supliciés cela ne signifie pas que cela soit des Et (peut être des humains cad gouvernement ayant acquis la technologie) et même si c'est le cas de Et il ne faut pas tirer des conclusions et le généralisé a toutes les races potentielles de vie extra-terrestre. il faut beaucoup de discernement sur le sujet ....ce n'est pas parce que quelqu'un possède une technologie plus avancée qu'il est forcement supérieur a vous au niveau spirituelle ....par analogie on peut supposer que ce qui ce passe au niveau terrestre peut se retrouver a un autre niveau extra-terrestre (a condition de se trouver sur un même plan vibratoire ) .... je crois que si un jour cela vous arrive de tomber nez a nez avec de tels être il faudra vous écouter intérieurement et suivre votre intuition si vous sentez que vous devez fuir, fuyer...et si vous devez rester , restez.....quelque soit l’événement que vous vivez (évènement qui en soit est neutre) c'est vous qui en déterminerez la couleur ....perso quand j'ai vu ces ufos...qui passait au dessus de moi je n'ai pas senti de peur... c'est quand vous vivrez une telle rencontre que vous saurez, sinon tout le reste n'est que spéculation....
et concernant les ovnis et leurs divulgations sur des médias de masses....j'ai perso hâte de voir le résultat ....quand je vois le resultat de la peur si cette planète ......
Xenon

Message  Invité le Sam 2 Fév - 12:41

Bonjour à tous,
Comme tu le dis,Xénon, «si . tu pars du postulat...»
Il y a quand même quelques décennies que cette idée a été avancée.
Pour moi, perso, je n' ai jamais eu l' idée que ce qui me passait au dessus de la tête pouvait s' appeler ovni ou ufo .Je suppose qu'' un Boeing qui me tomberait sur le crâne me ferait autant de mal qu'' une soucoupe volante.
Alors je vis sans y penser.
Pas que je m'en fiche ni que je trouve l idée ridicule, mais simplement que rien dans ma vie quotidienne n a de connections avec.
ca me fait penser à « Fourmi » de Weber . Dans ce livre, les fourmis appelaient les hommes des « doigt» parce que c,est tout ce qu' ils en percevaient. Et c'étaient déjà des fourmis très évoluées!

Invité
Invité

un peu de bois à mettre sur le feu..

Message  kristof le Sam 2 Fév - 22:17

Bonjour.

Connaissez vous ce site ?
http://www.conspirovniscience.com/dico_et.php

je crois que chacune des espèces citées peut prendre une place dans notre panthéon.

kristof

Message  Invité le Lun 4 Fév - 16:17

alien
scratch Very Happy
No

Invité
Invité

Message  kristof le Lun 4 Fév - 19:39

scratch
kristof

Message  Invité le Mer 6 Fév - 0:16

Bonsoir (à l'heure qu'il est),

Le problème de cette question est plus large que de savoir si les apparitions de la vierge sont l’œuvre d'ETs .
1)l'apparition de la vierge est la vierge (oui mais pour toutes?)
2)des ETs (lesquels?) font apparaitre la vierge, entraine pourquoi le ferait il? ( expérience xéno - ethnologique, besoin de nourriture,etc ad nauseam...)
3)Expérience holographique du super gouvernement blabla ou d'un autre allons savoir kidekoikomen
4)pourquoi une apparition? Est ce nécessaire, est ce un moyen, un outil?
5)et le fait qu'elle soit apparu elle et pas vishnu a des personnes de culture chrétienne montre t'elle un lien avec erf gros guillemets leurs propres conditionnements?
Cordialement

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2