Imprégnation/magnétisation

Imprégnation/magnétisation

Message  ehdim le Mar 10 Juil - 10:01

Salut les amis,

Je reprends doucement depuis peu le degré 1, après 2 ans d'arrêt. À ce sujet j'aurais quelques questions techniques:

1) lorsque l'on doit imprégner de la nourriture ou de l'air avec un souhait, doit-on le faire uniquement par la visualisation ?
J'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre..

2) idem pour magnétiser de l'eau, F.B donne encore moins d'instructions opératoires à ce sujet.

3) il est dit que le vœu choisi pour l'alimentation et la respiration doit être le même. Ok. Cependant il conseille de magnétiser/imprégner de l'eau pour se laver les yeux. Du coup doit le faire avec le même souhait ?

Merci encore de votre aide, bonne journée
ehdim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Imprégnation/magnétisation

Message  un pèlerin de passage... le Mar 10 Juil - 10:27

Code:
lorsque l'on doit imprégner de la nourriture ou de l'air avec un souhait, doit-on le faire uniquement par la visualisation

Comment veux tu faire sinon?
Il faut commencer par là .
la visualisation donne le plan de vol...aux énergies de la force vitale, qui sont en mouvement désordonné ,flou et aléatoire.
Mais d'abord ,tu dois te mettre intérieurement en l'état voulu ...
C'est à dire faire comme si c'était déjà là...et activé!
c'est là que toi ,tu vas devoir bosser Wink
LE SECRET DES CHARGES EST ICI
SE METTRE DANS L'ETAT
en premier...
Tu donnes le modèle aux Devas constructeurs ,réellement  voilà ce qui se passe ...
A partir de là tu visualises que tu l'incorpores (tu fais comme si tu étais dans cette nourriture ,ou ce souffle ou cette eau avec ton corps mental et que tu mettais cette matière  au diapason de ce dernier, pour reprendre un terme qui te parle,dans ton souffle ou dans ta nourriture ou dans l'eau...
tu donnes alors un support matériel au souhait...
On ne le sait pas ,mais c'est déjà de l'alchimie interne Idea
ainsi va pour toutes charges par un souhait ,à venir par la suite...
bonne pratique Ehdim Smile
addenda
Magnetiser l'eau ; c'est pour les élèves plus avancés qui chargent leur eau...

Code:
Que l'on n'oublie pas de magnétiser l'eau utilisée à
cet effet ou de l'imprégner d'un désir par la concentration. Les
élèves avancés, qui s'exercent à la voyance, peuvent favoriser par
ce moyen leurs dons de voyance.

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  P'tit Jo le Mar 10 Juil - 11:46

J'ai bien envie de reprendre ces exercices également. Ehdim si ça te dit on peut avancer ensemble car on repart tous les deux au même point Very Happy
Merci Arathos pour ces précisions: la plus grande difficulté et le plus gros du travail est donc à faire en amont (intention) plutôt qu'en aval (visualisation).
Donc réceptionner / s'identifier à l'idée puis se faire le transmettre entre cette idée et la matière via la visualisation.
P'tit Jo

Message  ehdim le Mar 10 Juil - 13:34

Ok Arathos merci pour tout Smile

Hey Jo ! Carrément avec grand plaisir Smile
ehdim

Message  artisanfr le Mar 10 Juil - 18:01

Cher tous,

Lorsque l'on charge la nourriture, on la charge par le biais de L'Akasha: on utilise une visualisation liée au désir.

Pour la magie de l'eau, on utilise pas l'Akasha, mais le magnétisme. L'eau attire naturellement et, par la visualisation, on guide nos défauts afin qu'ils soient pris au piège par le magnétisme de l'eau, puis on jette cette eau.

En fait, cette technique suit la même logique que le refroidissement des moteurs ou des cartes graphiques par un circuit d'eau, dans ce cas ci l'eau évacue la chaleur, dans le système de Franz Bardon elle évacue les énergies négatives de notre corps astral.

On utilise donc pas du tout les mêmes lois, il y a deux lois différentes dans ces deux exercices différents.

3) il est dit que le vœu choisi pour l'alimentation et la respiration doit être le même.

En fait, la magie nous apprend l'humilité. Il ne nous est pas possible de changer de souhait comme on change de chaine à la TV.
Pour que notre désir se densifie, on doit donc garder l'atmosphère liée au désir longtemps afin que ce dernier donne des effets.

c'est our cela que Si l'on pratique des rituels ou des pratiques de vibration très différentes, Franz Bardon conseille de charger certains lieux ou certains objets de vibrations transitoires, c'est à dire de vibration qui ne gêneront pas pour des travaux occultes différentes.

Si tu veux charger tes yeux, c'est une technique avancée mais elle a été vulgarisée dans le livre de Cazamossa :

MANUEL PRATIQUE DE VOYANCE
Par la boule de cristal et tous supports. Développement des Facultés Occultes & Rites Évocatoires

https://www.moryason.com/e-boutique/orlandi-di-casamozza/19-manuel-pratique-de-voyance-9782950893208.html

C'est un livre qui te permettra d'essayer de développer ce genre de choses sans risque, en tout cas, sans risque vu du point de vue du sytème de Moryason, puisque ce dernier édite l'ouvrage reprenant les techniques susmentionnées.

ça peut être une bonne idée d'exercices pour cet été?

Bien cordialement

artisanfr

Message  un pèlerin de passage... le Mar 10 Juil - 21:13

Un debutant ne pourra pas utiliser le magnetisme...Rolling Eyes
outre celui naturel de l'eau froide qui attire comme tu dis Arti.
Si cette eau est tiède ou chaude , le souhait se fera par la volonté et la visualisation.Idea
Frat.

un pèlerin de passage...

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Message  ehdim le Mar 10 Juil - 22:11

Salut Arti,

Mon but n'est pas spécialement de charger mes yeux. Juste d'améliorer ma vue et de gagner en intensité dans le regard.
Mais merci pour les conseils et la référence Smile
ehdim

Message  traducteur.enochien le Mar 10 Juil - 23:11

gagner en intensité dans le regard.

Ca se produit naturellement avec l'ouverture du canal central/sushumna. Du moins, c'est un effet secondaire que j'ai constaté.

Après, je ne crois pas qu'il soit particulièrement désirable d'avoir un regard 'chargé à bloc' tout le temps ?

Les taoistes disent que le shen (ou 'esprit') s'échappe par les yeux. Moi, ça me fait cette impression aussi.

Mon expérience - cependant, je ne suis qu'un débutant - est qu'un regard intense découle d'un état énergétique élevé, où l'on affecte son environnement de manière beaucoup plus prononcé (y compris la gente féminine, lol). Il faut pouvoir assumer. Perso, si je suis dans un état comme ça, je préfère rester discret et ne pas croiser le regard des gens trop longtemps, qui donne vite un effet intrusif.

J'ai entendu parler de praticiens dont la couleur des yeux changent. Il y avait cette légende d'un maître qui était parti s'entraîner dans la nature tout seul ; à son retour, plus personne ne pouvait soutenir son regard.

améliorer ma vue

J'avais vu ces livres recommandés (désolé, c'est en anglais) : https://www.amazon.com/dp/B00MW8RQNC?tag=viglink20248-20
https://www.amazon.com/Power-Behind-Your-Eyes-Integrated/dp/0892815361/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1517310173&sr=8-3&keywords=robert%20kaplan%20power&tag=viglink20248-20

Sinon, aller voir un professionnel de santé ?

J'ai entendu parler de qigong des yeux, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Il y a des vidéos sur youtube si tu veux faire le cobaye. pirat

traducteur.enochien

http://luciftias.com/

Message  ehdim le Mer 11 Juil - 0:24

Merci traducteur, je me sers de la méthode d'un livre intitulé : la "force pensée" jadis conseillé par Arathos ici pour un regard plus fort.

Et pour ce qui est de la vue c'est Bardon qui dit que le bain d'yeux auquel on ajouterait de l'euphrasie fortifie la vue. Sinon rien de grave ce côté, très légère myopie Laughing

Merci Smile

ehdim

Message  artisanfr le Mer 11 Juil - 0:45

Edhim a écrit:
Et pour ce qui est de la vue c'est Bardon qui dit que le bain d'yeux auquel on ajouterait de l'euphrasie fortifie la vue. Sinon rien de grave ce côté, très légère myopie Laughing

Oui j'allais te conseiller la décoction d'euphraise.

artisanfr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé