Methode Creator

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  nana92 le Dim 25 Nov - 0:38

Concernant la charge des bougies pour le rituel du feu 1, je pense n’avoir pas fait les choses comme il fallait ... au niveau des phrases qu’il faut dire pendant la charge, je trouve que dans LSR de Moryason ce n’est pas très claire...

nana92

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  artisanfr le Dim 25 Nov - 18:09

Bonsoir nana92,

Voilà une proposition de phrases à prononcer lors de la charge des bougies pour le Rituel N1 du Feu du livre "La lumière sur le Royaume" d'Alexandre Moryason.

Ce n'est qu'un exemple donné sans garantie, ceux qui veulent une réponse totalement fiable sont invités à écrire aux éditions Moryason, afin que le secrétariat leur confirme ce qui est la pratique officielle chez eux.

Pour la charge des bougies :

A) les chandelles Divines:
Faire exactement comme décrit dans "la lumière" : visualiser la couleur qui correspond à la chandelle divine en visualisant la bonne couleur et en prononçant la phrase qui est donnée avec les bonnes séphiras. (technique pour se souvenir des couleurs - mnémotechnique : les couleurs des piliers correspondent à celles des partis politiques, bleu pour la rigueur, rouge pour la miséricorde)

B) Pour les chandelles personnelles et intentionnelles:
a) A huiler en appel (de haut vers le bas):
- La chandelle personnelle : Dire "Cette bougie représente nana92, elle est nana92 en toutes choses". Bien imaginer que cette chandelle, c'est nous. Si on porte un petit bonnet rouge pendant la semaine, imaginer ce petit bonnet rouge sur la bougie.. ainsi de suite... On peut mettre un peu de salive.
- Les 3 bougies organges :Dire "cette bougie représente la force, le courage et la chance" Bien visualiser la couleur orange qui brille et dont la couleur emplit la pièce. Ressentir la force, la confiance en soi, le courage et bien ressentir la chance. On doit ressentir tout ça très fort par exemple, la chance on doit la sentir comme une sorte d'allègement très frais : on doit ressentir vibratoirement la Force, le Courage et la chance. Il ne faut pas que ce soit uniquement intellectuel. Si la charge est un peu lourde (surtout lors du premier rituel dans lequel on se heurte aux blocages de la situation) ne pas se formaliser si l'on a du mal à ressentir telle ou telle énergie : on est en train de se heurter aux énergies qu'on veut purifier, et parfois dans certains cas on a du mal à ressentir la chance... ne pas se formaliser, si se braquer : on fait du mieux qu'on peut et au deuxième rituel - au fur et à mesure qu'on dissout la charge négative - la pratique sera plus facile et on arrivera mieux à ressentir ces forces.

a) A huiler en renvoi (du bas vers le haut):
- la bougie grise : dire "cette bougie neutralise le mal" . Bien ressentir que cette bougie et sa vibration va attaquer la bougie noire et la neutraliser. On doit ressentir qu'elle cause des problèmes à la bougie noire. Lorsqu'on la huile, parfois on pourra ressentir une réaction des énergies que l'on va dissoudre, qui sont neutralisées par cette bougie et qui n'apprécient donc pas qu'on la charge.
- La bougie noire : dire "cette bougie représente les échecs, les malheurs et les souffrances de nana92". Si c'est trop difficile de penser à la fois à nos échecs à nos malheurs ou à nos souffrances, on huile en pensant aux échecs qu'on veut chasser, puis au malheurs qu'on a subi, enfin on continue en pensant à nos souffrances. Il faut que ça soit sincère, ce qui normalement est facile à réaliser car il s'agit de choses qui nous font souffrir et donc on veut sincèrement s'en débarasser.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 765
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  nana92 le Dim 25 Nov - 19:13

Bonjour Arti,

Merci pour ta réponse! Cette fois-ci, je ne les ai pas chargé correctement... du coup je le ferais la prochaine fois comme tu le proposes.
En réalisant le rituel, on doit sûrement charger les bougies au fur et à mesure....


nana92

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  artisanfr le Lun 26 Nov - 11:43

nana92,

Ne t'inquiète pas, notre "Âme", l'Atma Boudhi Manas ainsi que le désir que nous rayonnons a tout de même indiqué aux entités le message, il n'y a donc pas de risque.

C'est évidemment mieux si on respecte le "modus operandi" (les différentes étapes de la technique) parfaitement, mais bon, de rituel en rituel, on s'améliore, et il arrive toujours que nous fassions des erreurs.

Pour la charge des bougies :

c'est au moment du huilage que se fait leur charge proprement dit. Comme nous ne sommes pas tous voyants, il faut bien garder ceci à l'esprit : le plus important c'est l'émotion. On dit bien "pouvoirs psychiques". Ce qui veut dire que ce qui fait bouger les choses, c'est le corps astral : ce sont les désirs qui finissent par faire "bouger" les choses.

Donc au moment du huilage des bougies, il faut bien ressentir, avec l'émotion, ce qu'est chaque bougie et la considérer comme telle : l'émotion et le sentiment est emprisonné dans l'huile et lors du rituel la flamme entre en contact avec l'huile lors de la combustion et les esprits du feu prennent connaissance du message contenu dans les bougies.

Ainsi il est clair que le plus important, c'est de bien ressentir ce rituel. Celui qui ne ressent rien, dont la nature est trop intellectuelle, se heurte naturellement à certains échecs lors de ce type de rituel.

Pendant le rituel, l'émotion de l'opérateur se rajoute à tout ce qui a déjà été chargé lors du huilage des bougies : il est clair que cette émotion est très importante :

- elle permet de "donner la vie", à la cérémonie et à ce qui se joue sur l'autel
- elle permet d' "ouvrir l'aura" : c'est à dire que la Sincérité, L'Humilité, la Dévotion, le fait de se Remettre En Cause, sont captées par les Hautes Entités et les Juges du Karma : Lorsque l'on dit "Pardon", Sincèrement, avec Humilité, qu'on fait preuve de Dévotion, les Entités le captent et il est évident que plus on est Humble et Sincère, que l'on se remet Sincèrement en cause et plus les résultats peuvent être importants.

Mais normalement, en ce qui concerne leur identité, les bougies ont été chargées lors de la procédure de huilage. Lors du rituel, on les nomme à nouveau, on peut considérer évidemment qu'on les charge de nouveau un peu, mais cela est de manière évidente moins intense que lorsqu'on les huile avec le pouce et que tout notre être n'est concentré que sur ça (lors du huilage)
Là il est question aussi de faire un rituel et d'Evoquer de Grandes Entités, de se remettre en question : notre esprit est ailleurs et donc pas uniquement concentré sur la charge des bougies.

Si on trouve qu'on a du mal à les charger, autant prendre son temps et les charger trois fois plus (par exemple) que ce qu'on planifiait initialement, en mettant bien l'émotion.
De cette manière, les bougies seront chargées de manière satisfaisante.

Ne pas oublier qu'il s'agit d'un rituel ouvert à Mr et Mme "Tout le monde" et que donc ce qui est important, c'est de mettre son émotion, sa Sincérité, Sa dévotion, et seulement de bien être conscient que ce qui nous arrive est de notre faute, même si c'est pour des causes qu'on a oubiées et par un ensemble de causes et de conséquences qu'on ne comprend pas.

Une fois qu'on voit clairement comment les énergies bougent et rebondissent comme dans un flipper, on finit par comprendre pourquoi la boule finit par arriver là où elle est. Il y a toujours une raison, une explication.

Ce qui est important donc, c'est surtout de mettre son émotion. Après c'est un rituel accessible aux débutants et donc il n'est pas demandé de le faire parfaitement "du premier coup" : à chaque rituel on s'améliore , on avance et on fait des progrès.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 765
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Methode Creator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum