Désenvoutement d'un ami

Désenvoutement d'un ami Empty Le puissant rituel d'auto désenvoutement

Message  Invité le Dim 16 Jan - 14:55

Bonjour Dhyan Chohan et à tous,

j'ai effectué pour l'instant uniquement la lecture de cette prière en compagnie d'une personne qui se pense envoutée et celle-ci a ressenti des bouffées de chaleurs, des frissons et des chatouillements à la tête...Je me demande ce que ce sera lors du vrai rituel! Si cela peut réellement soulager autant y aller jusqu'au bout. Lorsque je commencerai ce rituel, je vous donnerai des nouvelles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Désenvoutement d'un ami Empty Re: Désenvoutement d'un ami

Message  Dhyân le Dim 16 Jan - 15:34

Bon courage à toi et protèges toi (même si 80% des envoûtements sont des auto-envoûtements), utilises aussi le mantra de l'étoile flamboyante que nous a donné notre ami Chevalier : https://www.claire-lumiere.com/t210-le-mantra-de-l-etoile-flamboyante
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Désenvoutement d'un ami Empty auto-désenvoutement

Message  Invité le Dim 16 Jan - 18:07

Merci Dhyan Chohan pour ces encouragements car j'avoue que j'ai une petite crainte... Je ne sais pas ce qui m'attend et surtout mon ami. Par contre je ne savais pas que l'on pouvait s'auto-envouter. Peux-tu m'expliquer comment cela arrive?

Invité
Invité

Message  Dhyân le Dim 16 Jan - 18:28

C'est lorsque l'on est persuadé que l'on est alors que ce n'est pas le cas réellement mais les effets visibles sont identiques à un vrai envoûtement... Si tu ni n'y arrives pas, n'insiste surtout pas et fais moi signe par message privé.
Dhyân
Dhyân

Désenvoutement d'un ami Empty Désenvoutement d'un ami

Message  Invité le Lun 17 Jan - 4:39

geek

Dernière édition par Sitting Bull le Mar 18 Jan - 6:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dhyân le Lun 17 Jan - 6:19

Les prêtres ne croient plus au désenvoûtement, il renie leur maitre le christ .
Je ne suis pas catholique pratiquant, mais je pense que tu généralises, il y a toujours des prêtres exorcistes en France et certains font du bon boulot...

la question du jour est : un savoir doit-il être gratuit ou payant
C'est comme aller au restaurant, tu es bien content de payer pour des plats goûteux que le cuisinier t'a concocté et tu trouves cela normal de consommer au restaurant en payant, le savoir c'est pareil cela demande bcp de travail et dans notre société moderne la philanthropie ne remplit pas l'estomac même si c'est une intention noble...
Dhyân
Dhyân

Message  Dhyân le Lun 17 Jan - 6:27

Pour Bleue :
Il faut faire le rituel entièrement et avec tout le matos, il ne faut pas simplement lire... C'est très important pour la réussite.
Dhyân
Dhyân

Désenvoutement d'un ami Empty Et voilà dès le matin que je fais oups !

Message  Invité le Lun 17 Jan - 8:44

Sitting Bull a écrit:Les prêtres ne croient plus au désenvoûtement, il renie leur maitre le christ .

Avis tranché sur une question, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu en connais des prêtres ? Tu les fréquentes ? Tu prends le soin de parler avec eux pour te faire un avis objectif ?

Sitting Bull a écrit:l'église sombre comme le Titanic et il vaut mieux quitter le navire, si nous voulons pas sombré avec lui.

Je ne veux pas te manquer de respect mais sais-tu qui quitte le navire en premier quand il sombre ?

Sitting Bull a écrit:

la question du jour est : un savoir doit-il être gratuit ou payant .

Oui question intéressante au demeurant mais t'es-tu intéressé à la notion du karmique ? Tu devrais lire sur le sujet.
(je précise que je ne suis pas désenvoûteuse donc je ne prêche pas pour ma paroisse Wink)
J'offre un désenvoutement ou quoi que ce soit, je charge l'autre karmiquement, donc il se charge. Dans cette vie ou une autre, il me devra la "valeur" de ce désenvoutement.
Je dirais même que c'est d'autant plus vrai pour un tel acte qui est sérieux, grave et doit être réfléchi, s'il est nécessaire évidemment, ce qui est rare, je te l'accorde.

voilà Sitting Bull, j'ai essayé d'être mesurée dans la nature de ma réaction alors que j'ai ressenti ton post comme une attaque frontale extrèmement violente.

Je ne fais pas d'anti-chamanisme primaire alors, s'il te plaît, efforce toi de ne pas faire d'anti-christiannisme primaire. Je sais, je sais, nous sommes habitués à être des victimes de la vindicte populaire, mais vois-tu, certains d'entre nous lèvent la tête et ont décidé de défendre outre leur Foi, leur façon de la célébrer.

"C'est dit, c'est écrit, c'est validé."

Bonne journée à toi, tu seras dans mes prières de ce matin Smile

farao

Invité
Invité

Désenvoutement d'un ami Empty auto-désenvoutement

Message  Invité le Lun 17 Jan - 14:33

Dhyan Chohan,
Je compte réunir tout ce qu'il faut pour effectuer le rituel, parce que je crois que tous les éléments sont nécessaires pour plus d'efficacité. Je l'ai lu pour "m'entrainer" à bien prononcer les mots en latin et simplement en préparation du jour "j", puis aussi selon ton conseil. Je ferai partager tout ce que l'on vivra mon ami et moi lors de ce moment, car je ne ferai qu'accompagner et essayer d'apporter une aide. En effet, ce n'ai pas moi qui l'effectuerai. Je croise les doigts!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Jan - 14:53

cher bleue,

a te lire,on pourrait croire que tu pars en mission avec peu d espoir de retour,c est pas le cas^^.

y a rien a craindre a faire ce rituel.vous allez vous preparer,vous appliquer,et terminer tranquillement ce que vous commencerez,dans la joie et la bonne humeur.
ensuite vous boirez un bon thé,et ne parlerez plus de cela.
laissez passer quelques jours.les rituels ont besoin,dans le plan dense,de temps et d espace.
bon moment,amicalement,
4
69

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Jan - 15:21

Sitting Bull a écrit:Les prêtres ne croient plus au désenvoûtement, il renie leur maitre le christ .
l'église sombre comme le Titanic et il vaut mieux quitter le navire, si nous voulons pas sombré avec lui.

la question du jour est : un savoir doit-il être gratuit ou payant .

alors^^,

il y a pas mal de choses dans ces quelques phrases.

pour croire au desenvoutement,il faut deja croire a l envoutement lui meme^^,
ensuite,dire que les pretres renient jesus,c est....ne pas connaitre le quotidien du curé qui se leve chaque matin pour la premiere messe pour entrer en communion avec ses freres et invoquer DIEU en personne.
ce genre de generalités pompeuses,c est tout sauf ce qui construit,et on sait ou ça mene en general.
aucun mouvement religieux n est parfait,tout comme les hommes qui le compose,mais mettre tous les oeufs dans le meme panier n est pas le genre d attitude qui fait avancer les choses non?
si l on fait partie d un mouvement et que la foi est sincere,on ne prend pas la fuite,par desaccord,on discute,on critique,et on propose aussi...
maintenant,quand on est pas du mouvement,on a bien sur le droit d avoir un avis,mais cet avis,ne doit pas servir a rabaisser ou choquer ou meme(sans qu on le veuille pourtant) a insulter les gens du dit mouvement.
la plupart des croyants dans l eglise (je parle là des 99,9% de croyants)n ont rien a voir avec les erreurs que l eglise a pu commettre.ce sont pour la plupart de braves gens,honnetes,travailleurs et plutot bons que mauvais.
cela n enleve rien aux responsabilités de l eglise,je vous l accorde,mais cela prouve aussi le danger des amalgames^^
a ce propos d ailleurs,JESUS disait aux croyants et en parlants des pretres(surement ceux dont vous parliez) "faites ce qu ils disent,ne faites pas ce qu ils font".comme quoi il est encore possible de pratiquer correctement meme chaperonné par des idiots^^.

pour repondre a la question sur un tarif applicable,je vous indique là que freud estimait que la "note" etait partie integrante de la therapie.

je ne donnerais pourtant que mon avis que voici:ce n est pas au medecin de fixer le prix,chacun doit pouvoir donner ce qu il veut(ou peut),sans avoir honte,soit de ne pas donner,soit de donner trop peu.parce que meme un sans le sou a droit aux soins^^.

pour ma part,je ne pense pas que les indiens d amerique du nord fussent des barbares et des ignorants,mais des gens pour la plupart bons et honnetes,meme si certains trouvaient "normal" de scalper.
amicalement,
4
69

ps:les maitres de tous temps on tous ete en accord avec ce petit adage,"on doit d abord balayer devant SA porte et eviter les critiques gratuites et non constructives,parce que cela nuit a TOUT le monde,et ne crée rien qui soit bon pour qui que ce soit"

Invité
Invité

Désenvoutement d'un ami Empty 4 69 4 comme quoi :

Message  Invité le Lun 17 Jan - 15:45

L'union peut faire la Force !

Smile

farao

Invité
Invité