Présentation de fabienvenise

Présentation de fabienvenise

Message  fabienvenise le Mer 31 Jan - 0:19

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Henri... Euh Fabien. Musicien compositeur (amateur mais tout de même...) et un peu auteur à mes heures mais elles sont révolues depuis que je n'ai plus d'interprète ni vraiment envie de martyriser my Word.
J'écoute évidemment de la zique pour mon plaisir solitaire. Des french song pas si fraîches que ça mais sublimes, des trucs à la Obispo pour Johnny, P.kaas, un zeste de Bashung, (Les mots bleus, La nuit je mens) un soupçon de Michel Delpeche (Roi de rien) l'impossible Kate Bush avec ses délires mélodiques et j'en passe...Enfin du classique : Liszt, Chopin, Schumann, la liste n'est pas exhaustive (mais principalement de l'époque dite romantique) et à mes yeux (et mes oreilles) l'incontournable Wagner (tétralogie, Tristan, Wesendonck lieder mes préférés). Ajoutez à ceci les chants d'Hildegarde de Bingen et vous comprendrez mon éclectisme.
Ah qu'entends-je vous avez dit jazz ? Euh oui mais non enfin pas catégoriquement. Le reste sera passé sous silence.

Je viens sur ce site dans la mesure où je compte publier quelques textes de ma teneur en ésotérisme.

Merci à vous.
fabienvenise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de fabienvenise

Message  Dhyân le Ven 9 Fév - 19:37

Bienvenue ! Very Happy

http://www.magie-thai.com

Message  Fleur2lys le Sam 24 Fév - 18:15

La bienvenue à toi Fabienvenise
Fleur2lys

Titre du message lol

Message  fabienvenise le Lun 26 Fév - 23:18

Merci je passais par là j'ai cru voir de la lumière...mais est-ce la lune, une étoile, un feu follet, un ver luisant ?
fabienvenise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé