Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 20:06

Si pour vous, quelqu'un de vos proches...

Nous attendons vos demandes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Re: Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 21:43

Bonsoir,
J'aimerais savoir votre approche des neuvaines
Bougies?, si oui quel type
Merci

Invité
Invité

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Approche générale ou... approche personnelle

Message  Invité le Ven 14 Jan - 6:00

Saphir a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir votre approche des neuvaines
Bougies?, si oui quel type
Merci

Bonjour Saphir,
Excellente question, cela paraît tellement évident pour moi que je n'avais pas pensé à le préciser Wink

Je vais scinder ma réponse en deux. Ce que je "conseillerai" pour un néophyte de la prière et ce que je fais (moi qui suis une prieuse depuis plus de 30 ans).

En général :
L'idéal est d'allumer une bougie (une grosse trouvée en Grande Surface) blanche et en l'allumant faire un petit signe de Croix au-dessus de la mèche en disant "Yod-Hé-Vaw-Hé par le Pouvoir de Shin). Pourquoi une grosse bougie, tout simplement parce qu'elle va durer plus longtemps et si la décision de prier journellement est prise, nul intérêt d'acheter des bougies à répétition. Il n'y a pas de règle, ce qu'il faut, c'est une flamme.
Fixer la flamme sans intensité mais pour la pénétrer en disant la Neuvaine.
Terminer par un Notre-Père en remerciant.
Maintenant, si on n'a pas de bougie, pas la possibilité de s'isoler, on dit sa Neuvaine avec le coeur, n'importe où sous réserve de bien intérioriser les propos. L'essentiel est de bien comprendre que "les Prières vont toujours où elles doivent aller."
Pour ma part, il fut un temps, je priais dans le Métro (je récitais mon chapelet, en silence évidemment) et je matérialisais le fait que tous les gens du wagon, du train profitaient de la Divine Lumière. Il m'est arrivé de prier aussi dans la nature, j'ai d'ailleurs un souvenir Lumineux d'une prière effectuée au coeur du Quadrilataire de Carnac. Comme quoi...

Pour ce qui me concerne (je ne veux épater personne, je rappelle que je suis une "prieuse" que c'est nécessaire à mon équilibre)
Le matin :
- Signe de Croix Kabbalistique
- Rituel du Pentragramme en Renvoi avec visualisation des Archanges
- le lundi Rituel de l'Hexagramme de la Lune en Renvoi
- le samedi Rituel de l'Hexagramme de Saturne en Renvoi
- le dimanche Rituel de l'Hexagramme du Soleil en Renvoi
- ensuite une prière personnelle qui "appelle" les Forces de l'Invisible (merci Dhyân)
- Offrande de la journée - prière de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus
- Prière de Sainte Thérèse pour mon mari
"Aujourd'hui tu as la paix intérieure,
tu peux faire confiance à la Puissance supérieure de t'avoir placé exactement où tu dois être...
(je la posterai)
- ensuite la neuvaine à Saint Joseph pour mon amie Céline
- enfin la neuvaine des défunts pour Stéphane l'ami de Dhyân.
- je termine en demandant aux Esprits de l'Invisible de repartir et par un Notre-Père pour les remercier.
En tout 3/4 d'heure - 1 heure.

L'après-midi :
Récitation du Rosaire de Lourdes en support le site www.rcf.fr en lien avec mon amie Céline du Québec. Pendant ce temps, je brode ou je tricote ce qui "charge" de prières les ouvrages que je réalise.

Je crois avoir tout dit.

Question ?

farao

Invité
Invité

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Re: Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane

Message  Invité le Ven 14 Jan - 9:02

Merci Very Happy
J'aime aussi beaucoup les neuvaines
Notre Dame des Miracles, Marie qui défait les noeuds, Sainte rita ( je suis une grande voyageuse),etc
Après comment te protèges tu des larves et scories qui de fait pénètres ton plan?
Te fies tu à la prière uniquement?

Invité
Invité

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Protection // larves

Message  Invité le Ven 14 Jan - 10:26

De fait, sur le plan Terre, le Rituel du Pentagramme en Renvoi est un excellent "lave-linge" Wink surtout avec la visualisation des Archanges.

Cela étant, comme nous sommes deux Médiums, nous travaillons souvent à partir de l'Astral, notamment avec nos animaux totems que sont le lion et la lionne (l'union fait la force) Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Jan - 11:12

alors je ne connais pas mon animal totem
suis je la lionne!?
sur le plan Terre, le Rituel du Pentagramme en Renvoi est un excellent "lave-linge"
tu parles du Rituel de renvoi à la terre?
je ne pratiques pas

Invité
Invité

Demain, nous terminons la Neuvaine pour Stéphane Empty Non non je t'expliquais

Message  Invité le Ven 14 Jan - 12:08

que nous travaillons à partir de l'Astral mon mari et moi. Son animal totem est le lion, la lionne, c'est le mien.

Pour toi, je ressens un fauve également mais pas une lionne, un fauve à taches cela ressemble assez à un guépard ou un jaguar ??? je ne connais pas la différence (ne vous moquez pas), en tous cas, ce n'est pas une panthère des neiges car la robe n'est pas blanche mais fauve Very Happy

Le Rituel de Renvoi du Pentagramme tu vas le trouver là https://www.claire-lumiere.com/t59-rituel-du-pentagramme-de-renvoi-de-la-terre

Bonne journée

Smile

farao

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Jan - 18:12

"Le fait d'être Médium ou non n'empêche absolument de travailler sur le plan adéquat.."

Désolée mais je ne comprends pas ta phrase, peux-tu reformuler ? Merci

farao

Invité
Invité