compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Invité le Dim 6 Avr - 11:15

Partage d'une experience personnelle pour expliquer par l'experience, comment ça marche et comme ça marche!
suite de ce post:
https://www.claire-lumiere.com/t461-le-nettoyage-du-corps-pranique-la-colombe-et-le-tigre?highlight=colombe+et+tigre
...................................
Une jeune maman, Une amie de ma femme ,s'est faite agressée...(tentative de strangulation)
En visite à la maison , je remarque  son  stress intense ...(je le ressens à plusieurs metres)
elle a visiblement beaucoup maigri.
Ma femme étant absente à ce moment,  je l'invite à prendre le thé avec moi...
je suis à l'écoute de mon verbe interieur ...(dois je l'aider?)
car cette personne je ne l'ai vu que deux fois auparavant.
Un moment après ,elle me dit qu'il faudrait bien qu'elle se debarrasse de ces mauvaises energies de l'agression , mais elle ne sait pas comment faire...
<< Pour ça je peux t'aider...si tu veux ?>>
<< Ha bon ? ho oui je veux bien !>>
<<Ok...  viens !suis moi ...>>
Nous nous installons dans la cuisine;(pres du robinet...un sceau d'eau salée dans le bac ,voir post cité plus haut)
Je pousse la table et ainsi  faire de la place pour pouvoir tourner autour de la personne .
Je commence , silencieusement par une courte "invocation" aux intelligences de la Guerison".
Puis j'opere comme dans le post cité plus haut...
la personne semble receptive de suite...
Je nettoie le corps etherique et je remarque par une sorte de psychometrie que le corps porte des blessures energetique et émotionnelles.
Je fais une pause ...(j'explique)
je reprends et commence par extirper  du plexus solaire une masse gluante noirâtre (j'ai trouvé ça ,presque chez tout le monde que j'ai traité ainsi)
LA RESPIRATION SEMBLE PLUS AMPLE...soudainement...
Je note (car mes mains stoppent sur cette zone) un problème au ventre (la personne me dit que je suis au dessus de la cicatrice de Césarienne (je fais des passes magnétiques pour "cauteriser" la plaie etherique) le ventre s'emplit alors , aux dires de la personne, de vagues de chaleur...
Je pose mes mains  à l'arriere des genoux de la personne , au niveau sous -claviculaire et sur le haut de son  dos pour recharger en vitalité le corps etherique epuisé...
A ce moment je ne suis plus Mr Untel .
Je Suis l'Energie de la Vie !
Cette energie passe à travers quelqu'un que je vois là et que j'appelle "moi".
mes capacités d'energetisation et de perceptions augmentent.
Je remarque , sur elle, une vieille blessure émotionnelle de trahison ...
astralement cela à la forme d'un pieu planté dans le dos .
j'explique à la personne qui , étonnée me dit, avoir  toujours eu l'impression  d'un pieu ou javelot, dans le dos.
J'ote cette charge malsaine qui date pour ma perception ;d'une vie anterieure.
LE DOS SE MET A PALPITER SOUDAINEMENT ET A REPRENDRE VIE...
bon plus delicat...
je préviens la personne que cela va la secouer émotionnellement...
elle est "ok".
Je pose mes mains sur son cou et "réactive" la charge emotionnelle(par l'intention et le toucher) pour la faire "partir" ...
en fait on en prend un bout à ce moment (mais c'est rien... juste un petit peu penible le lendemain, le temps d e digerer la charge négative).
je caresse le cou en même temps pour donner de l'Amour à cette zone traumatisée et eviter les somatisatisations ulterieurerement.
Les Larmes de la Personne coulent sur mes mains (Je prends cela comme une Sanctification de la part de son Ame...)

Je nettoie ses epaules  ses bras ainsi que ses mains, et suis obligé de"lever le pied au niveau de l'intention "
je dos y aller "mollo"car cette femme me dit avoir l'impression que je lui enleve la peau...(le tigre)

Je termine par une douche "Aurique de couleur Rose sur l'ensemble de l'Aura en partant du haut du crâne...(la colombe)
Le Visage de la personne , pâle au depart, est devenu rosé et les joues sont pleine de vie...
LA PERSONNE EST COMME "SONNEE" un instant et manque d'Equilibre momentanément (ça je l'ai remarqué à chaque fois...).-------------------------
LA PERSONNE ME DIT QUE CELA FUT TRES IMPRESSIONNANT A VIVRE .
----------------------
Quelques jours apres:
La personne est engagée dans un processus de Vie plus abondante, quasi initiatique.
Joie de vivre,pas de stress,  energie positive et creativité artistique retrouvées.
Un Soleil semble être né en elle , une lumiere retrouvée dit elle.
---------------------------------------------------------------------------------------
Je lui affirme que ce n'est pas "moi" qui agit mais la Vie plus abondante qui coule via ma nature.
-------------------
Le soir je n'arrivait pas à m'endormir, le matin j'étais "boosté"...
Quelques jours apres , j'ai eu une digestion energetique à faire .
Mais c'est tout.
------------------------
Bref:
voici pour un recit d'experience partagée ( j'en ai d'autres qui sembleraient à certains ,un truc d'aliéné )car les bouquins et les cogitations d'occultiste, c'est bien beau ! mais c'est pas la Vie qui palpite !
Hein! Very Happy

Dernière édition par Arathos le Dim 6 Avr - 17:01, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte rendu d'une seance réelle,de nettoyage pranique sur une personne

Message  Dhyân le Dim 6 Avr - 11:26

Super !  Very Happy 

http://www.magie-thai.com

Message  Fleur2lys le Dim 6 Avr - 12:58

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven J'espère pouvoir un jour faire plus que "de mon mieux" pour soulager et tes post apprennent toujours quelquechose en la matière. Merci. flower 
Fleur2lys

Message  Invité le Dim 6 Avr - 20:42

Eh bien, elle a beaucoup de chance cette dame de t'avoir rencontré sur son chemin   Wink Sans doute qu'il était temps pour elle, de nettoyer ses blessures éthériques  pour se concrétiser dans cette vie.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut