LE CHOIX ATLANTE...une video interressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CHOIX ATLANTE...une video interressante

Message  Invité le Mer 11 Sep - 9:39

et si..?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CHOIX ATLANTE...une video interressante

Message  Invité le Mer 11 Sep - 12:04

Merci Arathos ! Décidément nos pensées se croisent , hier je pensais poster sur ce sujet et hop ! Very Happy 
Je regarderai tes vidéos paisiblement dans la journée en attendant d'exposer un autre point de vue dont il serait interressant de débattre Wink
En attendant voici une image qui me parle beaucoup ,

image extraite d'un document très interessant :
http://fargin.wordpress.com/tag/atlantide/

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Sep - 22:01

Voici un extraordinaire reportage (sur justement Chamballa et Atlantide, c'est de circonstance^^), j'ai frissonné :alien:Bon visionnage à tous !!

La Légende de l’Atlantide: 1 – L’Aube des Dieux

Jeudi 22 août 2013
Publié par Elishean

L’Aube des Dieux

Il y a des milliers d’années, les « dieux » des étoiles étaient descendus sur la Terre pour créer la race humaine. La civilisation humaine se développa et atteignit son apogée du temps de l’Atlantide.

Puis arriva l’Âge des ténèbres, et la bataille des dieux atlantes mena le continent à sa perte. Les enseignements atlantes furent mis à l’abri en Égypte et ailleurs par une Fraternité secrète.

Depuis lors, celle-ci, aidée par les gardiens extraterrestres, mena des programmes éducatifs pour influencer tous les systèmes politiques.Ce documentaire passionnant révèle pour la première fois les liens entre la Fraternité et les Maîtres invisibles de Shambhalla et Agartha, et les secrets de la Terre creuse.

1/4

2/4

3/4

4/4

a suivre : La Légende de l’Atlantide - La fraternité secrète

Invité
Invité

vl'a la grosse purée

Message  Invité le Jeu 12 Sep - 19:03

Risibles quand même, pour ma part, tous ces amalgames et conclusions partiales non?
je suis resté de marbre... tout ceci est un pseudo-occultisme , un gros mélange de toutes sortes d'éléments,heteroclites,un bric à brac de pseudo ésotéristes intellectuels, réinterprétés  à la sauce  materialiste  ,qui s'evertue à se donner bonne raison de croire et faire croire, ce qu'on cherche à faire dire aux événements , enfin ...de mon point de vue... Suspect

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Sep - 22:31

Arathos a écrit:tout ceci est un pseudo-occultisme , un gros mélange de toutes sortes d'éléments,heteroclites,un bric à brac de pseudo ésotéristes intellectuels, réinterprétés  à la sauce  materialiste
J'ai regardé en diagonale les 4 vidéos de orné et celles d'Arathos et je n'ai vu que de la désinformation à la sauce ANUISTE  Smile 

"Le monde moderne , cette Atlantide submergée dans un dépotoir. "
Léon Bloy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Sep - 23:39

Tarik Zao a écrit:

J'ai regardé en diagonale les 4 vidéos de orné et celles d'Arathos et je n'ai vu que de la désinformation à la sauce ANUISTE  Smile 
Tu es sûrs ? Ben merde alors, je sens que je vais passer une mauvaise nuit Very Happy 

BON...je suppose que je ne vous met pas la suite alors ? Laughing 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Sep - 4:33

orNE a écrit:je sens que je vais passer une mauvaise nuit
ha ! ha ! ha ! J'irai te reveiller entre 3 h 33 et 4 h 33 Mad lol! 

Pour ce qui est de la situation géographique de l'Atlantide , on la situerait non pas dans l'Atlantique mais dans l'Océan Indien :
http://www.aci-multimedia.net/connaissance/ocean_indien.htm
Je crois qu'il y a d'autres sources dans ce sens qui explique mieux mais je n'en retrouve pas la trace .Englouties elles aussi .

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Sep - 9:07

J'avais déjà regardé la vidéo de présentation du dernier livre de Mr Delaage, et il me semble qu'en parlant du choix atlante il parle d'un choix ici et maintenant et non d'une quelconque recherche d'une faute commise dans un lointain passé en un lieu incertain.
Quel intérêt dans notre présent de savoir où se situait l'Atlantide, comment les atlantes vivaient, et ce qu'ils mangeaient le midi, d'ailleurs mangeaient ils à midi ou à quatorze heure?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Sep - 13:11

Quel intérêt dans notre présent de savoir où se situait l'Atlantide
quelle drole de question .Peut-etre qu'il faut carrément supprimer le sujet ? Rolling Eyes 

Puisque nous sommes dans un débat , que pensez des "lettres de feu" que propose Nathalie Chintanavitch  ? ...encore une Femme Smile 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Sep - 15:29

Tarik Zao a écrit:
quelle drole de question  .Peut-etre qu'il faut carrément supprimer le sujet ? Rolling Eyes
quelle drôle de réponse. Peut être faut il revoir notre façon de comprendre les questions? Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 13 Sep - 20:07

Adahn a écrit:
Quel intérêt dans notre présent de savoir où se situait l'Atlantide, comment les atlantes vivaient, et ce qu'ils mangeaient le midi, d'ailleurs mangeaient ils à midi ou à quatorze heure?
Peut être parce que il s'agit de nos vrais origines ?

Qu'ils étaient une civilisation évoluée ?

que bien des secrets révélé ferait tomber bien des mensonges qui maintien l'humanité dans le mensonge et la servitude aussi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut