Communiquer avec la Draconie

Communiquer avec la Draconie Empty Communiquer avec la Draconie

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 13:30

Comme je l'ai déjà mentionné, il serait présomptueux d'appeler un Dragon sans préambule
Dans la plupart des cas Ils viennent à nous .
Pour faciliter cette prise de contact, il faut avant tout s'intéresser à la Draconie, lire, se documenter, apprendre à les connaitre.

Ils sont très "entiers" et n"hésitent pas à nous recadrer si besoin est, et ce pas toujours de façon très douce Very Happy
Ensuite pour revenir au contact, s'Ils se manifestent ça peut être de diverses façons, mais souvent en méditation, où l'image d'un Dragon va s'imposer à nous.
Je posterais sur les différents Dragons.
Les Rituels de la Draconie sont en fait très proches de la Tradition puisque les Dragons sont liés aux Eléments, ceci dit, ce n'est pas tant en Appel ou en Rituel qu'ils agissent le plus mais dans la Connaissance qu'Ils peuvent nous apporter, c'est plus en méditation où certains aspects Magiques vont prendre forme dans notre Esprit, en clairaudience, voire en écriture intuitive ( je ne parle pas d'écriture automatique soyons bien d'accord).
Je dirais que le rôle du Dragon n'est pas d'accéder à nos requêtes ( Rituels) mais plus de nous apporter la Connaissance et de nous aider à avancer.
Il a un rôle primordial de Guide, celui qui est à nos côté, nous relève quand on tombe et nous tiens la main pour aller plus loin flower

Cependant si on veut le contacter, comme pour tout contact avec n'importe quelle Entité, il y a des "conditions"
Il faut ici des disponibilités de part et d'autre. La Draconie n'étant pas entièrement consacrée à l'Homme , comme d'autres Entités les (Anges par exemple) et donc n'a pas la même disponibilité.
Comme nous qui travaillons, eux aussi ont leur préoccupation et action à mener au long de leur vie.
Un contact inclu donc que vous soyez disponible mais eux aussi.
Certains Dragons laissent un nom, ou un symbole qui permet à l'Homme qui lui est lié pour un temps de l'appeler en cas de problème (et pas à volonté sinon vous sentirez un bon coup de pied aux fesses passer) ou pour continuer un enseignement.
Si parfois, ces Noms et signes semblent inopérant, c'est simplement que le Dragon avec qui vous travaillez est occupé. Néanmoins, votre appel est entendu, et si le Dragon le juge juste, il s'arrangera pour vous recontacter à un autre moment.

Il existe bien sur des périodes où les contacts sont plus faciles, mais si vous souhaitez respecter de part et d'autres les rythmes de chacun, n'hésitez pas à proposer un autre rendez vous avec le dragon à qui vous êtes liés. Preuve de respect envers lui, et lui de respect envers vous.

Petite aparté, si tu le souhaites, je pourrais poster au gré de ma disponibilité sur les Entités liées aux eléments, les Fées et autres entités
Et ravie de ton intérêt pour la Draconie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Communiquer avec la Draconie Empty Re: Communiquer avec la Draconie

Message  Dhyân le Jeu 13 Jan - 17:51

Oui merci c'est très intéressant, nous avons totalement oublié ce monde qui est si proche et qui participe à l'équilibre de la nature.
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Communiquer avec la Draconie Empty Re: Communiquer avec la Draconie

Message  Invité le Sam 2 Juil - 0:06

Bonjour Saphir !!!

Heureux de savoir qu'une personne ait des connaissance sur la Draconie...

Puisque je fais mes premier pas... dans leurs Directions...

J'espère que tu pourras me conseiller et m'instruire de leurs qualités et moeurs... Wink

En plus...
Je me suis un peu documenté sur eux:

(1) Titre: Danser avec les Dragons.
Auteur: D.J. ConWay

(2) Titre: La Magie des Dragons.
Auteur: Marc-André Ricard

Cordialement !
xNitram

Invité
Invité

Communiquer avec la Draconie Empty mmmmm...?

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 13:05

je suis allé faire un tour sur un des sites d'auteurs précités...
FFFffff..... que dire...? :
de la recup tous azimuts...du syncrétisme + une bonne imagination créatrice en tous cas.
Mais rien de crédible à mon sens critique.

-------------------
Expérience :
là tout de suite ,j'ai essayé après lecture des posts ,(je reste sceptique..).
je peux visualiser un dragon, mêms plusieurs dragons en même temps .
Des petits ,des gros, des geants ,de couleurs differentes simultanément .Il y a tant de materiel dans l'inconscient collectif...
je peux densifier ma visualisation en les voyant , yeux ouverts, voler dans les airs en 3dimensions, ou courrir par terre , je peux entendre leur cris, etc...etc....
Je ressens leurs ecailles sur ma peau... je peux entamer sur le champ un dialogue mental avec ces "créatures" a la façon dont les philosophes communiquaient avec leur daîmon ; waow!! cyclops
bon mais tout ça c'est une activité de mon mental, rien de plus.
c'est de la visualisation créatrice,c'est tout.

Je ne dis pas que les dragons n'existent pas...(pour le moment selon mon experience ;cela représente seulement une dimension astrale certes , forcément symbolique!par définition...)
c'est la maniere new age, très guimauve, d'en parler ,qui m' hérisse les poils...
l'imagination créatrice ( jouissive sans prépa)qui cache bien des maux, est confondue avec la clairvoyance (qui demande une vie d'entrainement)
Dans le mouvement new age , il y a une particularité préjudiciable :la clairvoyance est remplacée par l'imagination créatrice.
L'imagination est institutionnalisée dans le new age .(c'est plus facile)
Nous devons tous veiller à ne pas fuir le réel par ce biais ...
Combien de rêves éveillés sont pris pour des informations véritables!

Je suis prêt à admettre que je puis me tromper mais soyons le, tous.

.les anciens qu'en pensez vous?

Invité
Invité