Shiva Mantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiva Mantra

Message  Invité le Dim 23 Juin - 8:57

Shiva Mantra

Aum Tryamburkam Yajamahe

Sugandhim Pushti verdhanam

Urva rukamiva Bendhanan

Mrtyor muksheeya Maamritat

"Nous adorons les Trois Yeux du Seigneur Shiva qui est naturellement parfumé, immensément miséricordieux et qui est le protecteur des fidèles. Libère-nous de la mort pour l'amour de l'immortalité comme le concombre mûr se sépare facilement lui-même de sa tige sans contrainte. Par ta grâce, permets-moi d'être dans l'état du salut (moksha *) et d'être sauvé des griffes de la peur de la mort et des calamités."

Ce mantra supprime les dangers d'accidents et les calamités. Il a un grand effet curatif. Il donne la santé, la richesse, la paix, la prospérité, la satisfaction et la longue vie. Il s'agit d'un Moksha-Mantra *.

Source: http://www.youtube.com/watch?v=Jr3GCZY4Akk

Cordialement .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shiva et Wicca? coup de gueule...

Message  Invité le Dim 23 Juin - 10:24

Quand on ne pratique pas une chose il vaut mieux s'abstenir d'en parler et de la presenter

toi qui est le roi du copier -collé verifie "vraiment" la validité des doc s'il te plait...
 Car la transcription que tu nous livres est fausse Mad  de plus plusieurs versions exactes  du Maha mantra  on déjà été données par Dhyan ou d'autres ici.(mais comme tu ne connais pas...)
 s.t.p.reste dans ton domaine , la wicca de salon.
 .
Tu nous inondes d'extraits de livres, à part ça...Crying or Very sad ça va toi ?
Je sais que tu n'es pas un réel  pratiquant alors arrette de tricher AVEC TOI ET AVEC NOUS je te prie.

Remet toi en question et evite d'être grossier et insultant au prochain post pour une fois, chaque fois que ton ego est éraflé au nom d'une virilité peau rouge ridicule.
 Ce qui signe à chaque fois ton manque de maitrise de toi même et d'entrainement réel à la pratique du shamanisme, qui n'échappe à personne qui connait .
Tu triches mec et  il fallait que tu saches un jour que cela se sait (depuis longtemps)car ce qui est desolant c'est que tu t'obstines(par desespoir sans doute) à vouloir paraitre ce que tu n'es pas... Ne rien te dire ou effacer
ce post ne serait pas t'aider.
A toutes les insultes et les bassesses habituelles qui vont naitrent en ton esprit,et que tu m'enverras, opposent leur le fait que c'est un miroir qui t'es renvoyé...par un Frere authentique et non pas mievre comme dans le monde de oui-oui.
Sans ambage . A..

Invité
Invité

Re: Shiva Mantra

Message  Dhyân le Dim 23 Juin - 12:13

http://www.magie-thai.com

Re: Shiva Mantra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé