demande d'aide

demande d'aide

Message  Invité le Mer 20 Mar - 12:37

Et l'eau,

Voilà, il me faut narrer mon histoire mais bon.. vive l'humilié et l'humidité qui va en découler.
Mon fils pour des raisons financières et autres excuses m'a jeté dehors de notre logement voci 2 mois. Je ne réussi pas à trouver un habitat et je ne peux faire un rituel ( je crois) pour obtenir l'aide de "là-haut".
Je me demandais si l'un ou l'autre pourrait faire un rituel pour m'aider a trouver le logement que je rêve pour enfin continuer mon chemin sous un toit.
Bon maintenant, si vous avez un miracle pour que je revienne en france au soleil je serais preneur.
Je ne lis pas les messages car pas de net hormis sur mon smartphone et donc je ne peux pas vous lire aisement.
Merci de votre aide quand même et de m'avoir lu.

Excellente journée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'aide

Message  Invité le Mer 20 Mar - 15:32

Désolée, Renshi, personnellement, je ne peux rien faire pour toi, ni pour un toit, ni pour un rituel
Bon courage

Invité
Invité

Message  Dhyân le Jeu 21 Mar - 5:56

Je t'ai envoyé un message privé.

http://www.magie-thai.com

Message  Invité le Jeu 21 Mar - 6:43

renshi2604 a écrit:Et l'eau,

Voilà, il me faut narrer mon histoire mais bon.. vive l'humilié et l'humidité qui va en découler.
Mon fils pour des raisons financières et autres excuses m'a jeté dehors de notre logement voci 2 mois. Je ne réussi pas à trouver un habitat et je ne peux faire un rituel ( je crois) pour obtenir l'aide de "là-haut".
Je me demandais si l'un ou l'autre pourrait faire un rituel pour m'aider a trouver le logement que je rêve pour enfin continuer mon chemin sous un toit.
Bon maintenant, si vous avez un miracle pour que je revienne en france au soleil je serais preneur.
Je ne lis pas les messages car pas de net hormis sur mon smartphone et donc je ne peux pas vous lire aisement.
Merci de votre aide quand même et de m'avoir lu.

Excellente journée.

Demande pardon à ton fils, car aucun rituel qu'il soit bouddhiste ou chrétien, etc.. Ne pourra t’aider !
Tu as blessé l’amour propre de ton fils, c'est à toi de te débrouillé.
L’aide de " là- haut " comme tu le dis, ta bloqué ton chemin de vie jusqu'à ton pardon sincère et ta conduite exemplaire envers ta famille.

Cordialement !sunny

Invité
Invité

Message  Fleur2lys le Jeu 21 Mar - 10:17

Sitting, tu es très (trop a mon sens ) catégorique. Surtout en public ainsi.
Fleur2lys

aide

Message  Invité le Jeu 21 Mar - 12:13

Sitting,

Je pense qu'il faut apprendre à lire les informations. Là je me sens coupable de ne pas donner l'héritage de mon père et cela parce que mon fils veut lui profiter de cet argent sans me demander mon avis.
Oui je dois sans doute demander pardon.. pardon de me faire respecter, de respecter un père, pardon de ne pas laisser faire un fils ce qu'il veut de ce qui n'est pas à lui..
Pardon Sitting d'être sans doute aussi sévère avec mon fils et de mettre des limites, des règles.. Pardon oui sans aucuns doutes..
Bref.. je ferai comme d'habitude je me débrouillerai seul. Et je tenterai de suivre des cours de laxisme, de français et voir un psy puisque je suis, je sens cela comme cela dans vos propos, coupable..
Bonne journée

Invité
Invité

Message  Siroco le Jeu 21 Mar - 12:49

Bonjour Renshi
Je suis vraiment désolé de cette épreuve qui te touche , je ne peux pas faire de grandes choses et n'ai pas de solution miracle à cette dure épreuve qui t'accable, hormis t'apporter un soutien moral par des invocation à ta destination et en privé je vois cela avec Dhyân car tu ne peux probablement pas répondre aussi facilement compte tenu de ton smartphone , alors autant unifier l'aide .
Bien à Toi et bon courage
Siroco

Message  Hélionyme le Jeu 21 Mar - 21:39

Bonsoir Renshi,

Ce n'est pas une solution miracle, mais juste un mot d'encouragement.
Je sais ce que c'est que d'être père, et franchement, on fait comme on peut !!

Quand il m'est arrivé d'être en proie à des problèmes insurmontables, je cherche à l'intérieur, cette partie toujours paisible, quelque part prés du coeur, et dans cette observation silencieuse, souvent une idée ou une action à entreprendre se révèle, quand ce n'est pas la situation qui se transforme toute seule de manière naturelle quoiqu'inattendue.

Donc courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi !
Hélionyme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé