Présentation nana92
Présentation nana92
Hello
Alors, je me présente nana92, j'ai 31 ans ... Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec ceux qui ont pratiquer La lumière sur le royaume de Moryason.
Depuis quelques temps je m'y intéresse mais n'ose pas encore franchir le pas par peur ... Ceci dit je compte pratiquer la magie incessamment sous peu !
Je m'intéresse aussi à l'ésotérisme, la Rose-croix, la Franc Maçonnerie...
Voili voilou

Alors, je me présente nana92, j'ai 31 ans ... Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec ceux qui ont pratiquer La lumière sur le royaume de Moryason.
Depuis quelques temps je m'y intéresse mais n'ose pas encore franchir le pas par peur ... Ceci dit je compte pratiquer la magie incessamment sous peu !
Je m'intéresse aussi à l'ésotérisme, la Rose-croix, la Franc Maçonnerie...
Voili voilou

Invité- Invité
Re: Présentation nana92
Merci pour ta présentation, bienvenue ! :-)
La "Lumière sur le Royaume" offre de très bons Rituels et ces rituels apportent leurs meilleurs résultats lorsqu'un autre travail est fait à côté dont Dhyan t'en a fait part.
La "Lumière sur le Royaume" offre de très bons Rituels et ces rituels apportent leurs meilleurs résultats lorsqu'un autre travail est fait à côté dont Dhyan t'en a fait part.

» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Page 1 sur 1