Les différents types de Dragons

Les différents types de Dragons Empty Les différents types de Dragons

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 2:33

Il existe en plusieurs types
Les Elémentaux:
- le Feu ,reconnaissable à leur couleur rouge
- l'Eau ,tendance au saphir
- l'Air ,avec leurs ailes diaphane
- la Terre ,marron et sans ailes...
Les Elémentaux s'occupent de gérer les Eléments dans leur plan, ils les maîtrisent et ne sont ni positif ni négatif, car la Draconie est au service d'un dessein qui nous dépasse

Les Dragons blancs: leur rôle est de soutenir la Lumière, ils luttent au coté des différents plans tournés vers l'aspect lumineux de cet univers. Leur rôle est la création.

Les Dragons noirs: leur rôle est de soutenir les Ténèbres, ils luttent au coté des différents plans tournés vers l'aspect obscure de cet univers. Leur rôle est la destruction.
attention! voir un Dragon noir ne signifie pas que nous oeuvrons du côté obscur et vice versa....
Comme les Etres de l'Ombre nous protègent par exemple, contrairement aux idées reçues
Un Mage "Blanc" pour combattre le Mal a besoin de le connaitre et de l'avoir étudié, il en est de même ici, un Dragon Noir comme un Blanc peut nous apprendre beaucoup, Ils sont riches d'enseignements.

Il existe d'autres aspects de la Draconie.
Mais je ne les évoquerais pas ici Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les différents types de Dragons Empty Re: Les différents types de Dragons

Message  Invité le Sam 18 Juin - 18:22

J'ai eu au cours de mon premier contact (un rêve conscient) la visite d'un Dragon Noir.
C'était très frustrant, je me voyais en dehors de mon corps endormis, le Dragon chuchotait à mon corps endormis ; des bribes me parvenaient mais la langue m'en était inconnue.
Et c'est souvent le cas, je perçois des voix que je ne comprends pas. Comment accéder à une communication compréhensible ? No

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 18 Juin - 18:40

Idem je ne m’intéressais pas particulièrement aux dragons et une nuit où quelques entités du bas astral perturbaient ma conscience, deux magnifiques dragons un blanc et un marron se sont enroulés autour de moi pour me protéger, depuis j'ai lu le livre sur la magie des dragons de Marc André Ricard qui semble un peu light mais permet d’améliorer sa culture sur le sujet, on peut le trouver en PDF, le sujet est passionnant Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Invité le Sam 18 Juin - 19:05

Oui bah j'hésite beaucoup à le lire ce livre vu les échos que j'en ai... un copier-coller de toutes sortes de rituels tradionnels conconctés à la sauce dragon...

Je lis les livres de Conway et j'aime bien son approche des dragons bien que je me détache de certains points.

Invité
Invité

Message  Dhyân le Sam 18 Juin - 19:25

Je connais pas Conway, je vais tester. Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Les différents types de Dragons Empty Dragons...separer vessie et lanterne.

Message  Invité le Mer 29 Fév - 0:23

Les entités de la sphere astrale de la terre ( sphere qui interpenètre le globe dense de notre monde) prennent la forme symbolique de dragons parfois.
Il y a une raison à cela qui est liée à l'être regent de cette sphere,qui lui est le grand dragon( mais c'est un de ses aspects symboliques et initiatiques. ) . A noter qu'une certaine voie alchimique se nomme la voie du dragon...

Les différents types de Dragons 004_2

Invité
Invité