La Relation avec la Draconie

Aller en bas

La Relation avec la Draconie Empty La Relation avec la Draconie

Message  Invité le Mer 12 Jan - 20:00

Les contacts avec la Draconie sont quelque chose que je qualifie de Magique (pas dans le sens Eso) car ils ont une relation avec l'Homme qui leur est bien spécifique.
La Draconie impose le respect d'elle-même, un Dragon en conversation avec vous aura facilement tendance (sans vous faire la leçon de moral, jamais, ce n’est pas leur genre) de mettre le doigt sur vos points faibles sans vous juger, et de vous proposer des perspectives d'évolution.

Leur Force et leur Sagesse sont leurs principales caractéristiques et fait qu'ils sont reconnaissables entre tous.
Leur Bienveillance à l'égard d'un Homme qu'il aide et leur façon de vous considérer comme un enfant par votre manque d'évolution est aussi une bonne marque de fabrique.

Ils ne sont pas dans la perspective "amour, lumière" même si certains brillent à un point où vous seriez aveuglé. Leur chemin est le respect des Eléments, de l'Univers, des grandes lois qui régissent les Energies.
Certains ont pour spécialité les Plantes, les Pierres, les cours d'Eau, d'autres sont de grand maitre dans la maitrise du Feu, de la Terre, de l'Eau, ou de l'Air. Il semble que certains Dragons seraient spécialisés dans l'étude de l'Ether et de l'Akasha.

Un contact avec la Draconie peutparfois se provoquer, mais ils préfèrent d'eux même venir à vous quand ils considèrent que l'échange serait constructif.
Croire qu'on peut les dominer et les utiliser ne fait pas partir des carrefours où ils vous attendent...

En conclusion, avoir contact avec un Dragon c'est être dans une relation du sage qui s'adresse à l'enfant. Ils peuvent aussi bien vous apprendre à marcher (dans le sens apprendre ce que sont les Energies) que vous apprendre à courir (plus de théorie mais de la pratique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Relation avec la Draconie Empty Re: La Relation avec la Draconie

Message  Dhyân le Jeu 13 Jan - 5:41

Merci beaucoup pour avoir ouvert ce sujet, concrètement si tu souhaites en parler, comment communiques tu avec eux (rituels, visions...) ? Pour ma part je les vois comme des entités du monde éthérique qui participe à l'équilibre comme les autres entités étheriques : les salamandres, les ondines, les gnomes, les fées...
Dhyân
Dhyân

Messages : 1896
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Relation avec la Draconie Empty Re: La Relation avec la Draconie

Message  Invité le Dim 19 Juin - 7:18

Bonjour,

Je ne sais pas pour Saphir, mais le premier contact que j'ai eu avec un dragon fut par rêve conscient.

Ensuite par méditation et enfin par contact a effet physique.

Pour qu'un dragon vienne à nous, c'est en général parce que l'on a montré de l'intérêt pour lui et/ou la draconie.
Personnellement, je ne pratique pas de magique que l'on pourrait qualifier de draconique mais ils sont conviés ainsi que toutes les Entités Bienfaitrices à ce que je pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum