Nous sommes tous des ânes...

Nous sommes tous des ânes...

Message  Invité le Jeu 7 Mar - 20:25

Oui, nous sommes tous des ânes. Mon titre est assez violent, je le reconnais.

Mais lorsque je lis certaines interventions de certains (toujours les mêmes du reste...), je me dis qu'il serait bon de le rappeler.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai changé ma photo de la panthère (qui était un "cadeau" mental), pour cette jolie mule qui souhaîte se faire bien voir.

Mais elle peut mettre tout le rouge à lèvre qu'elle veut, elle ne changera en rien le fait qu'elle est et reste une mule.

Nous sommes ici pour échanger, discuter, débattre, sur la base d'arguments constructifs. Et certaines réponses sont vraiment consternantes... "Ceci est faux car mon gouru dit que, ou qu'untel pense que". Non mais franchement... On peut pas réflechir par soi-même un peu? Expérimenter ce qui est écrit?

Certes les véritables initiés ont d'autres chats à fouetter que venir ici "papoter", vous n'en trouverez aucun ici, ou bien à des doses homéopatiques... Mais très franchement, j'ai beau être une mule, la différence entre moi et certains, c'est que moi j'en ai conscience...

A bon entendeur...

PS: heureusement que beaucoup ici font preuve d'interventions constructives et argumentées... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous sommes tous des ânes...

Message  Invité le Jeu 7 Mar - 21:10

Oui, d'ailleurs je vais profiter pour me mettre au vert quelques semaines Very Happy

Je trouve le forum un peu fatiguant en ce moment. Beaucoup de tension je trouve, nous sommes sans doute un peu chagrin.

Aller gros dodo. À+

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Mar - 21:26

Bonne initiative, repose-toi bien l'ami ! sunny

Invité
Invité

Message  Et Basta ! le Jeu 7 Mar - 21:57

Oui, il y a un peu trop de prises de tête et de passions en ce moment.
Un peu d'éloignement ne nous ferait pas de mal.

Et Basta !

Message  Invité le Jeu 7 Mar - 22:25

ayin said:Oui, nous sommes tous des ânes. Mon titre est assez violent, je le reconnais.

C'est pas parce que tu te considères comme un âne que tu dois généraliser ton cas et penser que nous sommes tous des ânes !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Mar - 23:21

vent-des-cimes a écrit:ayin said:Oui, nous sommes tous des ânes. Mon titre est assez violent, je le reconnais.

C'est pas parce que tu te considères comme un âne que tu dois généraliser ton cas et penser que nous sommes tous des ânes !

Pfoouuuu.... J'en peux plus, c'est officiel, j'en peux plus. On touche le fond là... Rolling Eyes

Allez, j'me mets au vert idem. A ce niveau, on ne peut pas allez plus bas...

Invité
Invité

Message  sathiam le Jeu 7 Mar - 23:41

Enfin.....laissez les ânes en paix.Il fut un temps où le fameux bonnet d'âne qui punissait les cancres avait pour vertu de donner l'intelligence de cet animal au regard si doux aux élèves ayant quelques difficultés d'apprentissage.
Avec le temps,la véritable signification de cette pratique aux accents chamaniques Shocked s'est transformée et mon animal préféré a acquis une réputation injustifiée.

Mes ami(e)s , en tant que porte parole de l'âme groupe des ânes, je vous demande un peu de respect et de bienveillance.

sunny
sathiam

Message  fluorikar le Ven 8 Mar - 16:06

Vais vite me chercher un bonnet !)
Très chers à bientôt j'espère !
Que vos pratiques soient radieuse sunny !
Merci pour tant de choses !
Et encore merci !!!

fluorikar

http://evol-ution.forumgratuit.be

Message  Invité le Dim 10 Mar - 15:33

ayin a écrit:Oui, nous sommes tous des ânes. Mon titre est assez violent, je le reconnais.
Mais lorsque je lis certaines interventions de certains (toujours les mêmes du reste...), je me dis qu'il serait bon de le rappeler.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai changé ma photo de la panthère (qui était un "cadeau" mental), pour cette jolie mule qui souhaîte se faire bien voir.

Mais elle peut mettre tout le rouge à lèvre qu'elle veut, elle ne changera en rien le fait qu'elle est et reste une mule.

Nous sommes ici pour échanger, discuter, débattre, sur la base d'arguments constructifs. Et certaines réponses sont vraiment consternantes... "Ceci est faux car mon gouru dit que, ou qu'untel pense que". Non mais franchement... On peut pas réflechir par soi-même un peu? Expérimenter ce qui est écrit?

Certes les véritables initiés ont d'autres chats à fouetter que venir ici "papoter", vous n'en trouverez aucun ici, ou bien à des doses homéopatiques... Mais très franchement, j'ai beau être une mule, la différence entre moi et certains, c'est que moi j'en ai conscience...

A bon entendeur...

PS: heureusement que beaucoup ici font preuve d'interventions constructives et argumentées... Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier...

Tu as même pas le courage de dire ceux et celles qui te prennent la tête sur ce forum.

Quel lâcheté.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Mar - 15:38

Pourquoi tant de haine Sitting Bull?
Une mauvaise passe?

Décidement, certains ici sont devenus bien agressifs... C'est dommage.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Mar - 15:45

ayin a écrit:

Pourquoi tant de haine Sitting Bull?
Une mauvaise passe?

Décidement, certains ici sont devenus bien agressifs... C'est dommage.

c'est pas de la haine , c'est de la vérité que j'ai soif, pauvre fille!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Mar - 15:46

Et avec des insultes en plus??

Bon, il vaut mieux laisser Dyan règler ça Very Happy

A +

Invité
Invité