Anges Khodamiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anges Khodamiques

Message  Dhyân le Sam 15 Fév - 20:21

Qui connait un peu les Anges Khodamiques ? Quel est leur rôle dans la création ? Peut-on les contacter ? Very Happy


_________________
L'homme de Bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait. Il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur. (Lao Tseu)
avatar
Dhyân

Messages : 1859
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anges Khodamiques

Message  Dhyân le Sam 15 Fév - 20:38

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net, très intéressant, je ne connaissais que les Anges de la Kabbale.

Qu'est ce qu'un Khodam ?

Le mot khodam vient de langue arabe, les javanais utilisent le mot perewangan qui désigne une entité subtile souvent d'un haut niveau vibratoire qui sert les occultistes et plus largement les humains à ne pas confondre avec les familiers de la sorcellerie. Bien que certains occultistes moyen-orientaux utilisent le mot khodam pour désigner toute sorte d'entités plus ou moins élevés, le khodam dont il est question ici est une entité directement en provenance du plan divin. Un Khodam sera toujours à vos côtés, il ne jugera jamais votre attitude et vos actes. Il ne peut communiquer avec vous à moins que vous ayez atteint un haut niveau dans la voie initiatique de l'Ilmu Khodam ( voir la rubrique dédiée à cette pratique pour de plus amples renseignements, cette rubrique présentera cette magie avec de nombreuses informations et un enseignement complet). Un Khodam angélique agira toujours en accord avec les lois universelles et donc ne peut interférer de façon négative concernant votre évolution, son aide ne peut être que totalement bénéfique ou il n'agit tout simplement pas ! A noter q'un khodam n'est pas un djinn et n'existe pas sur le même plan ou dimension si vous préférez...

Quelques informations à propos de L'ilmu Khodam

Ilmu Khodam ou Qorin est une voie magique qui permet d'entrer en contact avec le plan des khodams et d'agir à partir de ce plan pour notamment recevoir l'aide des entités angéliques de ce plan. Les pratiquants de cet art sont experts en magie invocatoire/évocatoire et sont un peu l'équivalent des Lersi Thailandais en ce sens ou ils sont incorporés par un Khodam Angélique. Le Khodam dont il est question ici est appelé Asmak Khodam Malaikat, rassurez vous il n'y a pas incorporation ici. Une fois initié le Khodam vous accompagnera il ne sera pas en vous comme c'est le cas pour les mages de l'Ilmu Khodam. Asmak Khodam est un khodam très puissant qui a le même niveau vibratoire que les anges et qui est craint par les esprits obscurs. Vous pouvez sentir la présence de ce khodam une fois initié. Il vous protégera à chaque instant de votre vie et j'insiste sur le fait que par sa nature divine il ne peut agir à l'encontre des lois universelles donc il ne peut être que bénéfique. C'est une sorte d'Ange Gardien ayant beaucoup à apporter à l'être humain.

_________________
L'homme de Bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait. Il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur. (Lao Tseu)
avatar
Dhyân

Messages : 1859
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46
Localisation : Toulon

http://www.magie-thai.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum