Pourquoi garder la publicité de son forum sur ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi garder la publicité de son forum sur ce site ?

Message  Invité le Ven 24 Mai - 14:31

Je m’aperçois que cette personne à quitter le forum, alors pourquoi garder la publicité de son forum ? https://www.claire-lumiere.com/t2112-annonce-la-voie-d-althotas

Pourtant, elle avait écrit : Ce forum géré par Arathos et moi-même, est complémentaire à celui de notre ami Dhyan.
Maintenant quelle est partie, il y a plus de complémentarité ?

N’aurait-elle pas écrit : Autant le dire tout de suite, mais ni Arathos, qu'on ne présente plus, ni moi-même, n'étant des novices en matière d'échanges virtuels, de multiples précautions ont été prise et continueront de l'être, et ce à tous les niveaux, pour protéger ce lieu d'échange des coeurs mal-intentionnés.

Pourtant, c’est bien son compagnon de forum qui est venue dernièrement pour écrire : il y en a sur le forum qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas...des noms?

Je me permets de prend la remarque de notre amie Eiou qui à l’époque avait écrit :
Pourquoi je vous souhaite "bonne route" ?
Je vais essayer d'expliquer.
Je sais bien que vous ne quittez pas "la claire lumière"
Vous faites juste" bande a part"
Et du coup, vous y perdez.
Est ce que tu ne t'es pas aperçue, Ayin, de la façon cavalière, dirons nous, avec laquelle tu as fait le tri parmi les membres de ce forum.
Personnellement, je ne me sens pas concernée, parce que je ne me situe sous aucune étiquette, c'est bien trop restrictif !
Mais pas de ceci, pas de cela, on se demande quand même si un mouvement sectaire n'est pas en train de se former.
Désolée de "plomber le sujet"

"Non mais allô quoi"

Cordialement !sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi garder la publicité de son forum sur ce site ?

Message  Fleur2lys le Ven 24 Mai - 19:13

Sitting, j'espère parler au nom de Dhyan; il me semble que les règles du forum demeurent les mêmes. Ta colère t'emporte bien loin.
Fleur2lys

C'est bien son compagnon ce forum qui est venus

Message  Invité le Ven 24 Mai - 19:26

Pour quoi ce montrer cruelle pour de chose dite en parabole? cela concerne les soi disent tricheur alors Monsieur le D D du forum un peut de l'air et qu'on avance a autre chose que de ce chamailler pour rien.

Dernière édition par mustang le Ven 24 Mai - 19:29, édité 1 fois (Raison : l'ortographe)

Invité
Invité

INFOs

Message  Invité le Ven 24 Mai - 19:38

merci Mustang...
Je n'ai plus de "fonctions officielles "dans aucun forum.
j'y ai mis volontairement un terme et ceci pour être libre d'aller et venir comme bon me semble ,quand bon me semble au gré des pratiques .
Et oui il y a des tricheurs ici aussi.
c'est courant desormais dans notre civilisation pervertie.
j'en parle juste pour qu'ils se reconnaissent et à defaut qu'ils sachent qu'on peut les voir... c'est pour cette raison que j'ai mis le libellé "des noms?" faisant planer la possibilité de l'acte, sans le faire justement pour ne pas mettre de l'huile sur le feu inutilement, ce qui semble n'avoir pas été perçu... Sleep
Apparement cela derange un peu ce forum, somme toute , assez amorphe (en dehors des formules de courtoisies banales) dans l'apport de pierres solides à l'edifice.( mais toujours prompt à réagir sans discernement , sans verification, aux polemiques aléatoires.)
Doit on fermer les yeux ?
vivre et laisser dire ?...
ça depend des cas? peut être ...mais ;
Le politiquement correct est une forme d'hypocrisie, non?
les reactions de certains membres sont étonnantes de décalage et d'incoherence parfois...on croit rêver .
oui...vraiment etranges et revelatrices si l'on considere que nos réactions sont des signatures inconscientes la plupart du temps.
On reconnait un arbre à ses fruits nous dit-on;
Mais ce qui aide le plus c'est de considerer honnetement envers soi, de quel bois est-on fait ,et envers les autres ,quels sont les fruits veritables , réels et non pas factices que nous apportons au banquet .

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Mai - 12:03

Oui,c'est vrai,j'avais «pris le bouilli», à l'époque,et c'est Fleur2 lys qui m'avait aidé à me reprendre.Merci à toi Fleur2 lys.
Notre ego est toujours prompt à nous jouer des tours...
Tu dis Arathos,que le «politiquement correct est une forme d'hypocrisie»...
Peut être parfois.
Mais se balancer des méchancetés dans la tronche,n'est pas une preuve d'honnêteté intellectuelle...
Ou alors,je ne comprends rien à rien!
J'aime bien ce forum,justement parce que on s'y cottoie ,en ayant des idées très différentes.Chacun apporte sa pierre à l'édifice,et respecte en tous cas je l'espère,les idées d'autrui.c'est une force,et un grand avantage.Toute l'originalité et la valeur de cet échange se situe là ,justement.
C'est notre grande force.
Et c'est dans ce sens que je pensais que restreindre,couper dans nos forces vives,était une erreur.
Personnellement,je n'ai rien contre l'enseignement de Bardon. Mais à vous lire,j'ai bien compris que c'est un cheminement qui peut être très long, et si j'ai quelques notions concernant la Kabbale(qui à une époque critique m'a beaucoup apporté)j'en suis restée au niveau«la lumière sur le royaume»et à plus de soixante ans,même si ma curiosité est restée intacte,il est un peu tard pour moi d'envisager de longues études sur la question.
Approfondir n'est pas une tare,bien au contraire,mais attention le mental est trompeur.
Et comme Ayin ne laissait pas d'autre alternative,sur son forum,je n'avais pas d'autre choix que de dire bye bye.
Pour terminer,je dirais,«paix sur la terre....aux hommes de bonne volonté»
Pourquoi revenir la dessus,Monsieur Bougon?...Mais Sitting Bull ne serait pas Sitting Bull,s'il n'était pas «Bougon» sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Mai - 12:50

Ca y est j'ai compris...Je n'avais pas lu le sujet verrouillé.
Ne t'inquiète pas Mustang,ça arrive de temps en temps.Ils le cachent bien,mais en fait,ils s
adorent ces deux là. lol!

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 26 Mai - 7:11

J'aime bien ce forum,justement parce que on s'y cottoie ,en ayant des idées très différentes.Chacun apporte sa pierre à l'édifice,et respecte en tous cas je l'espère,les idées d'autrui.c'est une force,et un grand avantage.Toute l'originalité et la valeur de cet échange se situe là ,justement.
C'est notre grande force.
Tu as tout résumé. Merci. I love you

http://www.magie-thai.com

Message  Siroco le Dim 26 Mai - 11:56

Eiou a écrit:Ca y est j'ai compris...Je n'avais pas lu le sujet verrouillé.
Ne t'inquiète pas Mustang,ça arrive de temps en temps.Ils le cachent bien,mais en fait,ils s
adorent ces deux là. lol!

Like a Star @ heaven oh mais mon coeur (centre) le reconnait et je l'aime comme un frère Like a Star @ heaven
Siroco

Message  Invité le Lun 27 Mai - 6:30

Fleur2lys a écrit:Sitting, j'espère parler au nom de Dhyan; il me semble que les règles du forum demeurent les mêmes. Ta colère t'emporte bien loin.

Quelle colère vois -tu Fleur2 lys ,achète -toi des lunettes pour mieux lire entre les lignes , cela fait quelques temps quand me cherche querelle sur ce forum , je vais pas baisser mon froc et me faire **** tout en fermant ma **** . SI non, cela s’appelle de l'humiliation et puis la liberté d’expression tu connais ?
Sois disant qu'il y a des tricheurs sur ce forum , alors qu'il donne des noms et puis à le lire il doit-être très puissant "le roi de l'occultisme ".
Dans les Arts Martiaux, on nous apprend "L’humilité " et le Respect de notre adversaire . Si vraiment, il est si puissant qui veut le faire croire qui nous montre sa puissance . Après peut-être je fermerai ma grande gueule . Mais je n'ai pas à douter , il n'a rien . Chien qui aboi ne mords pas !

Maintenant chère Madame, j'ai simplement repris leurs propres discussions .
On m'a enseigné dans un Art Martial (Aïkido) qu'il suffit de prend la force de l'adversaire et de lui retourner contre lui sans l'attaquer ! Je n'ai fait que suivre l'enseignement de mon Maître.

Cordialement , Bof...

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 27 Mai - 18:39

N'entretenons pas des polémiques éternellement et construisons des sujets intéressants... Evil or Very Mad

http://www.magie-thai.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut